[PG en cours] Sojourn - KS jusqu'au 7 juin

PG de 6 boîtes minimum.

Lien KS

Tarif KS : près de 22€ fdpin avec les frais (25$)

Tarif PG : 18€ fdpin (+MR) pour 6 boîtes

17€ ou 17,50€ fdpin (+MR) pour 12 boîtes (ils sont en train de vérifier les fdp)

Note TRÈS importante (à lire jusqu’au bout, SVP) : comme vous le voyez, ce PG n’est intéressant que s’il est regroupé avec un autre (ou avec quelqu’un d’autre) afin de réduire les frais de MR. Sinon, ça n’en vaut pas la peine. Il s’adresse donc en priorité aux gens ayant déjà pledgé soit Unbroken + Crypt (clos, du moins pour Unbroken), soit Deck Box Dungeons (reste de la place), soit Villagers (reste de la place), qui seront tous livrés à peu près à la même période. Ceci n’est pas de la ségrégation, juste du bon sens. J’ai donc rajouté dans le tableau une colonne « autre PG » afin de mentionner si vous faites déjà partie de l’un des PG sus-cités. Si c’est le cas, aucun problème, il suffit d’indiquer lequel (un seul suffit si vous participez à plusieurs). Sinon, vous n’êtes pas out du PG pour autant, mais dans ce cas, merci de flasher votre case « autre PG » en jaune et de regarder, dans la colonne ville, s’il y a quelqu’un avec qui vous pouvez vous regrouper pour un MR. Comme le PG est pour le moment en nombre limité, autant qu’il profite à quelqu’un à qui il fera gagner de l’argent (si vous vous y inscrivez sans participer à aucun autre, vous en perdrez si vous devez payer seul le MR, ce qui serait quand même ballot). Merci d’avance !

★ Inscription ★

I’m in ! (Ici aussi :slight_smile: )

Bon, vu le nombre, il n’y aura pas de PG, mais j’ai vu avec le porteur, je peux rajouter une ou deux boîtes sans problème aux mêmes conditions (18€ en comptant le rajout de fdp). Du coup :

@thewhitesock : tu es toujours partant ?

@rebentis : pas sûr du tout que je prenne Goblivion, mais je vais essayer de me décider d’ici la fin de Goblivion. Dans ce cas, tu voudrais Sojourn aussi ?

 

Toujours présent !

(Edit : je me suis gouré, le prix du PG n’a pas changé, j’avais oublié que la 1ère boîte restait à prix normal…) :-?

[quote quote=312290]Bon, vu le nombre, il n’y aura pas de PG, mais j’ai vu avec le porteur, je peux rajouter une ou deux boîtes sans problème aux mêmes conditions (18€ en comptant le rajout de fdp). Du coup :

@thewhitesock : tu es toujours partant ?

@rebentis : pas sûr du tout que je prenne Goblivion, mais je vais essayer de me décider d’ici la fin de Goblivion. Dans ce cas, tu voudrais Sojourn aussi ?

[/quote]
Non du coup je suis sur un mini pg Goblivion en RMP sur Paris, merci quand meme !