PG Eleven : Football Manager

Bonjour à tous,

Un petit sujet pour recenser les personnes intéressés par un PG sur Eleven Football Manager, les offres disponibles :

  • 6 jeux de bases pour 324€ = 54€ / boite (vs 60€)
  • 6 all in pour 691€ = 115,17€ / pledge (vs 128€)

A cela s’ajoutera la petite économie sur les frais de livraisons (13€ vs 20/22€ et 17€ vs 30€).

Perso je partirais plutot sur une version jeu de base, et si le jeu me plait vraiment je prendrais les extensions joueurs internationaux et la campagne solo en boutique.

J’éditerais le sujet pour mettre à jour les personnes se greffant à un pledge.

Je peux en porter un en IdF perso.

PG Boite de Base :

  • ZiG
  • hexolitemax
  • wNeiluj (Lille)
  • Tog41

PG All In:

  • alain-david
  • alexasteph
3 « J'aime »

Il y a pas mal de texte non ?

Je pense que oui mais y a de la VF :slight_smile:

Tu peux me noter @ZiG mais je dois encore réfléchir.

Par contre les fdp restent chers je trouve, non?
Vu la différence entre le port en France et le port en Pologne, y a presque moyen de payer l’A/R vers la Pologne :joy:

Oui mais y a la VF.

Merci pour l’initiative.

L’un des 2 PG m’intéresserait mais je suis pas bien décidé… Ils commencent tout juste à présenter les extensions. je comprends que @eaforza serait volontaire pour porter le PG all-in. Le sujet d’une boite unique pour le all-in semble toujours sur la table, à voir aussi d’ici la fin de la campagne.

Par contre il faudrait que les porteurs aient suivi la campagne Dès le demarrage pour bénéficier du add-on gratuit (5€ sinon).

C’est mon cas j’ai suivi la campagne.

Perso je serai partant pour un All In en Ile de France et je peux le porter si besoin (je suis sur St Q en Yvelines avec déplacements irréguliers sur Paris)

Alors je serais intéressé par un PG sur le all-in et je suis le sujet depuis le début. Par contre je suis sur la région de Tours.

Mdr on est déjà que 4 intéressés et en plus on ne veut pas la même chose :joy:
@Tog41 t’es où ?

Chatillon 92 mais comme tu as oublié je descends régulièrement à Blois :wink: my home city. Bon après je suis pas encore décidé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais je voulais dire « t’es où dans la liste » pardon :joy: je me rappelle bien justement :joy:

1 « J'aime »

Ah ça ?! Bah c’est pourtant facile à deviner !

  • nulle part si je suis très raisonnable
  • corebox si je suis raisonnable
  • si je cède à la tentation, corebox, aller, avec une petits extension, ca serait dommage de se priver de la campagne solo, voire des joueurs internationaux :thinking:
  • et si je deviens déraisonnable, allin. Mais c’est le dernier hein, et puis quitte à y aller pour 1 extension, voire 2, autant y aller franco, d’autant qu’ils vont bien nous faire une mini bigbox contenue (KSE sinon ça serait pas drôle…)

C’est plus clair ? :grin:

1 « J'aime »

Ok ok :smirk:

Bonjour, pour ma part je pourrais être potentiellement intéressé par un base game. Si le jeu me plait les extensions sortiront sans doute en boutique donc je ne préfère pas faire le fou comme sur Marvel United :smiley:

Je suis sur Lille.

1 « J'aime »

Aller hop un petit sondage pour voir l’état d’avancement de votre réflexion (hypothèse de PG puisque c’est le thème du fil, quitte à envisager un MR derrière)

  • Rien, même si ça me démange, je suis fort (enfin j’espère…)
  • Boîte de base, il y aura les KSE, 1 extension au pire, le reste en boutique
  • Boite de base…pour le moment mais je me connais ca risque encore de finir en all-in
  • All in ! On est fans d’ignacy et/ou du thème à la maison

0 votant

Pour info j’ai eu des réponses partielles à 2 questions posées :

  1. peut on pledger un accès au pm et toujours avoir le bénéfice du add-on gratuit si on a suivi la campagne? Réponse : oui

  2. peut on mixer core et all-in et toujours avoir le bénéfice du PG? Reponse: pas pour le moment mais je vais en parler, stay tuned !

@ZiG, pour le moment je vais m’orienter vers l’option juste raisonnable et me greffer au PG corebox. En tout état de cause, on a jusqu’à la fermeture du pm pour se décider, et vu que le dev est pas sec chez portal games, on a du temps devant nous à mon avis

Le jeu est dispo au prix PG sur Crowdfinder. Si on atteint pas 6 c’est une solution envisageable :slight_smile:

Après Crowdfinder…
J’attends l’expédition des 100 tokaido et zéro news et on ne parle pas des déboires des Cwowd Ines avec cette boîte…

noté !

J’ai regardé le site crowdfinder que je ne connaissais pas. Le all-in n’est pas dispo par contre je crois non ?