[PG en cours] Monster Slaugther: Underground – PG par Lordystyle

Alors pas de soucis sur le pledge 91/92/75 on peut être au minimum 5 c’est bon

Pour la séparation mois les boites arriveront à Massy (91) je vais aussi dans le 92 et je bosse à porte maillot mais ça peut changer d’ici là. Mais c’est sur le RER B en tout cas donc c’est jouable de se retrouver.

Pour les autres sudistes / nordistes ect malheureusement si il n’y a pas 5 boites il faudra pledger de votre coté et vous retirer.

Concernant l’organisation j’attends les fdp du fournisseur et ensuite on enclenche la validation et les paiements pour le pledge 91/92/75. Tout le monde est ok ?

Pour kakita je ne sais pas si je vais avoir le prix sur ton unique boite d’upgrade kit (ils m’ont dis minimum 3 boites) je vais essayer mais je ne garantie pas. :wink:

via paypal ou par virement ? (dans ce dernier cas, il faudrait déjà nous filer les coordonnées)

[quote quote=465395]Pour kakita je ne sais pas si je vais avoir le prix sur ton unique boite d’upgrade kit (ils m’ont dis minimum 3 boites) je vais essayer mais je ne garantie pas. :wink:

[/quote]
C’est pas moi l’upgrade kit

Re à tous, donc dernière information concernant le pledge :

  • on peut potentiellement descendre à 3 boites par zone (mais il faudra vous décider assez vite et les fdp seront peut être de 3€/chacun)
  • pour les frais de port c'est 15 € pour 10 boites donc 1,50€ chacun sinon 10€ pour 5 boites donc 2€. Ça pourra varier de quelques euros mais pas grand chose en fonction des packagings.
Deadline de paiement mercredi 8 .

J’attends les dernières adresses emails pour vous envoyer la procédure de paiement les louslous

 

 

Hello,

les gens ils va me falloir vos emails pour que je vous envoi les informations pour le paiement paypal. Je lance la demande ce soir. Merci

 

 

tout seul dans mon secteur, je me retire du PG (ligne 11), je garde mon pledge.

merci pour l’organisation

Hello les gens il me manque mail et règlement de :

beretboz

Manuwar

Sephi78

MaxFedor

Merci :wink:

[quote quote=465972]Hello les gens il me manque mail et règlement de :

beretboz

Manuwar

Sephi78

MaxFedor

Merci :wink:

[/quote]

Mail, je t’ai fait un MP hier ou avant-hier . Et je n’ai pas de nouvelle de ta part pour le paiement.

Je suis à center parc je regarde ça quand j’ai 5 min

 

Édit : je t’ai envoyé un MP si tu peux me dire si tu y arrives dedans il y a mon mail.

Bon bah me voilà ravis de voir que j’ai été évincé de ce PG… :expressionless:

J’aurais très bien pu venir chercher la boite sur Paris, enfin bref tant pis je vais pledger de mon coté. :arrow:

Kakiman tu peux encore me dire situ veux une boîte. Je n’ai pas supprimer la ligne me concernant j’attendais ton retour. N’hésite pas à me contacter c’est encore possible je pense

[quote quote=466671]Kakiman tu peux encore me dire situ veux une boîte. Je n’ai pas supprimer la ligne me concernant j’attendais ton retour. N’hésite pas à me contacter c’est encore possible je pense

[/quote]

Merci pour l’invitation, mais du coup je n’ai pas annulé mon pledge donc il est validé.

C’est pas grave, j’aurais du mieux anticipé

@ une prochaine fois

Bonsoir…

J’ai totalement raté la campagne :(…

Il est encore possible de participer au PG ??

Jérémy j’attends la réponse d’Ankama mais je pense que c’est jouable. Uniquement sur le 91/75/92 par contre :wink:. Je te tiens au courant semaine prochaine sans faute . Peux tu t’ajouter quand même dans le gsheet pour ne pas oublier ?

J’habite le 94…mais ça me semble jouable donc pour cette zone la :). Trop bien merci ! Je m’inscris de suite.

Dernière info on peut encore s’ajouter sur le pledge parisien jusqu’au PM.

Salut les enfants,

J’ai le PM qui va s’ouvrir. Tout le monde est ok pas de changement de dernière minute ?

PM fermé

Salut à tous. Pour informations les dernières nouvelles d’Ankama annoncent un retard de livraison. Pour le moment ils ne se sont pas prononcés sur une date.

Bonne rentrée à tous.