je relaie ici le PG qui s’est monté sur le site RC Ludique.
Il permet d’obtenir un prix assez intéressant avec 2 options selon le nombre de backers atteint, pour la version Deluxe:
50€ par boîte pour 12 boîtes prises
47€ par boîte pour 24 boîtes prises
Le porteur du pledge habite à Fontainebleau, mais la remise en main propre à Paris est tout à fait organisable. Un envoi par MR est une option supplémentaire.
Voici le lien du document pour s’inscrire: allez, 24 boîtes on y croit!!
Pour vous inscrire, contactez moi en PV et donnez-moi votre mail (ou contactez Betouse sur RC Ludique si vous y êtes inscrit), je transmettrai au porteur pour inscription.
Juste pour signaler que j’ai bien reçu tous les mails que vous m’avez envoyé, et les ai transmis au porteur du PG.
Pour le moment on est sur 24 boîtes. A voir si on réussit (en terme de logistique) à monter à 36. On vous tient informés.
Bonjour,
Le PG n’est réservé à personne après il n’est pas obligatoire. Libre à chacun d’y trouver un intérêt. Ou non. Mais pour ceux qui n’ont pas d’EB, cela peut quand même être un tout petit peu intéressant.
Sinon je vous annonce que le PG va être clos: en effet au-delà de 36 boîtes il n’y a plus d’intérêt financier et la logistique commence à être lourde à porter (c’est le premier PG de Betouse).
Donc on va verrouiller le Google doc et compléter les informations manquantes.
A l’heure actuelle il manque les mails de
Leeloo7
Julienoriol
pour compléter le document --> merci de me les faire passer en mp d’ici à vendredi soir dernier délai.
Ensuite un mail collectif sera envoyé pour les modalités de paiement.