[PG EB Lyon + FR - Terminé] "Masmorra : Dungeons of Arcadia" - Gougou69

Ouais et a chaque édition du post je le reçoit a nouveau :slight_smile:

Moi un KS Cmon je l’aurais pas géré comme va mais au PM pour tout… pour ça que je me pressais pas :slight_smile:

Donc compte moi pour un pledge de base + extension pour les fiches a $15… virement ou paypal (virement ça va être court… mais peut être jouable mardi, paypal envoi entre proches ça doit le faire sans frais ?)

Par contre l’adresse d’envoi on verra ça quand on en sera a se l’envoyer, j’ai 4 voir 6 adresses possible suivant la date et l’alignement des astres d’ici la, je veut pas t’embrouiller avec une mauvaise :wink:

Ta gestion au PM, c’est je pledge 1$ et on balance la sauce lors du PM ? Sauf qu’il y en a qui préfère payer quand ils en ont les moyens et d’autres qui profitent qu’il y ait un PM pour étaler leurs dépenses.

Et je ne te cache pas que, même si je fais naturellement confiance au gens, ma petite expérience personnelle de la vie m’invite à toujours prendre quelques précautions. Le fait de me faire régler a minima le pledge de base me garantie un certain confort de sommeil lorsqu’il s’agit de jolies sommes bien rondelettes comme c’est le cas ici.

Concernant le paiement justement, je vais envoyer ce soir à tous les participants mon adresse Paypal (qui est la même que mon adresse mail principale) et l’IBAN de mon compte pour ceux qui n’ont pas Paypal (parait qu’il y en a encore) afin que chacun me règle son pledge. Pour info, après les mises à jour (et encore, il me manque Kensu) j’ai augmenté mon pledge à 604$ tout à l’heure.

Oui l’idée c’est que tu prennes que ton pledge (plus ceux éventuels qui veulent payer maintenant) et que tu ajoutes les autres au PM… c’était fait comme ça pour la plupart de mes (rares) PG groupés avec PM :slight_smile:

Pas de soucis on t’envoies le montant sans fdp a la grosse, on régularisera l’exact sur les fdp (comme ça on aura une bonne visi sur tes frais bancaires, et les fdp sont en paypal donc plus simple d’avoir le montant :slight_smile: )

J’ai réglé le pledge de base (55€) pour l’instant.

Réglé Pledge de base + fiches cross (+un poil d’avance sur les fdp) 70€

Mode impatient On

 

as-tu des nouvelles du colis ? Ou est-on en queue de peloton à cause de la taille des colis ?

 

:slight_smile:

Alors, cher ami, c’est très simple. Je n’ai rien. Que dalle. Zobi. Nada. Pas le début de la queue d’un mail. Mais bon, comme je ne suis pas le seul, que mon PM est bien rempli tout comme il faut, je ne suis pas (trop) inquiet.

Allez, on mise pour un livraison dans la semaine.

Si tu as du rab d’addons, ça peut m’interesser.

Je m’en doutais un peu :slight_smile: Ils gardent souvent les gros colis pour la fin mais tous ces open the box mettent en appétit :slight_smile:

Jeux livrés et distribution des boîtes à leurs légitimes propriétaires bien entamée.