[PG en cours] Sweet Mess [Confirmer votre participation]

Le sujet où on en parle

Lien KS

récap des pledges potentiels

Conditions:

Pledge de base: 40$ (~34€) livré chez moi nécessite des packs de 6
Extension juge: 14 ou 15 $ (~13€)nécessite des packs de 6 fdp gratuits
Extension cater challenge ( 5joueur et coop): 22.5$ (19€) nécessite des packs de 6
Pièces ou tapis: 15$ pas de minimum de commande fdp gratuits

Tous les SG sont fournis s’ils s’appliquent au matériel commandé.

Merci de me confirmer ça rapidement.
Livraison MR possible, possible de grouper avec les PG de mysthéa/sorcere city/heroes welcome en fonction des dates de sortie.

 

Récapitulatif des participants au PG:

1: Boudje
2.3.4.5 Zed
6 marius

1:Whisper +juges+catter
2:Croustibar +catter

 

Le jeu m’intéresse donc le PG aussi .

j’y réfléchis ce soir.

Merci pour la négociation. Potentiellement intéressé.

Par contre, lorsque je regarde la page du KS, ça me semble plus logique que ce soit 25$ de fdp pour chaque pack de 6.

J’ai pledgé de mon côté, mais je vais y réfléchir ce soir. Merci pour toutes ces relances !

[quote quote=287662]Merci pour la négociation. Potentiellement intéressé.

Par contre, lorsque je regarde la page du KS, ça me semble plus logique que ce soit 25$ de fdp pour chaque pack de 6.

[/quote]
La logique sur les Frais de port sur ce KS…On est pas dans la même zone sur mon offre que sur le KS…le message sur leur offre que j’ai reçue par mail indique que c’est pour toute la commande, je les ai relancé juste pour être sur (pour les US c’est gratuit à partir de 3 cartons)

Merci pour les infos : j’en suis si ça se fait.

Les extensions Halloween et Noel ne sont pas juste des recettes supplémentaires ? Certes avec chacune un détail en plus (dé et piquer les ingrédients d’un autre joueur) ?

A votre avis, le jeu de base (+ice) contient assez de recettes pour ne pas avoir l’impression de faire tout le temps la même chose ? Je n’ai pas d’idée sur le nombre de recettes dans une partie, le nombre de recettes total, tout ça…

Malheureusement, ils n’ont pas mis le contenu de l’extension Ice Cream Pack, ou alors je n’ai pas bien cherché.

L’extension ice cream est incluse dans le pledge de base, j’ai édité pour que ce soit plus clair.

Je compte 48 recettes différentes dans le jeu de base+ice cream. Une recette étant une combinaison d’environ 6 ingrédients de 3 couleurs différentes, je ne pense pas que avoir plus de 48 cartes change l’expérience de jeu (avoir une recette 3 orange 2 rouge 2 blanc au lieu d’une 3blanc 2 orange 2 rouge )
Sur 48 cartes il y a je pense déjà matière à bien équilibrer les couleurs.
Concernant l’intérêt ludique et le petit mécanisme rajouté, à voir s’il existe vraiment où si c’est rajouté pour justifier de l’intérêt de l’achat de l’extension (je penche pour cette option)

Pouahlala !

C’est d’un compliqué !

@boudje, si tu veux que je te prépare un truc, va falloir que l’on clarifie ce qui est pledgeable et sous quelle forme !

En attendant, tu peux remettre les liens du sujet principal pour continuer l’état des lieux des intéressé.

Je viens de trouver l’info pour le contenu du Ice Cream pack, mais ce n’est pas clair pour moi : est-ce que c’est 15 cartes de recettes et d’événements, ou bien 15 cartes recettes + 15 cartes événements?

[quote quote=287720]Je viens de trouver l’info pour le contenu du Ice Cream pack, mais ce n’est pas clair pour moi : est-ce que c’est 15 cartes de recettes et d’événements, ou bien 15 cartes recettes + 15 cartes événements?

[/quote]
Tu as raison, c’est 15 cartes en tout je pense.
Mettons que du coup on doit avoir une quarantaine de recettes différentes avec la boite de base+ice cream. Dans une partie à 4 tu utilises 26 recettes, dans une partie à 2 tu utilises 15 recettes, les autres sont laissées dans la boite (d’après les règles en pdf)

[quote quote=287718]Pouahlala !

C’est d’un compliqué !

@boudje, si tu veux que je te prépare un truc, va falloir que l’on clarifie ce qui est pledgeable et sous quelle forme !

En attendant, tu peux remettre les liens du sujet principal pour continuer l’état des lieux des intéressé.

[/quote]

Je ne vois pas d’intérêt financier à proposer les extensions noel et halloween, les masterchef seront aussi intéressant sur KS…

Je pense proposer:
jeu de base avec ice-cream/mode solo/jeu de dextérité:40$ fpin chez moi
Extension juge: 14$ fpin chez moi
Extension 5ieme joueur+coop: 22.5$fpin chez moi
Le colisage est par 6 pour ces 3 options

Tapis de jeu: 15$ fpin chez moi colisage par 1
Pièces métal (36) en couleur d’un côté: 15$ fpin chez moi colisage par 1

A titre perso, je vais prendre le jeu de base+ juge.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !

Z’êtes vraiment de bon conseil :wink:

[quote quote=287764]Merci beaucoup pour toutes ces précisions !

Z’êtes vraiment de bon conseil :wink:

[/quote]
les conseilleurs, les payeurs… :smiley:

Intéressé par le jeu de base + juge

Éventuellement également les pieces faut que j y réfléchisse

Merci boudge !

J’hésite entre Base + juge ou Base + Juge + extension 5ème joueur.
Mais je vais céder à la gourmandise, ça c’est sûr :smiley:

Ouaip l extension 5eme joueur est tentante … D autant qu elle est ks exclusive

Potentiellement intéressé par un pledge de base plus pièces.

Et il n’y a vraiment pas moyen d’avoir un deal sur le pledge juste au dessus de celui de base, Pastry chef, qui rajoute pour 10$ la petite extension de noël et 2 stretch goals associés aux pledges chef : la mini extension Compétition et le SG final avec le marqueur en plastique ?
Ça me paraît quand même assez intéressant :stuck_out_tongue: