[PG en cours] "LA COSA NOSTRA" - soumati - idf

hello toutes et tous,

je cherche 5 motivés pour un PG sur La cosa nostra, j’ai calculé avec les fdp, normalement ca fait 25 € 83 le jeu chacun, soit environ 26 € en arrondissant, si ca vous gene pas

tenez moi au jus .

il y a un post ouvert concernant la campagne dans les projets?

car il faut que tu en parles deja las bas pour ensuite attirer du monde ici :wink:

hello, et où cela ? moi j’ai suivi la procédure a suivre selon le post concernant justement le lancement d’u PG … d’ailleurs on m’a corrigé sur le titre du post…

tu as le lien où il faut en parler pour attirer du gens :slight_smile: merki

Bonjour,

Moi je suis super tenté par le jeu et donc un pledge groupé me va très bien. Sachant que j’ai déjà pledgé pas mal de projets mais que je n’ai jamais fait de pledges groupés donc je ne sais pas trop comment tu veux procéder.

 

hello, pas trop compliqué pour un pledge groupé, ne t’ inquiete pas;

faut juste trouver 4 autres volontaires, et une fois ca de fait, je m’occupe de pledger le jeu,

ensuite, faut juste s’organiser en fonction de vos situations géographiques et au fur et a mesure vous êtes tenu au courant de l’evolution du projet autant que je le serai ^^

restant à dispo pour d’autres infos si besoin ^

 

Bonjour ! Je suis motivé pour le PG. Envoi en MR et réglement paypal ? Merci Soumati

Ok facile en fait :slight_smile:

Moi je suis sur Paris donc on s’organisera comme tu préfères.

Mauvaise experience de paypal avec mauvais rembourseur dans le passé, donc j’ évite paypal,

pour le MR, on va voir ce qu 'on peut faire à ce niveau (si besoin & de préf, remises en mains propres, je suis mobile), tu es de quel coin ?

et oui Bol2ry, avec plaisir la remise en mains propres sur Paris ^^, règlement idem .

reste à trouver 3 autres motivés pour une bonne rentabilité ^^

je suis en Rhône Alpes :confused: donc MR obligé…après je peux te faire un virement, mais habituellement on fait ça via paypal sur Cwowd :wink: et via l’option envoyer argent à un ami pour éviter les frais bien sûr. Dis moi, sinon je garde mon pledge.

A+

pour le coté « habituellement » … sachant que j’ai deja participé à un PG via cwowd et que mon paiement je l’ai effectué en mains propres avec le gérant du PG en espèces, et un autre PG avec un chèque là aussi en mains propres …

limite par virement oui ca passe, et rhone alpes, ben si tu etais proche d’une gare, je pouvais faire le deplacement , d’où ma question

bref deja faut trouver 3 autres volontaires pour que ce soit top ^^

Avec un Mondial Relay én sus pàs sur que l’offre soit si rentable sachant que le jeu est à 34€ fdpin. (3€ d’économie environ si on intègre un Mondial Relay à 5€)

Conçernant les règlements, le virement et PayPal (entre amis sans frais) sont les 2 plus sûrs selon moî.

qui a parlé de Mondial relay ? perso de mon côté j’ai parlé de mobilité…(agent sncf)

et comme j’ai indiqué, pour l’instant l’investissement est de l’ordre de 26e avec tous les sg etc

et je confirme pour se sentir plus sûr, seulement avec le virement et/ou en mains.

Ah oui effectivement c’est plus pratique si tu ne paies pas le train :wink:
Du coup l’offre est intéressante pour ceux qui sont accessibles ainsi :slight_smile:

j’ai un quota très limité de « reducs » oui, donc je ferai au mieux pour arranger tout le monde, et tout le monde fera au mieux pour qu’on essaye de faire des « packages » / regroupement, je ne pourrai traverser toute la France genre 5 fois aux 4 coins, pour les 5 autres volontaires que moi ^^ mais oui ya moyen de moyenner cette offre interessante ^^, manque au moins 3 motivés :slight_smile:

Aaaah parfait ça alors ! Effectivement je suis partant dans ce cas. No prob pour une remise en main propre, je descends à Lyon deux jours par semaine pour le taf. Mais pour ce qui est du paiement en main propre aussi si tu veux, mais ça veut dire qu’il faut que tu avances le PG, du coup ??

oui c’etait prévu pour l’avancement du PG ^^, mais pour cela j’avais besoin / envie de trouver " d’abord des volontaires pour me lancer dessus ainsi ^^, d’où le coté interessant de la chose et ma proposition de ce PG ^^

Ok, merci ! Du coup tu es aller voir du coté de tric trac si des gens serait motivés pour le PG ?

Je ne sais plus, je ne crois pas du coup ^^, j’ai juste fait de la pub ici sur deux autres posts, comme on m’a dit de faire ^^

si tu veux t’y coller, no soucy ^, là j’ai bossé de nuit et un peu K.O (je dois aussi gérer mes vacs et billets d’avion de derniere minute^ aprés)

Tu as un profil sur Tric trac ? C’est quoi le nom de ton profil ?

Du coup, je pense créer un post sur Tric Trac en disant :

Il nous manques 3 personnes pour un pledge groupé de Cosa Nostra sur Paris, notre porteur de projet Alias soumati (sur Cwowd / si tu n’as pas de profil Tric Trac) prendra l’avance du pledge groupé à sa charge (merci d’avance de vous engager sérieusement) et il y aura une remise en main propre sur Paris (possible sur Lyon entre autre à proximité d’une gare, à voir directement avec lui) contre un règlement de 26 euros, au lieu de 34 euros si vous passez en direct via KS.

J’attends ta validation sur le message et je m’occupe de créer le post.

Question aux experts de PG, je me demandais si ça se faisait de proposer du PG directement sur la page de commentaire de jeu KS… :confused:

hello, ben écoute, bonne initiative de l’agent comme on dit chez moi lol

je suis comme toi sur TT, sous pseudo « kharpediem » :slight_smile: je crois meme t’y avoir croisé je ne sais où, a moins que ce soit un autre

sinon no soucy, envoi tt ca, et je reste dispo en MP et / ou ici, sinon pour page de commentaire sur ks, ben normalement j’ai deja lancé un post, tu peux le relancer ou mettre en avant , en allant y poser un com dessus, plutot que faire du doublon de post, sinon belles demarches encore une fois :slight_smile: