[PG en cours] Supervillain - fin le 5 octobre (PG de 5 boîtes)

Ce fil concerne les Pledges Groupés pour Supervillain. Compte tenu de l’offre, le plus intéressant est le Pledge Groupé 5 places, on pourra donc en ouvrir plusieurs au besoin (surtout avec de la remise en main propre, ce sera nettement plus intéressant).

Il concerne uniquement le pledge Prime Villain (autrement dit, la totale).

Prix KS : 39$ fdpin (37 avec EB), soit près de 33€ au cours d’aujourd’hui (1,19)

Tarif PG : 138$ pour 5 boîtes, fdpin et EU Friendly (ce qui met le jeu à 27,60$ par personne, soit un poil plus de 23€)

Poids du jeu : moins de 1kg emballage compris, soit 4,37€ de MR.

Gain du PG : environ 9,50€ en cas de remise en main propre (soit grosso modo 30% de réduc), et 5€ avec MR (dans les 15% de réduc).

N’hésitez pas à vous manifester sur ce fil si vous êtes intéressés. J’ouvrirai un PG moi-même au besoin, mais je suis obligé de faire du MR derrière, alors, si quelqu’un veut en ouvrir un avec remise en main propre que je peux venir compléter, ça pourrait être plus cohérent.

Bon, il n’y a pas urgence, de toute façon. Il reste encore 19 jours. :slight_smile:

Pour rappel, le contenu du pledge :

Et ce qui a été débloqué jusque-là :

Je me posais la question de garder ou pas, et avec ton offre PG intéressante, j’ai pas fini de me la poser.