[PG EB Grenoble - En cours] "Masmorra : Dungeons of Arcadia" - Myrk

Hello,

Je profite de l’EB que jfmagic16 m’a généreusement cédé pour proposer un PG sur Grenoble.

Bref, s’il y a des intéressés n’hésitez à me contacter.

Après rien d’urgent, il y a jusqu’à la fin du PM.

Le but étant de faire profiter à d’autres personnes du tarif EB et de partager les frais de port.

 

 

Rhaaaa pour une fis qu’il y a un pg sur Grenoble le jeu ne m’intéresse pas !!! Pas de grenoblois motivé par Tycoon ? (un peu de troll en passant)

Salut,

je suis intéressé (à l’arrache certes).

Je t’ai aussi envoyé un message sur le site du barbu…

En même temps, en y réfléchissant 30 secondes, il ne tient qu’à toi qu’il y ait sur Grenoble plus de PG pour des jeux qui t’intéressent. :wink:

Certes mais pour l’instant en tatant le terrain sur butterfly et Saloon Tycoon…ben le poisson ne mord pas des masses :stuck_out_tongue:

 

Pour l’update pour l’instant, nous sommes 4 dans le PG.

 

[quote quote=26218]

Rhaaaa pour une fis qu’il y a un pg sur Grenoble le jeu ne m’intéresse pas !!!
En même temps, en y réfléchissant 30 secondes, il ne tient qu’à toi qu’il y ait sur Grenoble plus de PG pour des jeux qui t’intéressent. 😉 [/quote]

Aie aie, ce genre de conseil risque de me coûter cher ^^ Car plus de PG sur Grenoble, égale plus de chance que je craque pour des jeux …

En fait, il faudrait faire un regroupement des kickstartereurs Grenoblois :sunglasses:

Il me semble qu’on peut des groupes sur le site. Ça pourrait être pratique en effet. Entre pg ou mr groupé ça ferait économiser des sous. Sur saloon Tycoon par exemple on est déjà 2 à faire venir une boîte.

Il y a aussi la possibilité éventuelle de grouper Lyon et Grenoble. Même si on ne trouve pas de coursier qui fasse la route, dès lors qu’on est à plusieurs pour un colis MR (même gros) ça peut être intéressant.

Ouaip et puis un coursier une fois par mois par exemple ça se trouve assez facilement !