[PG livré] Feudum: R & R (Bruxelles + HUB Lille + MR) par FrenchFrog

**** Mise à jour des conditions ****

Le fichier de suivi vous donne l’économie qui sera réalisée dans la colonne AP. Attention, il s’agit que d’une estimation que j’espère la plus juste possible mais il peut y avoir quelques fluctuations (dû au calcul des frais de ports notamment).

Les conditions finales ne seront vraiment connues qu’au moment du pledge manager. Il sera possible de vous adapter à ce moment-là.

 

@kana2 s’est proposé d’acheminer des boites à Lille et @escrivio pourra en assurer la distribution. L’envoi par MR sera aussi possible.

 

Dans la feuille de suivi, certains tarifs ne sont pas connus en rouge. Je ne connais pas le poids de chaque article (en bleu). Je risque donc d’adapter ces valeurs. La contribution aux frais de port est calculé au prorata et peut donc évoluer si j’adapte ces valeurs. De plus, c’est une formule dynamique et par effet de seuil, il se peut que la contribution soit revu à la hausse d’un jour sur l’autre.

J’ai préparé une calculette pour les frais de port si vous voulez vous amuser…

 

Lien vers le KS

Lien vers le PG

1 « J'aime »

Hello je peux agir comme hub pour Lille comme pour d’autres PG :slight_smile:

J’ai pledgé sur KS vu le faible gain pour la nouvelle extension.

Maintenant si @Escrivio devient gérant de hub pour Lille, je basculerai sur ce PG…

 

[quote quote=438996]J’ai pledgé sur KS vu le faible gain pour la nouvelle extension.

Maintenant si @Escrivio devient gérant de hub pour Lille, je basculerai sur ce PG…

[/quote]
Je pense que c’est bon pour passer par @Escrivio. Par contre, j’ai du mal à comprendre le faible gain. Passer en solo juste pour l’extension on est à 53$ fdpin. Là, on est à 33$…

C’est quand on prend peu qu’on est le plus impacté par les frais de port…

Ohh mea culpa… je m’étais juste arrêté à la 1ere colone : de 35 $, on passe à 31,50…

Oui la remise de base n’est pas faramineuse mais quand les frais de port sont calculés à coût réel, un PG garde son intérêt. C’est juste que c’est un peu plus lourd à gérer et moins clair que d’inclure le port dans le coût avec une dégressivité par nombre de boîtes. Mais quand il y a une multitude d’addons, c’est au final mieux pour calculer la répartition des frais.

J’en profite pour des petits rappels.

N’oubliez pas d’envoyer un mail avec votre pseudo. Dites moi aussi si votre mail doit être en copie cachée dans les échanges avec tous les participants.

De plus, toutes les informations ne sont pas encore connues. Le fichier ne représente donc que vos souhaits à l’instant t. Vous pourrez encore changer d’avis et le modifier.

Vous serez informé un peu avant la clôture pour que vous vous décidiez au final. Vous serez notifié juste après clôture pour vérifier votre ligne, histoire d’être certain que quelqu’un ne l’a pas modifié par erreur…

 

 

 

Donc du coup, pour être certain, même si je ne suis ni de Bruxelles ni de Lille, je peux participer au PG ?

Bonjour et merci pour ce PG,

Du coup, si on s’inscrit sur la seconde feuille (France entière), est-on sur que le pg va se faire pour nous aussi ? Via un envoi par MR ?

J’attends le feu vert pour m’inscrire :wink:

Hellow, je suis de la Région de Charleroi. Je veux bien participer au PG et assurer la réception d’une partie des pledges. Si tu es intéressé par mon aide, dis- le moi. Sinon je pense uniquement participer au PG (mais j’ai besoin d’en savoir plus).

Je repasserai demain :wink:

inscrit sur la page france entiere

@flceoap et @goumar, inscrivez vous sur la deuxième feuille du PG et envoyez moi vos emails. Pour sécuriser, vous pouvez toujours pledger 1$ et prendre tout ce dont vous avez besoin au moment au moment du pledge manager s’il n’y a pas mieux.

Cela permet de voir que:

  • Peut-être une ou deux personnes qui habitent à 5mn de chez vous souhaite aussi le jeu et peut-être alors juste vous mettre d'accord ensemble pour partager les frais de port,
  • Quelqu'un qui habite la Belgique ou le Nord a des attaches dans votre coin et y va régulièrement pour qu'il puisse éventuellement se proposer de vous amener vos boites sans passer par MR,
  • la demande est assez forte dans un coin de la France et que quelqu'un se sent d'attaque pour porter un PG autonome (dans ce cas, j'essaierai de voir si jamais il est possible d'avoir aussi un rabais pour lui)
  • De voir s'il y a moyen de monter un HUB direct qui puisse desservir un groupe de personnes sans devoir faire transiter les boites par Lille ou Bruxelles.
Je ne veux pas donner de faux espoirs. Par contre, sans avoir une vision un peu plus claire des choses, ça n'est pas simple de dire s'il est possible de faire quelque-chose...

Super initiative. Merci Frenchfrog. Je me suis inscrit sur le HUB de Lille. Par contre, je ne comprends pas une chose: je veux la big box seule et j’ai un poids de 5,62kg alors que la big box + ramparts fait un poids de 3,23kg… peux-tu éclairer ma lanterne stp.

Je me suis inscrit sur la feuille France, en attente de voir si on peu se grouper comme tu l’as suggéré. Merci encore pour ce PG :+1:

[quote quote=439131]Super initiative. Merci Frenchfrog. Je me suis inscrit sur le HUB de Lille. Par contre, je ne comprends pas une chose: je veux la big box seule et j’ai un poids de 5,62kg alors que la big box + ramparts fait un poids de 3,23kg… peux-tu éclairer ma lanterne stp.

[/quote]
C’est corrigé. Erreur avec l’introduction du nouveau pledge en dernière minute…

Bon, je me lâcherai bien sur le All-in, mais mon banquier non…

Donc c’est typiquement le moment pour que je retente de convertir mes petits camarades au co-achat… Allez les sudistes, qui veut de ce magnifique jeu probablement insortable en garde alternée ?

Je peux porter un hub France si besoin…

Je viens de m’inscrire pour la partie France, à confirmer en fonction de la complexité de la logistique pour le porteur et/ou du gain final en prenant en compte le renvoi via MR.

Un grand merci pour cette initiative en tout cas :wink:

Salut frenchfrog, inscrit sur le second fichier également

merci

Inscrit également sur le Hub de Lille

Merci french frog pour ce PG !

Si besoin je peux également faire une navette pour Bruxelles

[quote quote=439180]Inscrit également sur le Hub de Lille

Merci french frog pour ce PG !

Si besoin je peux également faire une navette pour Bruxelles

[/quote]
C’est cool d’avoir une solution de backup. On sait jamais. Peut être que @kana2 se sera cassé une patte ou sera en vacances aux îles Fidji au moment de la réception …

Oui et je me dis qu’on aura certainement besoin de 2 voitures quand je vois la quantité de boîtes à ramener :wink:

D’ailleurs, si il y des backers motivés aux alentours de Lille, et vu que les joueurs de Feudum sont rares, on pourra s’organiser des grandes tables de jeu à réception :idea: