[PG en cours] "Field of Green" - Davy - Livraison domicile ou Essen

Les pledges groupés : à lire en premier

Capture d’écran 2016-08-12 à 09.36.34

Sujet Cwowd / Lien KS

Lien suivi Google

livraison individuelle ou Essen

pour 21 boites ou plus , limité a 30 boites pour le moment

tarif livraison : 35€ fdpi livraison chez vous

tarif essen : 28€

voici le post pour les inscriptions et suivi PG

 

Gdoc PG field of Green

 

je reviens avec un tarif PG avec Artipia et avec l’avantage du prix PG et en plus la livraison chez vous gratuite ou retrait Essen

je vais pledger pour tous le monde comme lors d’un pg classique
dans le Google doc noter toutes les informations
retrait essen ou livraison chez vous
je donnerai ce tableau a Artipia et vous aurez donc le jeu en livraison chez vous ou en retrait essen
voici l’offre

PG Livraison domicile ou retrait ESSEN
livraison a domicile
5-9 copies 46$
10-19 copies 42$
21+ copies 38$

Retrait ESSEN

5-9 copies 38$
10-19 copies 34$
21+ copies 30$

pour le total on cumule les 2 choix et oui c’est le prix du PG avec livraison a domicile pour chacun d’entre vous.

Allright, in da GoogleDoc ! Merci.

Mon premier PG (émue) ! Me suis inscrite sur le GDoc et ai annulé mon pledge indiv.

Merci Davy pour la négociation, et je t’envoie un mail séparé pour la confirmation.

Pas mieux, un grand merci pour cette négociation m’sieur Davy.

Inscription faite sur le GDoc.

bon on est deja a 42$ en livraison et 34$ essen

et 11 contributeurs

encore 10 pour le dernier palier

il y aura pas de palier en plus il y a deja une remise assez importante avec livraison domicile (j’anticipe la demande :slight_smile: )

J’en suis !

Il y a des chances que j’en soit aussi, j’hésitais à prendre Among the stars donc ça peux être l’occase.

Je viens de lire la news et le fonctionnement à part des PG Artipia. Mais du coup, ça marche pour tout le monde ou que pour les gens habitant en France ? (Vous la voyez venir ma question ? :smiley: )

faut que je pose la question tu auras les frais de port a rajouter de 6$

mon contact qui m’a fait l’offre est en vacances et sera de retour le 1er septembre donc j’aurai la reponse a ce moment la il restera une petite semaine

Hello

Super, merci pour l’organisation : je vais m’y mettre.

Juste une question : je suis intéressé par l’add-on des sleeves premiim (10$) : possible que tu me les prennes en plus ?

 

[quote quote=88247]Hello

Super, merci pour l’organisation : je vais m’y mettre.

Juste une question : je suis intéressé par l’add-on des sleeves premiim (10$) : possible que tu me les prennes en plus ?

[/quote]

 

oui je vais rajouter dans le tableau

bon je pense que les les 21 cela va etre d’ici ce soir :wink:

nous sommes 17

Vais te rameuter du monde :slight_smile:

Je me suis ajouté au PG, mais je ne saurais qu’en fin de mois si je vais à Essen ou non. Le paiement peut il attendre ce moment là?

bon ben c’est bon on est au meilleur prix :slight_smile:

alors j’ai besoin de tout les mails dans le fichier pour préparer ensuite la liste de diffusion

rappel pour le paiement paypal c’est envoi a un proche sans frais ,si il y a des frais je refuse la transaction

il faut bien noter en info PG Field of Green/pseudo/Prenom

si virement envoyer moi un mail pour avoir les infos bancaires meme si je vais faire un envoi grouper

pour le paiement la campagne fini le 7 septembre, et il va y avoir la rentrée de mes enfants donc je serai surement moins dispo donc tout les paiements doivent etre sur mon compte paypal ou virement pour le 5 septembre

pour l’instant je peux absorber les inscrits mais je vais avoir surement un plafond avec ma carte que je ne connais pas.

 

sinon merci a tous d’avoir contribué a ce PG et d’etre le plus assidu sur les demandes d’infos pour que je perde pas de temps de mon coté :wink:

 

J’attends de voir si c’est possible que je sois rajouter (et on verra s’il y a encore de la place à ce moment là).

Merci à Takumi pour m’avoir inscrit. J’ai rectifié mes infos et il ne me reste plus qu’à me décider pour le pickup Essen ou pas. Je vous confirme ça très vite.

@ Davy : T’es un chef. Merci !

Pourquoi un modo? tu as peur de te faire gueuler par gougou si tu fais pas comme il faut ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

[quote quote=88495]

si l’un d’entre vous peut modifier ce post comme il se doit
Pourquoi un modo? tu as peur de te faire gueuler par gougou si tu fais pas comme il faut ? ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] Non mais j'ai toujours dit que j'arriverai pas a faire le post uniforme comme il faut,je sais pas faire la donc j'ai laissé le premier post comme @jmt974 voulait, a vous de jouer maintenant.

 

sinon je viens d’envoyer le premier mail de la liste de distribution du fichier PG

si vous ne recevez rien regarder vos spams ou contactez moi