[PG en cours] Crimson Company - Jusqu'au 14 mars

Merci d’avoir tenté le coup :wink:

On saura quand pour la VF? Il faut prendre le pledge a 1$ quand meme ou ça sera avant la fin de la campagne?

 

Merci :slight_smile:

Mettre 1 $ et 1 commentaire demandant la vf, ou pledger une boîte destination France… Et prier…

Bon, c’est reçu, testé quelques parties avec un pote et… ben c’est super! Clairement j’adore (et mon pote aussi du coup), ça tourne très très bien (attention tout de même à l’analysis paralysis!) les parties sont forcément toujours différentes, très très très peu de hasard (uniquement sur la pile des cartes mais on en voit 4 + 1 à l’avance). Ça se voit que le jeu à été très bien testé et les règles bien écrites (habituellement il y a toujours quelques petits trucs mais là… rien).

Bref, très content de mon investissement. :smiley: Et vous?

La 2eme extension « Ragnarok » sera sur KS le 12 mai.

Je n’ai pas participé a la première extension mais le jeu de base est vraiment très bon.
Je participerai probablement a cette campagne pour récupérer les 2 extensions d’un coup.

Et si quelqu’un qui a participé a la 2eme campagne traine par ici, je suis intéressé de savoir a quoi ressemble le mode solo qui y a été rajouté.