[PG en cours] Legendary coins saison 4 - jusqu'au PM

Et bé ils ont bien augmenté leur fdp : 27 $ pour 10 sets. C’est marqué en bas de la page KS. Je pense que c’est pour payer la TVA … Dans les commentaires, quelqu’un a posé la question pour une commande > 10 sets. Réponse : « Shipping is calculated exactly for up to 10 sets, we will check the price increase for more and update the shipping cost. From experience we know that it is usually really small compared to the total shipping cost. ». Donc wait&see. Dans tous les cas je laisserai le post ouvert jusqu’à la fin du PM comme çà je pourrai connaitre les fdp au mini à ce moment là même si la moindre des choses serait de les donner avant quand même de la part de Drawlab …

Envoie leur un message privé via Kickstarter pour demander, ils m’avaient filé ces infos pendant le KS, tu sauras le montant comme ça :wink: et oui je pense que l’augmentation des frais de port doit couvrir la tva…

Voilà, la campagne est terminée avec l’intégralité des stretchs goals atteints ! Je laisse ouvert jusqu’au PM.

@Shad : envoie moi ton MP stp si tu es toujours intéressé. Merci !

Rohhhh… J’avais hésité, mais n’habitant pas Paris, je ne m’y retrouvais pas vraiment.

J’ai quand même pris un set Pirate chez Philibert pour 19.99€… Purée ! Je les veux toutes ! Elles sont bien lourdes épaisses et détaillée (un seul bémol, c’est le « lavis » un peu trop prononcé).

Mais je reste raisonnable, vu le poids, ça va coûté une fortune en fdp et je vais guetter chez Philou !