[PG EFEMERIS - nouveaux tarifs] Explorons les cieux ensemble...

Bonjour délicieux amis astrophiles !

EFEMERIS est un magnifique jeu sobre et raffiné de « conquête spatiale » marchande à base de tuiles, de navires en plastiques, et d’illustrations magnifiques faites à la main par Manon (qui a illustré Light Hunters).

Lien de la campagne

Lien du Gform EFEMERIS à remplir pour vous inscrire.

Lien vers le Gsheet pour contrôler votre inscription.

_Prix KS Boîte de base (hors EB) 47€ fdpi

_Prix KS Boîte Deluxe (hors EB) 74€ fdpi

Prix PG Selon la quantité :

  • Lot de 6
    • Édition Standard : 38€ par pledge soit 228€ au total
    • Édition Deluxe : 64€ par pledge soit 384€ au total
  • Lot de 12
    • Édition Standard : 37€ par pledge soit 444€ au total
    • Édition Deluxe : 62€ par pledge soit 744€ au total
  • Lot de 24
    • Édition Standard : 35€ par pledge soit 840€ au total
    • Édition Deluxe : 60€ par pledge soit 1440€ au total
https://www.kickstarter.com/projects/dtdagames/efemeris-celestial-domination/description

 

EDIT 16-06-2018 : baisse des prix après échange avec DTDA Games.

Pas assez de gain par rapport à un EB si il y a un MR derrière malheureusement.

True…

Je vois s’ils peuvent faire un effort sur les tarifs.

J’ai un EB standard mais je vais suivre quand même ce PG, merci de l’avoir lancé :wink:

Bonjour à tous délicieux groupeurs!

J’ai obtenu une nouvelle gamme de tarifs plus attractive cependant je pense qu’elle intéressera plutôt les Parisiens et proche région parisienne qui économiseront des frais de port.

Là pour le pledge 24 ça commence à devenir potentiellement intéressant.

Effectivement, si on arrive à 24 ça fait une petite économie, même avec un MR derrière. J’en serai si le PG se monte. En tout cas merci pour l’initiative.

Je viens de rajouter les liens pour un Gform et Gsheet afin que tout le monde puisse s’inscrire !

ramenez du monde !

Bon ce sera sans moi - trop de bons projets ce mois ci…

Merci dandymeeple pour l orga et pour le décompter du pg

Je m’inscris, sous réserve du tarif en fin de campagne (car livraison MR en plus).

[quote quote=323752]Je m’inscris, sous réserve du tarif en fin de campagne (car livraison MR en plus).

[/quote]

Tout pareil

 

La remise en main propre (comme je vois que certains ont selectionné cette option), ce serait ou? ^^

[quote quote=323784]La remise en main propre (comme je vois que certains ont selectionné cette option), ce serait ou? ^^

[/quote]
Je ne sais pas, j’ai pas fait attention à cette possibilité. Par contre, @dandymeeple le Gsheet est en vrac …

ah mince les suppressions ont défoncé le fichier ! je vais demander à qui de droit d’y jeter un œil pour le réparer.

je retiens donc que nous sommes 3 pour l’instant.

La remise en main propre se fait sur Paris Ouest / versailles ou directement chez Dtda games à nation !

Le Gsheet et Gdoc sont réparés, nous avons officiellement atteint la barre des 38€pour le jeu de base ! il n’y a plus qu’à faire de la pub pour bénéficier d’une réduction encore plus grande !

à vos réseaux sociaux !

avec un MR le prix sera pratiquement le meme que mon EB, je vais probablement rester avec mon pledge sur KS.

ca marche frédéric, mais reste à l’écoute quand même car le prix pourra encore bientôt baisser !

Moi, je pense que je vais rester dans le PG même avec mon EB. Si ça peut faire baisser le prix pour plus de monde j’aime bien.

Je me suis inscrit également.
Cependant le 2eme écran du GForm ne semble pas correctement linké avec le GSheet, et donc il ne met pas le nombre de boites correspondantes une fois validé… Et si j’essaie de le faire manuellement, ça pète tout, donc je vais éviter ^^

Ce serait pour 1 Deluxe, avec MR… je suppose qu’il pèsera moins de 7kg…

J’y ai joué au PEL et c’était vraiment top. Je reste sur ce PG et je laisse quand même mon pledge de l’autre côté pour aider pour les strech goals. Parce que leur concernant c’est des vrais strech goals, pas du folklore comme sur les gros KS…