[PG en cours] SiegeStom (jusqu'au PM)

Lien KS

Pas de véritable PG possible pour ce titre, juste des mini-PG 6 boîtes afin de profiter de la réduction proposée par AR (130£ fdpin pour un Core x6, 172£ fdpin pour un Legendary x6).

J’ai créé un une GSheet sur laquelle chaque porteur potentiel peut indiquer le type de pledge qui l’intéresse (Core ou Legendary) et l’endroit où il habite. Vous pourrez également y ajouter vos éventuels add-ons. N’hésitez pas à rajouter d’autres tableaux en dessous au besoin.

★ Inscription ★

Désolé pour l’accès, ça devrait être rectifié, normalement.

Je me suis positionné en porteur pour Nantes (44) & Les Sables d’Olonne (85).

All-in non EB. Pas de soucis pour du MR même si ce n’est pas rentable en soit. Sinon, RMP.

tu es insane @merlinpinpin… ça fait 4 jeux en PG maintenant :slight_smile:

On peut dire, raisonnablement, que c’est dead pour monter celui-ci :smiley:

c’est quand même assez bizarre, vu qu’il y a 231 backers français

Oui, c’est impressionnant comment personne n’en veut (c’est limite pire que Miremarsh, mais bon, Miremarsh, avec 36 backers français seulement, c’est quand même beaucoup plus compréhensible, alors que là…) :-?

Bref, je vais quand même garder mon pledge des fois que certains se réveillent après les vacances, mais c’est sûr que pour le moment, on peut oublier… :wink:

Ah ouais quand meme :slight_smile: Sacré four ! bon bah comme j’ai annulé avant de regardé le nombre de participant… j’ai perdu le privilège de l’EB… donc si il faut encore que je rajoute 5£ pour avoir un set de cartes ça va me gonfler.

Et je suppose que tu n’habites pas en Ile de France (ou éventuellement dans le nord de l’Alsace) ?

[quote quote=340159]Ah ouais quand meme :slightly_smiling_face: Sacré four ! bon bah comme j’ai annulé avant de regardé le nombre de participant… j’ai perdu le privilège de l’EB… donc si il faut encore que je rajoute 5£ pour avoir un set de cartes ça va me gonfler.

[/quote]

Il y a peut-être possibilité de rajouter une boîte (+ EB) à mon pledge sans rajouter de fdp même s’il n’y a pas de pledge groupé. Tu veux que je me renseigne ?

donc c’est sur qu’il n’y aura pas de VF prévu pour le KS?

 

merci