[PG en cours] Déjà-vu : Fragments of Memory

[attachment file=236918]

[attachment file=229728]

Sujet où on en parle Lien KS

Inscriptions et conditions du PG

Attention ! les règles en français ne sont pas incluse dans le jeu, seulement en pdf. Mais pour la modique somme de 3€, je pourrais vous fournir une règle imprimée de qualité professionnelle.

Le prix est de 25€ avec règles vf imprimées et 22€ sans. Soit environ 29€ à 32€ avec envoi Mondial Relay

Il n’y aura pas de pledge manager.

Retrait possible sur Savigny le Temple, Créteil, Sucy en Brie, Saint-Maur. Sinon envoi possible à votre charge.

Potentiellement intéressé !

Potentiellement intéressé.

Merci !

Potentiellement intéressé !

D’où vient le prix de 33€ ?

Le pledge de 12 boîtes est à 332€ soit 28€ (arrondi) par jeu avec ses extensions.

Effectivement, j’ai fait ça à l’arrache et j’ai bêtement divisé par 10 :mrgreen:

 

Merci de m’avoir corrigé. C’est encore plus intéressant.

A 28, vu la taille de la boîte, tu accepterais des mr ?

Potentiellement interessé aussi, j’attends de voir la suite de la campagne :slight_smile:

Idem, potentiellement intéressé :slight_smile:

Oui les mr sont acceptés. J’espère fortement avoir mieux à vous proposer. Faut juste un peu de temps pour entamer les négociations

Cool, du coup je vais certainement lâcher mon EB, ce sera bien plus intéressant en PG :mrgreen:

[quote quote=230035]

A 28, vu la taille de la boîte, tu accepterais des mr ?
Oui les mr sont acceptés. J’espère fortement avoir mieux à vous proposer. Faut juste un peu de temps pour entamer les négociations[/quote]

Cool ca et j’espère aussi car ce ne sont pas les SG qui vont me faire rester :slight_smile:

potentiellement intéressé également, il y a un endroit pour s’inscrire?

Mise à jour du post, j’ai créer un Google doc pour s’enregistrer.

Si on arrive à 48 boites, le prix tombe à 21,50€ soit environ 28€ avec un envoi Mondial Relay…

Chouette, bravo, tu ferais donc tout livrer chez toi? ou tu aurais la possibilité de dispatcher les lieux d’envoi?

Edit: je viens de lire ta maj du post:)

Je confirme notre inscription :wolf:

Je rejoins le navire, elles n’auront pas tenu longtemps mes bonnes résolutions… :slight_smile:

On est déjà à 18 boîtes, bientôt 24, déjà à 31€ fdpin ça vaudra pas mal le coup je trouve !

Je pense que je vais abandonner mon pledge et passer par un PG (mon 1° PG), merci

Oui pas photo la :slight_smile:
Juste une question concernant le PG. Tu vas donc clore la possibilité d’inscription 24h avant la fin?
(juste dans le cas où après le kick d’autres se joignent à nous et seraient susceptible de faire baisser le tarif si nous ne sommes pas encore aux 21,5 euros par boites).
Merci @Val2partajeux