[PG en cours] Samsara- par Grumf - Jusqu'au PM

Lien KS - Le forum où on en discute

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Le tableau récapitulatif

 

Plongez dans une Inde mystérieuse où il vous faudra vivre plusieurs vies, afin de récupérer les cinq amulettes d’éternité vous permettant d’accéder au Nirvana.

Un deck-building, couplé à un système de déplacement de pion, sur un plateau circulaire.

Le tout servi par des graphismes anthropomorphes colorés et magnifiques !

 

Tarifs :

  • 45-48 € fdpin en passant par Kickstarter.
  • [s]37.50 € fdpin en passant par le PG si 20 boîtes[/s] done
  • [s]35 € fdpin si 30 boîtes dans le PG[/s] done
  • [s]32 € fdpin si on dépasse les 35 boîtes ![/s] done
  • 32 € + peut-être une surprise ?
 

Merci OkaLuda pour la réactivité !

Une question sur les Pledges Groupés ? Toutes les réponses sont ICI

Et le voilà ce PG !!!

J’ai malheureusement du refaire le formulaire, pour qu’il intègre directement les réponse au G sheet. Sniff, dommage le libre…

Du coup, si celles et ceux qui l’avaient déjà rempli peuvent remplir la nouvelle version, ce serait sympa (sinon je copierai les réponses…)

Vous aurez le lien vers le Gsheet en soumettant vos réponses. Pouvez-vous me confirmer que vous ne voyez pas les adresses mail, et que vous ne pouvez pas faire apparaître la colonne les indiquant ?

Merci !

Merci pour ce PG où on ne voit pas les adresses mél !
J’en suis !

Du coup si je comprend bien, avec un EB pour le moment si il y a un MR derrière ça ne vaut pas vraiment la peine ?

Eh oui ! Il y a une belle mécanique pour combiner un Gform et Gsheet, mais elle requière un bon paramétrage !

Je suis en train d’élaborer un template pour faciliter les PG, mais ce n’est pas simple de gérer toutes les spécificités des PG.

Dans l’état actuel, ça marche bien le masquage des colonnes, mais il suffit de faire un copie de ton sheet pour qu’il m’appartienne et ensuite démasquer les colonnes.

Mais pour gérer une limitation sur l’accès des données en pur lecteur, il faut passer par une vue intermédiaire qui va requêter tes données.

Pour ce faire, tu n’utilises pas le même sheet pour la sortie du formulaire et un autre dans lequel tu fais un IMPORTRANGE([id de ton sheet de données],[plage de données que tu souhaites récupérer])

=IMPORTRANGE("16YsfdsqvyqWrotzertwcgXcb651Si3eQ_MogUiAA","Form Responses 1!C:E")
De plus, je te conseille de désactiver la possibilité aux personnes ayant remplies le formulaires de voir les réponses des autres. Pour l'instant, ça va, mais lorsque tu vas modifier ton formulaire pour rajouter les adresses de chacun, ça va être plus problématique.

:wink:

Au mieux avec un EB, ça donne 41€ FDP in. Là, on est à 37.5€ (soit un peu plus de 9% de remise). Si on est beaucoup (>20 boites), ça peut encore descendre.
La seule façon pour que le EB soit intéressant, c’est un retrait boutique pour éviter les FDP (évoqué à un moment dans la discussion liée au jeu).

J’ai un EB. Je le libère dès qu’on est sûr du PG.

A Combien ça revient si PG remis en main propre Mr @Grumf ?

Ok, donc les 37.5€ comprennent déjà le prix du MR ?

Dans le titre, il y a noté FDP in, donc je suppose que oui :smiley:

 

[quote quote=293282]Eh oui ! Il y a une belle mécanique pour combiner un Gform et Gsheet, mais elle requière un bon paramétrage !

Je suis en train d’élaborer un template pour faciliter les PG, mais ce n’est pas simple de gérer toutes les spécificités des PG.

Dans l’état actuel, ça marche bien le masquage des colonnes, mais il suffit de faire un copie de ton sheet pour qu’il m’appartienne et ensuite démasquer les colonnes.

Mais pour gérer une limitation sur l’accès des données en pur lecteur, il faut passer par une vue intermédiaire qui va requêter tes données.

Pour ce faire, tu n’utilises pas le même sheet pour la sortie du formulaire et un autre dans lequel tu fais un IMPORTRANGE([id de ton sheet de données],[plage de données que tu souhaites récupérer])

=IMPORTRANGE(« 16YsfdsqvyqWrotzertwcgXcb651Si3eQ_MogUiAA »,« Form Responses 1!C:E »)
De plus, je te conseille de désactiver la possibilité aux personnes ayant remplies le formulaires de voir les réponses des autres. Pour l’instant, ça va, mais lorsque tu vas modifier ton formulaire pour rajouter les adresses de chacun, ça va être plus problématique.

:wink:

[/quote]

Je relirais ton post à tête reposée… Framaform permet de n’exporter que les données que l’on souhaite, mais après je ne sais pas comment faire pour qu’elle soient entrées automatiquement dans un sheet online. Si tu connais la solution, je suis preneur… [quote quote=293377]J’ai un EB. Je le libère dès qu’on est sûr du PG.

A Combien ça revient si PG remis en main propre Mr @grumf ?

[/quote]
ça revient à 37.50… (ou moins fonction du nombre de boîtes…)

Pas du tout… Les 37.50 comprennent juste les frais de port, pas le MR ou MRG derrière…

Du coup, c’est plus du tout FDP in :frowning:

Désolé @SebDemiss, tu avais raison, c’est plus intéressant en EB (que je suis aussi).

[quote quote=293421]Du coup, c’est plus du tout FDP in :slightly_frowning_face:

Désolé @SebDemiss, tu avais raison, c’est plus intéressant en EB (que je suis aussi).

[/quote]
Ben si, fdpin, ça veut dire que les frais de port pour recevoir les boîtes sont inclues dans le prix… Après, les frais varient, en fonction de remise en main propre, Mondial Relay ou Mondial relay groupé…

Pour le moment, oui les EB sont un chouïa plus intéressants (ou pas d’ailleurs, parce que si les fdp sont à 8€, ça revient au même avec un MR sec), d’où la baisse de prix au-delà de 20 boîtes…

Pour moi, benoitement, FDP in, c’est prix « boite en mains ».
Après, le principal, c’est qu’à la finale, tout le monde soit content.

Oula, oui, il y a eu incompréhension !

20 boites devrait pouvoir se faire. Ils t’ont dit quelle réduc supplémentaire ?

@grumf : ca sera pas mal de citer où se trouve ta ville histoire de voir si une remise en main propre est possible directement. Perso je me suis inscrit mais uniquement si un hub se monte à Paris. En tout cas merci pour ce PG !

[quote quote=293460]@grumf : ca sera pas mal de citer où se trouve ta ville histoire de voir si une remise en main propre est possible directement. Perso je me suis inscrit mais uniquement si un hub se monte à Paris. En tout cas merci pour ce PG !

[/quote]
Ville, c’est pas le mot… Un petit bled du Sud Vaucluse !

C’est indiqué au niveau de ma ligne sur le Gsheet… D’habitude c’est plus clair/calé les fichiers de PG, mais là j’expérimente de nouvelles façons de faire, via formulaire, et tout n’est pas encore bien fixé…

S’il y a du monde sur Paris, pas de raison qu’un hub ne se monte pas.

[quote quote=293427]Pour moi, benoitement, FDP in, c’est prix « boite en mains ».

Après, le principal, c’est qu’à la finale, tout le monde soit content.

[/quote]
Oui, petite incompréhension.

Sur Cwowd, fdpin signifie toujours le jeu livré avec les frais de port de l’éditeur. Après, les méthodes de remises sont variées, et les prix avec…

Il n’y a pas de soucis. Désolé d’avoir mal compris.
J’espère qu’il va y avoir un hub sur Nantes pour pouvoir rester dans le PG.

Bonsoir et merci Pour ce PG

 

si on lui fait de la promo sur différents groupes Facebook tu es d accord?

[quote quote=293524]Bonsoir et merci Pour ce PG

si on lui fait de la promo sur différents groupes Facebook tu es d accord?

[/quote]
N’hésites pas, plus il y a de monde, plus le prix baisse !!!