[PG en cours] MonstroCity - Jusqu'au 18 juin

Lien KS

Le tableau pour s’inscrire

Jeu cooperatif en temps réel ou les joueurs jouent des monstres qui cherchent a debusquer le Dr Spotnik. Jeu avec figurine et des decorations 3D en carton (batiment et autre). Regles VF en pdf fournis

Vesuivius a une gestion des pg tres simple :

• f you order 6 to 11 games: Receive 10% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 5% to 20%)*.
  • If you order 12 to 17 games: Receive 20% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 10% to 35%)*.
  • If you order 18 or more games: Receive 30% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 10% to 50%)* AND you will receive a BONUS copy for FREE (Give it to charity, your local boardgame cafe, or keep it for yourself! It’s totally up to you!)!
Pledge : donc ca fait 65 + 16 tout seul et 45 + 9 à 18 (sans compter la boite gratuite)

Merci à GiraudFlorian pour le texte d’intro que j’ai honteusement copié…

@Grumph ton tableau google est en « view only » :slight_smile: (non pas que je sois intéressé par le jeu)

Oups, corrigé, merci.

Si le jeu est bon, ça pourrait donner envie.

Mais je n’arrive pas à voir, au delà du côté funky du matos, si le jeu vaut le coup.

J’essaierai de me pencher sur les règles à l’occasion.

Bonjour,

Je cherchais justement un jeu coop fun pour jouer avec mes enfants (6 et 9) sachant qu’en ce moment ils adorent Grumpf : « je te colle un coup de massue mais bon on co-opère papa… »

Après voir regardé le gameplay runthrough de près d’une heure je trouve que les joueurs on pas mal de questions et que le créateur galère un peu à expliquer, j’ai peur que ca casse le rythme de jeu qui est justement en temps limité. Après je pense que les enfants adoreraient le coté « gros monstre qui casse tout ».

Qu’en pensez vous ?
P.S. Je suis nouveau ici… j’ai découvert le site via le PG de Kingdom Rush