[PG en cours] Monster Slaugther: Underground – PG par Lordystyle

Lien KS

Lien gsheet

Plegde possible (uniquement dans le 91/92/75) PM vers le mi juin je pense

Virement à faire avant le 10 mai via PayPal sur le compte Lordystyle ( virement à un ami sans frais avec votre pseudo)

Bonjour à tous,

Pour les backers du dernier petit d’Ankara « monster slaugther », une extension est en cours de KS.

L’extension à l’air vraiment qualitative et corrige notamment les défauts de la première version ( concernant les portes mal conçues par exemple ) et rajoute de la complexité et de la rejouabilité au jeu de base.

Pour ce PG , ankama me propose donc la chose suivante :

La quantité minimale pour bénéficier d’une réduction pour Monster Slaughter: Underground est de 5 copies et la réduction est de 15% sur le prix Kickstarter (et non MSRP):

30€ par copie au lieu de 34€.

La quantité minimale pour bénéficier d’une réduction pour le Monster Slaughter Upgrade Kit(toutes les exclus de la première campagne)est de 3 copies et la réduction est de 10% sur le prix Kickstarter:

36€ par copie au lieu de 40€

Bien entendu, les frais de port son également bien plus intéressants selon le nombre de copies envoyé, mais il nous faudra connaître les quantités désirées. Je ne pourrai pas avoir de devis plus précis avant le début de la semaine prochaine.

Donc je ne sais pas si on peut créer un sheet pour ça.

Je me porte volontaire pour un PG Ile de France (91- massy et aux alentours) mais en retrait uniquement si cela peut intéresser des gens.

Un porteur par région par minimum 5 boites

Le gsheet est en cours mais je n’ai pas de pc pour le moment.

Moi je ne vais quasi jamais sur Paris, mais si quelqu’un navigue entre Tours et Ile de France je veux bien m’ajouter.

 

J ai KS le jeu je ne connaissais pas crowd. Depuis je me suis rattrapé sur plusieurs PG. Moi je suis intéressé par cette extension mais je suis pas en idf mais en Bretagne. Sur le dernier PG Monster Slaughter apparemment il y avait 82 personnes si il y a la moitié une quarantaine c est peut être jouable de faire plusieurs HUB et du MR ?

Hello. Merci pour le pg.

C’est uniquement dans le 91 ? Cela ne concerne pas les parisiens ?

Et sinon c’est Mal de parler de « copies » : une. Copie c’est une contrefaçon :wink:

Bon alors j’ai une autre information. On peut avoir plusieurs porteurs du coup un porteur de minimum 5 pledges. A vous de voir en vous inscrivant et qui veut être le porteur dans quelle région :wink:. Faudra le mettre sur le gsheet

je me prendrai bien les portes plastoc dis donc !

Bonjour,

Je peux faire la mule entre Massy, Paris et Aix en provence (si vous êtes pas trop pressé, 1 fois tous les 2 mois).

 

S’il est possible d’avoir plusieurs porteur avec un minimum de 5 boites, il faudrait changer le titre :slight_smile:

Je veux bien m’occuper du Nord

Hello.

Je veux bien gérer un hub parisien (mais pas gérer de mini PG: j’aurais pas le temps).

J’ai ajouté la colonne zone pour savoir sur quelle zone vous ajouter. Pour l’instant zone IDF (lordystyle) et le nord (Kalimantan).

Je rappelle qu’il faut mini 5 boîtes par zone

Tu n’as pas répondu à ma question :

C’est uniquement dans le 91 ? Où exactement ? Cela ne concerne pas les parisiens ?

[quote quote=464021]Tu n’as pas répondu à ma question :

C’est uniquement dans le 91 ? Où exactement ? Cela ne concerne pas les parisiens ?

[/quote]
Désolé je n’avais pas bien vu j’ai ajouté. C’est à Massy (RER B)

Je me suis inscrit sur le gsheet.

faut envoyer notre mail en mp?

le règlement se fera avant la fin de la campagne ou pendant le PM?

Salut à tous. On est déjà 6 pour Paris (91/92/75) donc pour nous c’est good. Pour ceux qui n’ont pas mis leur département merci de l’indiquer. Merci aussi en effet d’envoyer vos e-mails ça sera plus simple.

Pour le paiement j’ai demandé comment cela se passe. Si on peut attendre le PM pas de soucis. J’ai relancé ce matin pour les fdp ainsi que le paiement final.

Je vous tiens au courant.

Merci

@manuwar tu me prends des portes plastique stp ?

A 14 balles les portes vs 30 balles l’extention + les portes … allez un de plus sur le PG !

J’ai eu une réponse pour le versement ça devra se faire ditectedire avant la fin de la campagne donc avant le 10 mai.

Ils attendent toujours la réponse pour les frais de port. Attendez donc mon feu vert pour payer.

Pour les personnes n’étant pas en IDF si vous n’êtes pas 5 ça va être compliqué donc pensez à garder votre pledge.

J’ai la possibilité de me faire récupérer le matos en idF donc tout va bien pour moi :slight_smile:

Du coup, ça s’organise comment, parce que pour le moment, il y a 6 boites pour l’Ile de France (7 avec celle de KakitaBen) ainsi qu’un kit d’upgrade, alors que le PG fonctionne par groupe de 5.

Je me mettrai bien , mais je suis dans le Var lol , le seul sudiste !! C’est vrai que les portes à 14 et le jeu à 30 boules plus les portes ça fait réfléchir …

Faudrait séparer IDF et 75, non ?