J’ai bien reçu et envoyé ton colis hier…![]()
Petit pense bête…
@moacyoyo il me manque ton ticket MR et le paiement également.
Pour les parisiens, vos pledges sont en possession de @Castel016, merci de prendre contact pour convenir de la récupération de vos pledges.(tableau mis à jour)
Pour les clermontois et toulousains, vos pledges seront en possession la semaine prochaine de @goumar, merci de prendre contact pour convenir de la récupération de vos pledges.(tableau mis à jour)
Bonne journée
Salut à tous, dès réception, je vous contacterai pour voir comment s’organiser. Je débarque un peu car j’ai fait l’impasse sur ce ks, jai proposé mon aide à Gov pour faciliter le dispatch aussi merci de préciser au mieux vos demandes ![]()
Concernant les toulousains, je serais le week-end du 28/10 sur Blagnac. Je peux soit prendre votre pledge avec moi pour vous le donner en main propre, soit faire comme il était initialement prévu (je donne les boites à pbdb le même week-end).
Je peux aussi faire un mr si vous êtes pressé ![]()
Merci encore @Goumar, je t’envoi le fichier de suivi pour plus de facilité…
Une petite question
Rigor Mortis n’a pas été en version française ?
Car je viens de récupérer ma boite et j’ai une version espagnole/chinoise/polonaise !
Merci de votre réponse
Hop, hub Lyonnais distribué !
pour ma part j’ai la version française .
@arthuroz @wheelliam vos boites sont arrivées à Poisat.
Pas normal, je viens de t’envoyer un MP
Oui nikel, merci beaucoup
Colis bien recu. Merci beaucoup @Gov pour l’orga
Salut @Gov ,
Je viens de rentrer de vacances et ai récupéré mon colis, tout heureux d ouvrir ma boite jusqu au moment ou je me suis aperçu ue j ai une version chinoise/ polonaise au lieu de français !!! Donc totalement inutilisable pour moi!!!
Que peux t on faire?
Merci d avance alban
Je n avais pas vu que je n etais pas le seul…par contre meme pas d espagnol pour moi
Ouvrez tous les paquets de cartes, le francais est au milieu des x autres langues. Gros gachis de papier!
Hello @Gov ,
Je viens d’ouvrir ma boite. J’ai les règles qu’en chinois et russe/polonais (?). Le reste du jeu semble etre dans ses langues aussi, je n’ai ouvert que les petites cartes mais elles ne sont pas en anglais ni fr ![]()
Edit : Sur la boite, il y a bien les symboles chinois et polonais
Salut,
Ok je vais devoir recontacter LMS…
Ils sont relou sérieux…
Pour ceux qui n’ont pas de FR, envoyez moi un MP avec des photos pour savoir qu’elles sont les boites…
(Rocca, leonardo, rigor, triple menace et/ou étudiant indisciplinés…
Je vais devoir faire un recap des mauvaises langue en fonction des boites…
Ne jeter pas les pledges en attendant…
Merci
À très vite
Pour le moment j’ai en SAV:
@xela69007 = rigor mortis
@xiapi = SG rocca
@Morkai = SG rocca
Pour ma part juste la boite de SG donc en polonais/chinois. Est ce que j ouvre les paquets de cartes pour voir si le fr s y trouve, sachant qu il n est pas précisé sur la boite et que les regles ne sont pas en français
Non pas besoin d’ouvrir, si il n’y a pas de drapeau FR, c’est qu’il n’y a pas la VF, envoi une petite photo stp, pour que je donne ça à LMS…
Merci
Uniquement la boite SG pour moi.