PG Dungeonology par Gov [En cours de livraison]

L’extension erasmus était sur la vague 1 donc ça risque d’être compliqué…
Pour les addons de la vague 2 c’est toujours ok et j’ai mis les prix dans le tableau.
Le prix bundle n’était que pour le KS malheureusement…

Il me manque des réponses de certains pour savoir si les extensions vous intéresses, pensez à me prevenir svp, merci

À bientôt

@gov pas de souci pour moi (donc pas de rajout avec toi). En théorie je me débrouille avec @wheelliam. Merci. Bon rétablissement.

1 « J'aime »

Ça marche, merci beaucoup
@wheelliam à rajouté un étudiant indisciplinés pour info😉

C’est quoi Etudiant indisciplinés et triple menace ? Je les trouve pas sur la page du KS.

et les 2 actus suivantes en parlent aussi, nouvelles extensions arrivées pendant le PM

1 « J'aime »

Vu, merci

Comme je connais pas le jeu y a t’il des extensions a avoir en must have ?

Extension circé rajoute un nouveau donjon,
Addon Erasmus rajoute de nouveau perso,
Addon leonardo rajoute également une nouvelle mécanique si je ne me trompe pas, les autres peuvent être dispensable.

Après les SG rajoutent plein de nouveau boss, perso et tuiles mais si tu n’as pas pledgé, les autres extensions peuvent être intéressante.

Je ne sais pas si tu es fan de l’anglais mais voici une video très bien expliqué ainsi qu’une partie pour te faire à l’idée avec une jolie présentatrice pour le plaisir des yeux…

Regardez « How to Play Dungeonology: the expedition » sur YouTube

Regardez « How to Play Dungeonology: the expedition » sur YouTube

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire les livraison sur paris mais cela concerne seulment le reste de la vague 1.(@thigr, @pooyoo)

Pas la vague 2…

Merci à bientôt

Je me suis retardé, mais je m’occupe de ce PG demain sans faute.:wink:

Salut Gov,

Je vais donc bien m’incruster sur ce PG et partir sur l’ensemble des add-ons Wave2 :

  • leonardo
  • rigor mortis
  • artbook
  • triple menace
  • etudiant indisciplinés

Soit 122€ en tout si je ne dis pas de bêtises. Dès que tu me confirmes que c’est bon, je te prépare le virement.

Je récupèrerais mon colis avec les autres toulousains.

1 « J'aime »

J’ai bien pris en compte ta demande et j’ai mis à jour le tableau.
J’attends confirmation des fdp qui devrait être de 3€ max par personne.

Je vous enverrais un mail pour le paiement…
À très vite

1 « J'aime »

Je suis entrain de bataillé pour avoir les 2 rigor mortis car ce sont des exclu KS apparemment…
Et il tic un peu car je suis un retailer, bizarre…

@thigr les 2 extension circe ont été récupéré par @Barmad.
Je vous laisse gérer pour le dispatch.
Merci à vous

Bon il y a possibilité d’avoir les fdp gratuit et les 2 rigor mortis (maximum), si j’arrive à commander un peu plus.

Donc si j’arrive à prendre l’équivalent en somme de 4 leonardo, je vais pouvoir baisser les prix de chaque extension ou artbook.

On passerai à :
35€ pour le leonardo
15€ pour l’artbook
22€ pour triple menace
10€ pour etudiant indisciplinés
Pas possible de prendre des rigor mortis par contre c’est 2 max et ils sont déjà pris

Tenez moi vite au courant si vous voulez participer ou prendre en plus.
Merci

Ca m’échappe qu’il ne soit pas permis de prendre Rigor Mortis. Si on est bien sur une vague 2, c’est que la production n’a pas été lancée, et donc il doit être possible de prendre les quantités voulues, non? Ou est-ce limité pour ce PG?

Edit : Je vais sûrement prendre un Léonardo de plus pour Marajade, en espérant qu’elle puisse prendre Rigor Mortis de son côté. :crossed_fingers: :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est bizarre mais ils me disent que c’est du KS exclu mais c’est dispo dans les addons…
En tous cas les 3 demande sir rigor mortis sont ok (1 en rab de ma pars et 2 en commande).

Du coup je rajoute un leonardo ou pas ?

J’attends la réponse de Marajade pour Leonardo, mais j’ai bon espoir. :wink:

Pour les 3 Rigor Mortis, tu parles des 3 ajoutés en rouge (et donc non payées)? Dans ce cas, ça veut dire que tu as pu m’obtenir une boîte?

Oui je parle des 3 non payé, il me restait 1 allin gameplay sur le dos que j’ai pu décortiquer…et j’en ai rajouter 2 pour la vague 2…

Ok, super et merci, je préviens Marajade. :ok_hand: :wink:

Bon par contre elle est pas partante pour Leonardo. Ca te laisserait encore combien de temps pour valider ton PM?