PG Dodos riding dinos par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

(dans la foulée, t’as acces au tapis pour chicken et aux snap bases a pris réduit?)

Je te paypal pour un 2eme add on sleeve (dodo). Merci :slight_smile:

Paiment pour les sleeves fait.

Pas tres important mais faut que tu rajoutes les colonnes G - L - M au calcul de la colonne total :slight_smile:

Je prend aussi les sleeves dodo avec projectiles.

Je fais un paypal dans la foulée

1 J'aime

Si je rajoute le cross over et les sleeves, les frais de port ne changent pas ?

Je ne pense pas, mais impossible de savoir avec exactitude car ils me mettent 1000$ de fdp, fait que j’arrange ça.
Je vous tiens au courant.
Du coup tien moi au courant si tu veux des chose en plus…
À bientôt

C’est fait

Je te ferai le paypal pour les sleeves quand tu auras résolu le problème des fdp, ça évitera de te faire un paypal pour 35 centimes si jamais ^^

1 J'aime

Pareil pour moi. :wink:

1 J'aime

Tu peux me rajouter les sleeves et projectiles pour moi aussi :slight_smile:

Euh tu n’est plus dans le tableau…
Tu es sûr de ne pas avoir quitté le navire?
Sinon dis le moi et je te rajoute😉

Ok, du coup j’attends la fin de l’histoire, ça le laisse le temps de craquer ou pas :wink: Merci

Il etait sur ma ligne :man_shrugging::wink:

Oui je crois que tu avais demandé de quitté le navire @francois-meeple mais rien de grave car je peux te rajouter…:wink:

@Gov, je suis avec @ZeRaccoon, m’oublie pas :sob:

Ah ouiii, c’est vrai pardon.
Du coup je rajoute +1 pour les sleeve et projectile

Bonjour à tous,

J’ai eu des réponse et ils s’occupent de mon cas…:+1:t3:
Par contre je me suis aperçu qu’ils ont augmenté le prix de dodos ridding dinos (erreur de leur part pendant la communication des prix, ils se sont basés sur le prix KS et pas sur le prix de vente boutiques pour la réduction)

En gros ça fait 2 € de plus par personnes, mais c’est avec plaisir de vous dire que c’est offert par la maison pour vous remercié de votre confiance et votre fidélité…:tada:

Dès qu’ils ont mis à jour, je finalise le PM.
À bientôt

5 J'aimes

merci :slight_smile:

Et du coup, dans le PM (un fois le port corrigé), t’as une grosse difference entre 1 vague et 2 vagues?

Je n’ai pas cette option dans le PM…
J’attends que la correction soit faite.