[PG en cours] Neta-Tanka sur l'Ile de France et MR

Bonjour,

je relaie ici le PG qui s’est monté sur le site RC Ludique.
Il permet d’obtenir un prix assez intéressant avec 2 options selon le nombre de backers atteint, pour la version Deluxe:

  • 50€ par boîte pour 12 boîtes prises
  • 47€ par boîte pour 24 boîtes prises

Le porteur du pledge habite à Fontainebleau, mais la remise en main propre à Paris est tout à fait organisable. Un envoi par MR est une option supplémentaire.

Voici le lien du document pour s’inscrire: allez, 24 boîtes on y croit!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1svb3L6OCHxVBCpfKCpW67EVXOYHv_0Yf25xIgq0vtqk/edit?usp=sharing

Pour vous inscrire, contactez moi en PV et donnez-moi votre mail (ou contactez Betouse sur RC Ludique si vous y êtes inscrit), je transmettrai au porteur pour inscription.

MP envoyé et googlesheet remplie

Merci !

Karmakanik

Merci pour le taf. Sur l’autre PG belge, ils disent qu’à 36 boîtes, ils sont à 45€ / pièce.

C’est transmis au porteur du PG Karmakanik, il devrait te contacter bientôt! Sinon n’hésite pas à me le dire et je te donnerai directement son mail.

Je note le tarif Zed et je transmets. Mais je propose qu’on arrive déjà à 24 et ensuite on pourra renégocier pour 36 :wink:

Je t’ai envoyé mes coordonnées par mp. Merci encore pour l’organisation

Juste pour signaler que j’ai bien reçu tous les mails que vous m’avez envoyé, et les ai transmis au porteur du PG.
Pour le moment on est sur 24 boîtes. A voir si on réussit (en terme de logistique) à monter à 36. On vous tient informés.

Bonne journée.

Bonjour je me suis inscrit

j ai un early bird donc je participe pour être dans les 36 sinon c est pas intéressant pour moi

Bon ben 1er dans la liste d’attente.

Et la prochaine etape c’est 48

Bizarre j’étais bien first dans la liste d’attente et quelqu’un s’est intercalé, pas glop :frowning:

Ca a l’air tentant mais est-ce réservé aux parisiens ? Si on rajoute le MR, est-ce toujours aussi intéressant ?

Pareil que @whisper. Surtout quand on a un EB.

Bonjour,
Le PG n’est réservé à personne après il n’est pas obligatoire. Libre à chacun d’y trouver un intérêt. Ou non. Mais pour ceux qui n’ont pas d’EB, cela peut quand même être un tout petit peu intéressant.

Sinon je vous annonce que le PG va être clos: en effet au-delà de 36 boîtes il n’y a plus d’intérêt financier et la logistique commence à être lourde à porter (c’est le premier PG de Betouse).
Donc on va verrouiller le Google doc et compléter les informations manquantes.

A l’heure actuelle il manque les mails de

  • Leeloo7
  • Julienoriol
    pour compléter le document --> merci de me les faire passer en mp d’ici à vendredi soir dernier délai.

Ensuite un mail collectif sera envoyé pour les modalités de paiement.

Bonne journée

Limite à 36 boites levée, super, merci Betouse !

Hello tout le monde, le PG est clos à 40 ? :frowning:

Oui, désolé il est clos à 40…

Mais rien ne vous empêche de monter un nouveau PG: je sais que plusieurs personnes sont intéressées.

Bon courage!

Bon, moi j’ai réussi à choper un EB :slight_smile:

@jallart : Pour info, il reste quelques places sur le PG belges. Ca peut être intéressant malgré tout même avec un MR derrière.

si il s’en monte un autre en RP, j’en suis.

Ouin… y’a plus de places -_-

Si j’avais deux vies je pourrais monter des PG…