[PG en cours] Maximum Apocalypse - jusqu'au 26 avril

Vous êtes des fous ! lol

J’en suis :slight_smile:

Mais kesjefouici ?

ah oui c’est un PG sur un jeu d’horreur

[attachment file=275264]

Aaarghh!? Comment c’est horrible :nauseated_face: faut avoir de l’estomac

 

bon Sinon : le PG c’est pour ceux qui ont déjà la core ou c’est un rencard pour ceux qui n’ont rien, sans discours ou baratin… ?

[quote quote=275263]Mais kesjefouici ?

ah oui c’est un PG sur un jeu d’horreur

Aaarghh!? Comment c’est horrible :nauseated_face: faut avoir de l’estomac

bon Sinon : le PG c’est pour ceux qui ont déjà la core ou c’est un rencard pour ceux qui n’ont rien, sans discours ou baratin… ?

[/quote]
A priori pour le moment c’est uniquement pour la totale.

Il y aura moyen de prendre des tapis dans le PG ? Car en groupé à partir de 7 tapis, c’est 12$ donc très peu cher (j’ai demandé la taille des tapis dans sur KS)

Et voilà encore un pg. Faut que j’arrête, j’ai plus de place chez moi…

J’avais pris que le core mais avec le PG je vais me laissé embarquer vers un all-in :smiley:

[quote quote=275276]Et voilà encore un pg. Faut que j’arrête, j’ai plus de place chez moi…

[/quote]

Bienvenu dans ton centre de sevrage favori ! :mrgreen:

Allez, azy, j’en suis !

Et on commence à être pas mal de Lyonnais, je peux gérer un Hub si nécessaire :slight_smile:

Donc c’est du 300+balles… les 6 :slight_smile: … bon je vais quand même regarder (encore) si c’est intéressant (encore) avant de pledger (encore) ce truc.

Je crois que l’on est déjà 5 parisiens et banlieusards :wink:

donc si on fait plusieurs X6, je veux bien porter le pledge ou le hub si cela évolue

[quote quote=275348]Donc c’est du 300+balles… bon je vais quand même regarder (encore) si c’est intéressant (encore) avant de pledger (encore) ce truc.

[/quote]

En ce moment KS ça score sévère quand même :cry:.

Je suis sur Clermont Ferrand mais souvent sur lyon dc si tu t’occupe d’un pledge de 6 je suis chaud pour venir le chercher direct ! :grin:

[quote quote=275341]Allez, azy, j’en suis !

Et on commence à être pas mal de Lyonnais, je peux gérer un Hub si nécessaire :slightly_smiling_face:

[/quote]
Je suis sur Clermont Ferrand mais souvent sur lyon dc si tu t’occupe d’un pledge de 6 je suis chaud pour venir le chercher direct ! :grin:

Personnellement il y a de grandes chances que je sois sur Lyon au moment de la livraison (sauf si il y a plus de 6 mois de retard) mais si il y a besoin pour compléter en région parisienne, il y aura toujours moyen que j’y retourne également donc faut voir ce qui arrange coté HUB. (^_^)

Grave chaud pour le PG ! je me suis inscris (sur lyon)

Bon si pas plus de réduction que les packs de 6 (@merlinpinpin ?) , je pense que scinder le PG sera la meilleure solution. On attend les négociations mais ça peut être une bonne solution.

[quote quote=275398]Bon si pas plus de réduction que les packs de 6 (@merlinpinpin ?) , je pense que scinder le PG sera la meilleure solution. On attend les négociations mais ça peut être une bonne solution.

[/quote]

Probablement qu’avoir plein de petits PG sera plus gérable, oui. Je lui demande quand même pour une éventuelle ristourne supplémentaire, maintenant qu’on approche déjà de la vingtaine… :wink:

Je me suis rajouté aussi. :slight_smile:

Bien fait pour vous ! :mrgreen:

J’en suis!du coup je vais annuler ma participation sur kickstarter.Merci,ça fait déjà pas mal d’économies pour un all-in!:blush:

@Merlinpinpin une petite info poids t’eu plait ^^

[quote quote=275435]@merlinpinpin une petite info poids t’eu plait ^^

[/quote]
Kamoulox!