PG Eleven : Football Manager

alors çà en est où votre PG là? :no_mouth:

Nulle part…
T’es motivé ?

Pour l’instant on attend… Je vais pledge 1€ histoire d’avoir la possibilité de faire le PG lors du PM…

1 « J'aime »

Perso j’ai pledgé le all-in.

1 « J'aime »

Pour un All-In non, mais rejoindre un PG pour le jeu de base, pourquoi pas s’il vous manque un gars ^^

2 « J'aime »

Moi je vais rester aussi sur le pledge de base, faudra que je sois fort si ils sortent une bigbox KSE :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit: déjà j’ai retiré min €, je progresse

Bah avec toi on est 5 pour le PG corebox. On n’a le temps d’ici la fin du pm pour en trouver au moins un autre, voire plus si t’es pas sûr de ton coup

S’il y’a mes comparses @forsby21 et @hexolitemax, je peux éventuellement prendre la dernière boite de base :wink:

Oh le vilain prétexte :scream::rofl:

1 « J'aime »

Hello,

J’ai pas tout suivi mais s’il reste une place pour un PG en île de France, I am in

Franck

En théorie : Pour la boite de base il y’a @Tog41 @forsby21 @hexolitemax @ZiG @wNeiluj et moi
Après ça peut encore changer, faut voir avec Zig ou Tog qui ont l’air de chapoter un peu le truc

Je suis actif mais c’est @ZiG le boss du PG corebox au moins.

Après, si ceux que tu mentionnes ont effectivement confirmé, rien n’empêche de créer une liste de candidats pour un second PG. D’ici la fin du pm, il va se passer qq mois, et beaucoup vont se réveiller d’ici la (idem pour le PG all-in que @alexasteph pourra peut être porter). Si il sont complets, faudra juste trouver le porteur, si possible qqn qui bénéficie du set deluxe)

Ok merci.

Faut quand même que quelqu’un mette un pledge :slight_smile:

J’ai mis 1€, je verrai au PM comment le vent tourne !

1 « J'aime »

Je te laisse ma place @franckwh si tu veux

Édit: je précise, ça m’arrangerait

1 « J'aime »

@hexolitemax tu t’es démotivé, c’est pas toi qui fait sa thèse sur le management dans le foot en plus :wink:

Merci @hexolitemax

Je prends :+1:

Oui oui, éco du foot :wink: mais 1) c’est cher 2) le gameplay ne m’a pas convaincu 3) si c’est bien j’achèterais la version retail et ça suffira :slight_smile:

1 « J'aime »

Personnellement, j’ai mis 1 all-in direct, mais je ne pourrais pas porter un PG.

1 « J'aime »

Yo j’ai royalement fail, j’etais en conférence toute la journée hier… totalement zappé de poser mon 1€ pour caler le PG au PM -_______-

Quelqu’un l’a fait? (je peux toujours bien sur recevoir le colis au besoin).