[PG en cours] Samsara- par Grumf - Jusqu'au PM

Et voilà la bonne nouvelle du week-end : comme on est à 20 boîtes, le palier suivant se débloque : si on arrive à 30 boîtes, OkaLuda peut nous faire les boîtes à 35€ l’unité (fdpin, donc juste à rajouter les éventuels MR).

Allez allez, vite vite on s’inscrit pour passer au palier suivant !!! (petite réduc’ supplémentaire si on arrive aux 40 boîtes).

 

@Zed
@Raidden
@aerandir
@Sedenta
@SebDemiss
@Maerim
@Ophidien
@mouettemouette

@doudou

Désolé, je sais que vous vous étiez inscrit sur le premier formulaire, mais je l'ai refait pour une intégration automatique.

Ce serait cool si vous pouviez le remplir à nouveau. Merci et désolé pour ces tâtonnements, entre nouvelles manières de gérer les PG et volonté d’abandonner Google…

Pas mal, ça commence à être intéressant …

Pour résumer: EB: 35€ + 6 à 9€ FDP

Normal: 40 + FDP

PG: 35€ + FDP

Actuellement, c’est intéressant à partir de 30 boites pour ceux qui ont un EB…On continue à motiver du monde …!

[quote quote=294036]Pas mal, ça commence à être intéressant ….

Pour résumer: EB: 35€ + 6 à 9€ FDP

Normal: 40 + FDP

PG: 35€ + FDP

Actuellement, c’est intéressant à partir de 30 boites pour ceux qui ont un EB…On continue à motiver du monde …!

[/quote]
Non, c’est même plus intéressant que ça :

EB : 35 + 6 à 9 de FdP

Normal : 39 + 6 à 9 de FdP

PG : 35.

C’est donc déjà intéressant, même pour les EB, parce que le MR seul est à 6€, et qu’il y a quand même très peu de MR seuls, les regroupements marchent plutôt bien.

De toute façon, il suffit d’être 40 et la question est réglée…

Je rajoute que Samsara est prévu pour novembre, et Villages of Valeria pour février.

Vu que je porte les 2 PG, si vous êtes sur le 2 et que vous n’êtes pas impatients, ça peut grouper encore plus et devenir TRÈS intéressant !

Bon et si carrément vous êtes avec moi sur Xia (décembre) et Deadwood (je ne me rappelle plus la date, si quelqu’un la connaît), là c’est du pur banco !

[quote quote=294050]Je rajoute que Samsara est prévu pour novembre, et Villages of Valeria pour février.

Vu que je porte les 2 PG, si vous êtes sur le 2 et que vous n’êtes pas impatients, ça peut grouper encore plus et devenir TRÈS intéressant !

Bon et si carrément vous êtes avec moi sur Xia (décembre) et Deadwood (je ne me rappelle plus la date, si quelqu’un la connaît), là c’est du pur banco !

[/quote]
J’ai noté Octobre pour Deadwood, à priori… Faudra qu’on se capte à ce moment là (A voir avec Big monster aussi, toujours pas de news?)

Un PG + un MR seul dans la cambrousse, avoue que c’est pas encore ultime. MAis à 40, la question ne se posera plus…!

Bonsoir,

J’en suis si il reste une place !

Merci pour ce PG

Pas de PG possible pour Big Monster. J’avoue qu’il y en avait trois qui m’intéressaient en ce moment : Samsara, Big Monster et Village Pillage. Les 2 derniers ne veulent/peuvent pas faire de gros PG, juste des 6-packs pour Big Monster, et baisse des FdP pour Pillage Village.

Big Monster est trop dans le nombrilisme d’une partie du milieu (que je déteste depuis 20 ans que j’ai découvert le monde du jds), et je n’aime pas trop les graphismes (même si le gameplay a l’air bon). Aucun doute qu’il sortira en boutique, je le trouverai en occas’ dans pas si longtemps s’il vaut le coup.

Pour Pillage Village, j’hésite encore… Faut de la remise en main propre pour que ce soit vaguement intéressant…

 

Sûr, c’est pas extraordinaire comme remises, mais je crois qu’OkaLuda ne peut vraiment pas descendre beaucoup sur ce projet j’ai l’impression… A voir si le PG explose ce qu’ils peuvent faire…

Dans tous les cas, merci quand même pour le temps et l’organisation du PG !

Comme je participe à celui de village of valeria (on est bien ok que ce sera en VO hein ?) ton idée de grouper avec samsara serait pas mal pour l’envoi @grumf

je m’inscris ici du coup :slight_smile:

[quote quote=294458]Comme je participe à celui de village of valeria (on est bien ok que ce sera en VO hein ?) ton idée de grouper avec samsara serait pas mal pour l’envoi @grumf

je m’inscris ici du coup :slightly_smiling_face:

[/quote]
You’re welcome !

Par contre, ça veut dire probablement pas de Samsara sous le sapin… (sauf si VoV est en avance…)

Ce n’est pas une bonne idée de mettre le tableau récapitulatif google docs dans le message d’en-tête?

Par ailleurs, comment fait-on si on veut mettre à jour sa ligne? Pour ajouter/modifier un commentaire par exemple.

[quote quote=294554]Ce n’est pas une bonne idée de mettre le tableau récapitulatif google docs dans le message d’en-tête?

Par ailleurs, comment fait-on si on veut mettre à jour sa ligne? Pour ajouter/modifier un commentaire par exemple.

[/quote]
Si, ce serait une bonne idée… Je ne l’ai pas fait parce qu’en fait, vos adresses mails sont dans le tableau, et que je ne peux pas supprimer la colonne parce que c’est une soumission automatique. Donc limiter sa vue aux seuls participants est la seule solution que j’ai trouvée…

Et je trouve que ce format de formulaire est bien plus pratique que ce qu’on faisait avant (Gsheet, puis MP avec mail (et ensuite la chasse à ceux qui n’avaient pas donné leur mail). Donc je suis persuadé que la gestion des PG via formulaire est une bonne évolution (je suis pas le seul à penser ça). Le problème des google forms c’est qu’on ne peut pas gérer ce qu’il envoie ou pas au Gsheet. Et Framaforms, bien plus complet (complexe), ne fait pas encore d’exportation automatique vers des feuilles de calcul (ou je ne sais pas comment faire…).

Ce que je vais faire, parce que c’est sûr que ça manque cette non-visibilité, c’est que je vais créer une copie sans les colonnes sensibles, et modifiable, que je vais mettre dans l’entête. Je la mettrai à jour régulièrement.

Et je vais relancer la discussion sur les évolutions des « gros » PG ( si ce débat vous intéresse).

Dans le google sheet que j’ai eu après remplissage du formulaire, et que je peux encore consulter, je ne vois aucun email. Les colonnes F et G n’apparaissent pas du tout, tandis que la H a été réduite à un petit carré, mais même lorsque j’essaye de faire un copier/coller de la case entière, rien ne ressort.

 

[quote quote=294579]Dans le google sheet que j’ai eu après remplissage du formulaire, et que je peux encore consulter, je ne vois aucun email. Les colonnes F et G n’apparaissent pas du tout, tandis que la H a été réduite à un petit carré, mais même lorsque j’essaye de faire un copier/coller de la case entière, rien ne ressort.
[/quote]
Oui, les colonnes sont cachées (mail et bled). Mais d’après @theWhiteSock, c’est assez facile à contourner…

J’ai mis le lien vers un nouveau Gsheet dans l’entête, avec les sélections de regroupements possibles…

Comme vous avez pu le voir sur le tableau, nous avons passé les 30 boîtes.

Alors chez @OkaLuda, ils ont bossé comme des fous pour nous sortir un tarif pour le palier suivant :

Si on arrive à 40 boîtes (ou plus), chaque boîte reviendra à ...........roulements de tambour.........

32 € !!!!!!

Un grand merci à eux, et à vous de jouer chers co-pledgeurs !

Merci @Grumf et @OkaLuda !
Un PG de ouf en perspective :slight_smile:

Un peu de pub ajoutée…

Allez, on est 34 dans ce PG, encore un petit effort et on passe les 40…

Sitôt cela fait, on lancera les paiements, pour pouvoir booster la campagne de Samsara le plus tôt possible (et surtout avant les 48h !).

Donc commencez à alimenter votre Paypal avec les 32€, on va y arriver, et il va falloir être réactif !

Si jamais on dépasse un autre palier, on réajustera…

@Raidden
@aerandir
@Sedenta
@Maerim
Merci de confirmer votre participation en remplissant le nouveau formulaire (il me faut vos mails).

Hello, je souhaiterais payer par virement, donc préviens 2-3 jours avant stp :slight_smile:

Merci

Pas de confirmation pour moi pour le moment.

avec l’Eb + boutique partenaire, je ne pense pas que le PG soit intéressant pour le moment.

je vais quand même attendre la liste des partenaires mais sous ce bon karma breton, je retourne dans mon hamac moi :mrgreen: