Lien KS - Le forum où en discute - INSCRIPTION

Par pack de 12 boîtes.
Tarif : 45 $ + 25 $ fdp sur KS / 33 $ (+fdp en cours de négociation) via le PG
Par pack de 12 boîtes.
Tarif : 45 $ + 25 $ fdp sur KS / 33 $ (+fdp en cours de négociation) via le PG
Bon, je l’ai lancé, mais par contre pas sûr que je le porte, j’en ai déjà pas mal sur le feu quand même…
Quelqu’un connait la date de livraison estimée ?
Apparemment la livraison est prévue pour novembre de cette année, c’est en tout cas ce qui est indiqué sur la page KS.
Sinon je suis le sujet mais je ne suis pas encore assez sûr de savoir si le jeu m’intéresse vraiment.
J’en suis ! …mais ça va pas être simple de monter à 12 boites de ce que j’ai vu…
Je suis aussi interessé par un PG.
Ouch, 100$ de fdp pour les 12 boîtes !!! Ce qui monte le total à 41$…
41$ au lieu de 70$ ! Je suis vraiment impressionnée !
Mais… Quand je choisis le pledge 10 boîtes, il n’y a que Allemagne et Australia comme destinations ; tu es bien sûr qu’on peut être livrés en France ?
Oui, ils ne l’ont pas mis dans le menu déroulant, ils attendent ma réponse.
Mais je doute qu’on arrive à 12 boîtes (à 30$ facile, mais là…)
Finalement, je me suis inscrite. ça a l’air fun
J’en suis !
Pareil! Je suivais de loin, un peu échaudé par le tarif fdpi, mais là, je m’inscris de suite.
Bon, ben plus que deux personnes à trouver pour faire les 12 ?
Je viens de m’inscrire…
Si un Tchou passe par là, il pourrait faire le 11ème…
J’en suis aussi. Un thème qui m’intéresse et le côté coop surtout.
Petite question : peut-il se jouer en solo en menant deux factions ?
Ceux dont je n’ai pas les mails, vous pouvez me l’envoyer par MP svp ?
On va commencer les paiements, je vais poser le plegde ce soir, je vous envoie le mail avec la marche à suivre dès que j’ai un max d’adresse…
Désolé de vous planter, mais j’ai du me retirer pour cette fois… plus la thune, il paraît que je dois d’abord payer mes impôts ! Une trésorerie à refaire en attendant d’autres projets…
@sigael il me manque toujours ton mail.
Et du coup il reste 2 boîtes disponibles avant de clore le PG, venez vite !!! 36 euros la boîte au lieu de 65 !!!
Ah ben ça tombe à pic ! Avec l’alerte de fin de KS je me tatais à le prendre mais le tarif via le PG suffit clairement à se decider
[quote quote=316265]Ah ben ça tombe à pic ! Avec l’alerte de fin de KS je me tatais à le prendre mais le tarif via le PG suffit clairement à se decider
[/quote]
Alors envoie moi aussi ton mail en MP, les paiements sont lancés, je pledge ce soir…
Chalut la compagnie, il vous faut le dernier avant ce soir ? J’ai pas eu le temps de me pencher sur le jeu et je sais pas si j’aurais le temps mais il me fait de l’oeil avec le tarif PG Oo.
[quote quote=316305]Chalut la compagnie, il vous faut le dernier avant ce soir ? J’ai pas eu le temps de me pencher sur le jeu et je sais pas si j’aurais le temps mais il me fait de l’oeil avec le tarif PG Oo.
[/quote]
Le plus vite c’est fait, le mieux c’est pour tout le monde, mais si tu as besoin de réfléchir, non pas de deadline.
Je pledge quoi qu’il en soit les 12 boîtes dans la foulée de ce post, après c’est premier inscrit premier servi…