[PG EB Lyon + FR - Terminé] "Masmorra : Dungeons of Arcadia" - Gougou69

Ouais non mais regarde pas les FdP. J’ai copié collé la grille que BigYo à fait pour son PG AQI sur Lyon. C’est surtout pour moi, pour que ça soit plus facile à gérer. Chacun vérifie que les bons trucs sont choisis et on ira au résultat à la fin.

D’ailleurs si tu te sens de le modifier pour que les FdP soient plus cohérents, fais toi plaisir, moi je suis une quiche en tableur.

J’avais fait ça en me basant sur les PM de B-sieged et Black Plague.

B-sieged à 2 c’était 25$, BP à 2 ~32 et à 3 c’était moins intéressant (~50$ je crois). Le fichier excel rajoute 10$ par personne je crois (puis au prorata du pledge).

Autant pour Masmorra ça devrait être moins cher car il y a moins de matos, autant pour AQ:I on devrait pas être loin de la vérité. Enfin, ça reste une estimation pour les copledgeurs, on procède pareil que toi pour les fdp :wink:

Je l’ai modifié pour arriver à 45€ de FdP. De toutes façons, c’est à titre informatif vu que même CMoN ne sait peut-être pas exactement à combien va se monter le port.

En fait bsieged c’était assez lourd, donc tu devais franchir des tranches assez vite… la je pense que ça devrait pas monter tres vite… de toute façon on optimisera au PM :slight_smile:

[quote quote=23905]

J’avais fait ça en me basant sur les PM de B-sieged et Black Plague. B-sieged à 2 c’était 25$, BP à 2 ~32 et à 3 c’était moins intéressant (~50$ je crois). Le fichier excel rajoute 10$ par personne je crois (puis au prorata du pledge). Autant pour Masmorra ça devrait être moins cher car il y a moins de matos, autant pour AQ:I on devrait pas être loin de la vérité. Enfin, ça reste une estimation pour les copledgeurs, on procède pareil que toi pour les fdp 😉
En fait bsieged c’était assez lourd, donc tu devais franchir des tranches assez vite… la je pense que ça devrait pas monter tres vite… de toute façon on optimisera au PM :) [/quote]

Son tableau à été fait pour AQI, donc les FdP sont peut-être bien pertinents dans ce cas. C’est juste moi qui l’ai repris tel quel pour Masmorra sans les modifier.

Oui oui pas de soucis :slight_smile:

Mon très cher Gougou, je suis intéressé par un pledge en EB et je suis sur Lyon. Il reste de la place ? Tu peux en gérer un de plus ?

C’est demandé si gentiment, comment pourrais-je refuser ?

Il n’y a pas de problème donc. Va sur le Google doc (lien dans le premier post de ce fil) inscris toi et note ce que tu désires prendre. Envois moi un MP avec tes coordonnées, faut que je commence à me faire un petit dossier avec toutes celles des participants.

Ok, il faut juste que je puisse modifier le fichier. J’ai fait une demande en ce sens. Sinon, au cas où, je ne prends que le pledge de base.

C’est bon, tu dois pouvoir accéder au Google Doc.

Je confirme, s’il test de la place je suis preneur.

OK, c’est noté. Envoie moi tes coordonnées par MP, avec adresse mail.

Oui oui, c’est bon, tu as été super rapide pour répondre à ma demande, bien avant ce message ! La boîte de base suffira bien.

Comme Lucha74, faut que je te file mes coordonnées

Edith : voilà qui est fait par MP

Bon, ben maj avec le nouvel Add-on. et +15$

Bon ben bien obligé de rajouter un kit de crossover AQ :slight_smile:

Je demande à tous les participants à ce PG de bien vouloir mettre le Google Doc à jour ou à vérifier ce qui est noté. Mettez un 1 pour ce que vous prenez et un 0 pour ce que vous ne prenez pas. Ça me permettra de pledger plus précisément. Puisqu’il semble qu’il va y avoir d’autres add-ons, faites la même chose quand ils sortiront.

Merci également aux retardataires de me fournir coordonnées et adresse mail (invocation @Jean-Michel)

Demain je vais vous envoyer un mail pour le paiement de vos pledges respectifs. Il y en a déjà pour plus de 500€ et je pense qu’on va frôler les 600, vous comprendrez que je sois frileux à l’idée d’avancer une telle somme sur mes fonds propres.

EDIT : Invocation @jmt-974 donc ! :wink:

l’invocation c’est @jmt-974

Mouarf !!! Je viens de comprendre que le nom affiché peut être différent de l’identifiant sur le site ! J’aurais presque honte si je me laissais aller ! :lol:

Du coup, c’est marrant parce qu’a chaque fois qu’on met @jmt-974 il reçoit un mail, là il doit en être à trois ou quatre.

Soit une invocation d’un fort beau gabarit!

Paye tes relous, comme dirait l’autre ^^