[PG en cours] Dig your way Out - Fin du KS le 4/07 23h

J’ai déjà pu envoyer un colis via DPD à partir de la Belgique vers l’Italie (et en tant que particulier!).

Je pensais que ce serait possible depuis la France vers les Pays-Bas, mais en allant voir sur le site français je ne trouve rien concernant l’envoi en tant que particulier :confused:

Feu vert pour le paiement ?

Voilà on a dépassé les 30 boîtes donc le jeu est officiellement à 25€ plus frais d’envoi.

Attention, je limite à 50 boîtes.

Effectivement il ne semble pas possible de faire un envoi via dpd pour la Hollande quand on est un particulier

Hello, voilà je viens de me rajouter au pg sur Grenoble.

Du coup si d’autres Grenoblois veulent se rajouter, on peut se regrouper pour minimiser les frais mr.

Hulkito

@hulkito, ok je te suis pour un MRG Grenoble. Je suis inscrit. J’envois dans la foulée mon mail val2partajeux.

désolé si un fichier existe, mais je n’ai pas accès au GGdoc d’ici …

il y a t il une partie du PG sur Paris ?

merci

[quote quote=478619]désolé si un fichier existe, mais je n’ai pas accès au GGdoc d’ici ….

il y a t il une partie du PG sur Paris ?

merci

[/quote]

Oui le fichier est ici et oui il y a déjà plusieurs participants parisiens au pg

ok merci, je vois ça ce soir alors !

@val2partajeux

Tu n’as pas encore une petite baisse de prix à 50 boites par hasard (oui je suis gourmand) ?

On a jusqu’à quand pour se mettre sur le PG ?

merci à toi!

 

Hello, Voila inscrit aussi sur le PG. Mail envoyé.

Quelqu’un intéressé pour un groupement/passage sur Lyon ?

[quote quote=478751]@val2partajeux

Tu n’as pas encore une petite baisse de prix à 50 boites par hasard (oui je suis gourmand) ?

On a jusqu’à quand pour se mettre sur le PG ?

merci à toi!

[/quote]
@Kordo ah non impossible de baisser le prix. On est vraiment au minimum là. Pour la participation, je vais cloturer le pg jeudi 4 juillet à 13h. Il n’y a pas de pledge manager ni de late pledge

[quote quote=478755]Hello, Voila inscrit aussi sur le PG. Mail envoyé.

Quelqu’un intéressé pour un groupement/passage sur Lyon ?

[/quote]

je suis de Roanne donc ca peut me tenter si ca permet d’economiser quelques euros ! :slight_smile:

Transfert envoyé merci

Oui pourquoi pas organiser un petit regroupement Loire/Rhone si ca peut arranger.

Sinon ! voila paiement effectué.

Oui si il y a plusieurs personnes par ici autant en profiter pour un regroupement ! :slight_smile:

Pour un hub sur Lyon, pourquoi pas. Perso, je vie dans l’ain à côté de Pérouges et Loyettes, et travaille sur Limonest.

Bim ! Le strechgoal des 70k est tombé… Le prochain est à 90k pour un double plateau recto/verso et un nouveau mode de jeu par équipe. J’espère qu’on va y arriver, ce mode à l’air vraiment dément

Bonjour ! Je suis intéressée par le PG mais je suis solo en 17 il semblerait. Est ce plus ou moins intéressant que de le prendre direct compte tenu des frais d’envoi ?

:slight_smile: merki

 

edit : pas vu le récap en début de page…

On arrive à 47 boites. Allez soyons fou, je ne mets plus de max… Lachez vous, c’est le moment de faire tomber le prochain strechgoal

Pour le moment pas de tourangeau intéressé (sic!) si il y en a qui se manifestent ou hésitaient, taguez moi ici svp et je rejoindrai. En l’état payer 6 balles de MR derrière bof bof!

:wink: