PG Dungeon Degenerates: Hand of Doom 2nd print [choix des adds-ons en cours]

[quote quote=331203]Bonjour!

Si il reste de la place, je suis partant moi aussi. :slightly_smiling_face:

Et merci, bien sûr!

[/quote]
Je t’ai rajouté Carlito, manque 3 personnes pour atteindre les 12 qui sera la taille maximum du pledge.

Super! Merci boudje!

@boudje arrive a 12 peut etre pourrait on tenter une négociation tarifaire supplémentaire ? :slight_smile:

arf je viens de tomber sur cette page…

pourquoi je clique moi

bon faut que je me penche plus sur le gameplay et que j’arrive a faire abstraction de la DA

@Mrrien Si on arrive à 12 participants, il y a une réduction supplémentaire de 2.5$, soit 2€ en gros…

Donc 49€ livré chez moi, au lieu de 72€ fpin (EB) ou 81€ fpin.

Par contre, je le redis, mais ce sera 12 maxi.

J en suis ,je prends la 10ieme place
Merci

C’est noté @kreum1

[quote quote=331271]@mrrien Si on arrive à 12 participants, il y a une réduction supplémentaire de 2.5$, soit 2€ en gros…

Donc 49€ livré chez moi, au lieu de 72€ fpin (EB) ou 81€ fpin.

Par contre, je le redis, mais ce sera 12 maxi.[/quote]

C’est déjà pas mal :slight_smile:

Et du coup chez toi C’est du côté d’où ?Si

Clairement, je trouve le tarif très bon.

Je suis dans le Médoc, en Gironde.

Maintenant il y a moyen de grouper les MR, voir de grouper avec un autre PG (déjà en cours où à venir…no spoil, mais en ce qui te concerne je me renseigne sur fantasy worldcreator :wink: ), voir dans de rares cas je peux me rendre sur des manifestations ludiques. :wink:

[quote quote=331295]Clairement, je trouve le tarif très correct.

Je suis dans le Médoc, en Gironde.

Maintenant il y a moyen de grouper les MR, voir de grouper avec un autre PG (déjà en cours où à venir…no spoil, mais en ce qui te concerne je me renseigne sur fantasy worldcreator :wink: ), voir dans de rares cas je peux me rendre sur des manifestations ludiques. :wink:

[/quote]

pour le paiement on fait comment ?

je lâche pas mon eb ducoup pour le moment ?

Tu peux lacher ton pledge sereinement, tu es dans les premiers 6, donc le pledge groupé des 6 premiers est assuré.

Pour le règlement, ce sera du Paypal/virement bancaire après mon payement, ce qui me permettra d’avoir le bon montant une seule fois (réduction si on est 12, modification drastique du cours du $, autre…)

A bientôt.

ok !

pareil :wink: encore merci @Boudje

Au top, merci @Boudje !

Mon portefeuille ne te remercie pas, mais sur ce coup là je l’ai bien cherché :mrgreen:

Salut et merci a toi @boudje pour ce super projet tu peux m attribuer le numéro 11 de l equipe de france, oups désolé en ce moment avec le foot :wink: mettons juste le 11 eme slot alors.

C’est noté :wink:

Et SebDemiss tu es plus responsable de ce PG que moi sur ce coup :wink:

@boudje As-tu des nouvelles de Goblinko sur la possibilité d’ajout d’addon avec le pledge shopkeeper ? et les éventuels sur frais de port additionnels que ça pourrait engendrer ?

Bonjour, pas de nouvelles concernant le prix des FdP pour les livres. Pas de soucis pour les commander (je vais revérifier de manière plus explicite)

La statuette n’est pas disponible en Add-on.

@Boudje, Tant qu’on est pas à 12, je lâche pas mon EB, c’est ça?