PG El Dorado par Gov [Paris/Clermont Ferrand /Nevers/MR - Clos]

Bonjour à tous,

Tableau du PG mis à jour, nous avons maintenant et officiellement la possibilité de pledgé l’extension + kit et le legend édition.

Bonne journée :wink:

Il ne bouge pas beaucoup de PG :slight_smile:

Ont est dans l’expectative :wink:

Oui c’est très calme,:blush:

Il y a plus de 3700 contributeurs, pourtant j’ai fais des annonces du PG sur FB et tric trac.

Mais encore beaucoup de choix à faire sur KS cette année…

Et du coup, le PG est maintenu, malgré le petit nombre de participants ?

Gov m’a confirmé que le PG est maintenu sans condition sur le nombre de participant.

Je vous confirme que le PG est toujours maintenu au prix indiqué dans le tableau😊

Bonne journée

Bonjour à tous,

Un plus d’un mode coop, il y a du nouveau dans la dernière actus, 1 nouveau perso, des nouvelles tuiles, un mode 1 contre tous et 1 mode campagne à debloquer en SG.

Bonne journée à tous

Bonjour, je me suis inscrits sur le PG, merci pour l’organisation :slight_smile:

Je m’inscris aussi en groupé, avec un envoi par MR.

Merci beaucoup.

Bonjour à tous,

Campagne KS terminée!

Pour le PG je vous envoie un mail avec les infos aujourd’hui ou demain.

Les inscriptions sont toujours possible jusqu’au PM.

Bonne journée

Bonjour à tous,

Mise à jour du tableau fait aujourd’hui, merci pour la rapidité des paiements et de votre confiance.

À bientôt

Pour ma part ça n’a pas été très rapide, paiement aujourd’hui !

J’espère quand même que ce sera la dernière extension, parce que ça commence à en faire beaucoup.

En tout cas, merci Gov.

bonjour à tous,

Tableau mis à jour à l’instant…

Bonne journée

Bonjour à tous, et un participant de plus au PG !

@jhclopes

Au cas où tu te balade sur le forum, je n’est aucune nouvelle de toi…même par mail(regarde dans tes spams au cas où…)

Pour le reste du groupe tout est ok, la commande sera faite le 17 juillet.:grin:

Bonne journée

Merci @Gov pour le partage de la newsletter post-pledge.

Les nouvelles sont bonnes en plus :wink:

Bonjour à tous, @Gov il y a plus de news du côté de l’avancement des livraisons ? je vois dans leur dernier post des photos insta de gens en train de jouer donc ça devrait pas tarder j’imagine. Merci encore :slight_smile:

Salut,

Je vous envoient la dernière actu aujourd’hui :wink:.
Pour le moment pas de date officielle sur l’envoi mais ça ne va pas tarder…

À bientôt

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la livraison à été effectué et je récupère vos pledge le weekend prochain.

Je vous tiens au courant dès que je commence le dispatch.

Merci à bientôt

1 « J'aime »