[PG en cours] Dark Rituals - jusqu'à la fin du PM

[quote quote=429216]ou est ce que tu avais vu un PG à 5K ?

dommage que le notre n’ai pas dépassé les 10, voire les 50, ya quand même presque 250 contributeurs français, et 93 belges, ça aurait pu faire plus de poids dans la balance si on avait été plus nombreux.

[/quote]

Tout à l’heure, le total est passé de 520k à 525k avec un seul nouveau contributeur. Mais au bout de deux ou trois minutes, c’est redescendu à 520k sans perdre de contributeurs. Sans doute quelqu’un qui s’est gouré et pas qu’un peu en posant son pledge. :wink:

Pour ce qui est de notre PG, j’ai vu avec eux, on pourra éventuellement rajouter des boîtes au PM maintenant qu’on l’a validé. Et il n’est pas impossible qu’on puisse dégoter un meilleur discount au-delà de 10 boîtes (mais bon, c’est pas garanti non plus, on verra bien si d’autres viennent nous rejoindre ou non).

Je met mon avis perso : si on ne veux que le jeux de base (comme moi 99% du temps maintenant) c’est pas vraiment interessant si j’ai bien compris.

 

Et en plus s’il faut se decider tout de suite ca ne me convient pas (j’ai trop de jeux de figs en arrivage d’un coté et mais sympathie enorme vis a vis de DGG apres VH de l’autre… dur choix).

Moi je peux vous faire un article express demain si vous voulez… faut il encore que le chef est le temps de le mettre en ligne ! @thierry ?

Apres il manque un article sur la page principale de Cwowd et je rappel que tout un chacun peu envoyer un mail et le chef le mettra en ligne.

[quote quote=429233]Je met mon avis perso : si on ne veux que le jeux de base (comme moi 99% du temps maintenant) c’est pas vraiment interessant si j’ai bien compris.
[/quote]

A priori, non. Je pense qu’en l’état, sur un pledge de base, le PG permet d’économiser dans les 20$… mais avec un MR à 12,90€ à rajouter au bout, le gain est franchement minime, voire inexistant.

Ça, par contre, non, c’est bon. J’ai pledgé pour 5 boîtes, on pourra en rajouter d’autres au PM si on veut. Il fallait juste « valider » le PG avant la fin de la campagne, ce qui est fait. :slight_smile:

Tiens, au fait, tu avais pris beaucoup d’add-ons sur VH, toi ? Ce serait pour savoir combien tu as payé en fdp, afin d’essayer d’estimer combien le PG devrait faire gagner en fdp (de mémoire, VH, pour un pledge sans le moindre add-on, c’était 27$).

J’avais pris… trop d’admin :slight_smile: j’étais fou à l’époque :slight_smile:

 

je regarde ca ce soir :wink:

Extension et all-in ajoutés au tableau.

Du coup, avec le PG, on se retrouve avec un all-in à 262$ au lieu de 290/300 (selon qu’on a un EB ou non. Pas la réduc du siècle, mais le all-in n’est pas forcément super-incitatif (amha). À chacun de voir s’il est préférable de picorer ou non… :wink:

Tiens voila ce que donnais les fdp pour VH

Dans l’ordre :

Nom puis prix puis frais de ports

pledge de base EB 80 22
Pledge de base 90 15
3d scenary 16 1
extension 5/6 35 3
extension dracula 30 3
des kse Hunter 10 0
the varacolaci 25 1
Gugadeth 20 1,5
des kse vampire 10 0

OK, merci, Florian. Ils ont donc été tout à fait raisonnables pour ce qui est des fdp des add-ons. J’ignore ce que ça donnera au niveau du PG, mais on ne gagnera probablement pas des masses à ce niveau (voire rien du tout, en fait).

Rien ne dit que ca n’augmentera pas. Car il faut se rappeler qu’ils ont eu des soucis avec GameQuest et que le SAV leur a couté un poil cher…

[quote quote=429571]Rien ne dit que ca n’augmentera pas. Car il faut se rappeler qu’ils ont eu des soucis avec GameQuest et que le SAV leur a couté un poil cher….
[/quote]

Oui, c’est vrai, mais je préfère qu’on ait une bonne surprise que l’inverse, c’est pourquoi j’ai compté environ 10$ de réduc PG sur le fdp (j’ai payé 27$ pour le gros pledge sans add-on de VH, là, ils m’annoncent 85$ pour 5 gros pledges, soit 17 chacun, ça colle). Peut-être que les fdp en solo auraient été de 30 ou 32$ (par ex), soit un gain un poil plus important, mais dans le doute, je préfère en rester à ce qui est connu. :slight_smile:

Hello :slight_smile:

C’est toujours possible se joindre au PG ?

(Vous acceptez les belges ? :p)

Merci

Oui, pas de souci, il te suffit de m’envoyer ton mail en MP et de t’inscrire dans le tableau. :slight_smile:

Je t’ai écrit un MP pour me joindre au PG, à la dernière minute afin de voir si c’est encore possible.
La DA me plait je pars donc sur un all-in.

Je te remercie

Bon moi je verrais lors du PM si j’ai les finances… :roll: :roll:

J’ai mis à jour le tableau me concernant.

J’en profite pour signaler qu’un participant semble habiter min coin :wink: ce serait l’occaz de se faire un mini PG dans le PG pour récupérer nos pledges :slight_smile: @TomMacmanus

Tableau à jour pour moi aussi.

Pourquoi pas @witchblade3

Il y aurait peut-être aussi @hlodwig , même s’il est un peu plus loin ?

C’est bon, je viens de recevoir leur réponse. Voilà donc comment on va procéder :

  • Ils m'ont confirmé la réduction de 10% sur tout (sauf les fdp).
  • On leur dit tout ce qu'on veut, je valide la commande, et après, ils m'indiqueront les fdp. On paiera donc juste à ce moment-là. Je leur ai déjà demandé une estimation pour notre commande actuelle, hors add-ons (9 pledges), histoire d'avoir une idée des montants. De mémoire, ils m'avaient indiqué 85$ pour 5 pledges durant la campagne (soit à peu près 1/2 tarif sur les fdp par rapport à un pledge solo, je dirais), mais il faudrait que je retrouve le message, et ça devrait être un peu plus intéressant si on est une dizaine.
  • Pour les add-ons, ça rajoutera des fdp au prorata, mais je ne sais pas encore de combien, ça dépendra, là encore, des prix qu'ils nous annoncent (il est évident que je ne vais pas demander les mêmes fdp à quelqu'un qui prend juste un pledge sec qu'au copain qui part sur un all-in).
@wheelliam, il me semble que tu ne m'as pas envoyé ton adresse e-mail (ou sinon, elle s'est perdue en chemin). Pourrais-tu le faire, STP ?

Note à nos amis du 59 : puisque vous êtes trois, si vous voulez, j’ai aussi la possibilité de faire envoyer les jeux chez l’un d’entre vous (auquel cas ce sera à lui de faire les MR pour les autres, je vous préviens^^). Pour ma part, ça ne change pas grand-chose (moins d’une dizaine de cartons, ça va vite, même avec des add-ons, et j’ai un paquet de gros cartons au garage, aucun souci de ce côté-là). Tenez-moi juste au courant.

Donc, pour en revenir à nos moutons, merci de compléter le tableau pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, et de mettre un code couleur (par exemple vert) si vous avez terminé et que vous êtes sûr de votre choix (et orange si vous hésitez encore, disons). Comme ça, je saurai quand je pourrai finaliser la commande pour le calcul des fdp. Merci ! :slight_smile:

(Quand j’aurai l’adresse de Wheelliam, je vous enverrai tout ça par mail pour être sûr que tout le monde soit au courant.)

Ok merci merlinpinpin , je suis en orange pour le moment :wink:

Merci @Merlinpinpin :slight_smile:

Si @hlodwig est ok pour qu’on gère son colis, on peut réceptionner ici sur Cambrai oui (en tous cas moi je peux stocker 3 commandes sans souci) et s’arranger entre nous avec @TomMacmanus :smiley:

On verra ça tranquillement, de toute façon, on a le temps. C’est vrai que pour les réceptions importantes (du genre 20+ boîtes), j’ai tendance à essayer de me décharger des MR si j’ai la chance de trouver des volontaires (aucune possibilité de RMP par chez moi, et j’ai déjà plusieurs dizaines d’envois prévus avec tous mes PG de petits jeux en retard), mais là, une demi-douzaine, ça ne pose pas de souci. En revanche, il est tout à fait possible qu’en raison du poids du jeu, il faille deux MR pour vos trois pledges (limite de 30 kg ; avec trois gros pledges, elle peut tout à fait être dépassée). Bref, à voir… :slight_smile:

Au fait, je ne sais pas si je l’ai dit, mais le PM m’indique des fdp de 36,50$ pour un (gros) pledge sec. Donc, si on est bien dans les 85$ pour 5 boîtes comme annoncé, ce sera quand même assez intéressant à ce niveau (d’autant que le tarif devrait continuer à être dégressif par la suite, logiquement, vu qu’on serait plus 9 ou 10, apparemment…)