[PG En Cours] Alakazoo – KakitaBen – fin au PM.

Bon on a plusieurs choix.

  • Soit hub chez moi avec renvoi MR
  • Soit vous pledgez vous même avec la réduction.
Laquelle des deux solutions vous sied le mieux ?

Salut BEN

donc on pourrait pledger 45€ pour livraison à domicile ?

Quelle remarque mettre dans le pledge pour valider cela ?

 

Si on peut pledger individuellement à 45€, je ne vois pas ou serait l’avantage de t’embeter avec les livraisons MR ?

Chez nous avec réduc ça t’arrange non?

Il vous faudra rajouter les fdp comme si vous participiez à la campagne (14$) et faites gaffe le cours du $ grimpe ce n’est plus 45€.

La pour la totale j’en aurai pour 35$ de livraison, divisé par le nombre de boites auquel on rajoute les MR groupé ou pas.

Je me charge de la distrib sur Nantes.

Mais 54$ c’est normalement avec les frais de port

il faudrait donc doubler les FDP et remettre 14$ ??? (je pose les questions pour être sur)

Tu ne devrait payer que X x 54$ frais de port inclus non ??? (de ou sortent les 35$ de fdp)

et donc si tu gère ça fais en gros 6€ de frais de port (7,04$)

 

merci de ton suivi sur ce pledge

Attends je reprend les mails pour les tarots car effectivement je me suis pitetre emmêlé les pinceaux.

Donc le prix de 54$ c’est en un seul hub et c’est bien fdp in (sans le MR). Et en fait ça risque de baisser un peu.

Sinon tout seul c’est 61$ directement livré chez vous. (là ça baissera pas par contre)

Désolé pour toute cette confusion.

 

7$ de différence, ça fait le prix du MR

dans le cas d’un achat multiple, est ce que l’on reste sur 54$ x X

ou y a t il une remise ?

 

comment dans le late pledge, signifier que l’on participe à notre PG ?

 

merci

attends je suis encore en attente des dernier mail ensuite je communiquerai à tout le monde l’intégralité des élément. me manque le mail de @lolo2ducat

Comme ça t arrange mais "61$ directement livré chez vous" me parait le moins stressant pour toi. Chaucun le fait de son côté avec son suivi et toi tu galères pas a reditribuer le colis via MR car pour 7$ de plus, tu vas l expedier toi a 6€. Donc meme prix au final pour nous

les galeres en plus.

Apres je suis le mouvement de la majorité.

Ok j’ai demandé confirmation et je vous envoi un mail dès que c’est ok

Je rebondis ici suite au mail de @kakitaBen. Je suis toujours prêt à accueillir un mini Hub sur la région de Tours / Saumur.

@canoux : Toujours good pour le groupement ?

Vu avec TheWhiteSock on fait un mini hub.

Merci kakita d’avoir donner mon mail j’avais eu aucune notif du poke…

 

hello

bon alors il en est ou celui la??

apparemment en expedition ??