[PG en cours] Unbroken + Crypt - jusqu'au 25 avril

Pledge groupé groupé (sans répétition^^) concernant Unbroken (lien KS) + Crypt (lien KS).

Prix KS : 21€ (+ frais) pour Unbroken + 13€ (+ frais) pour Crypt, soit 35€ pour les deux avec des frais de banque « classiques » à 3%

Prix du PG : 23€ + MR (soit 30€ fdpin)

Conditions du PG : 12 boîtes de chaque (l’offre d’Unbroken est pour 12 jeux, j’ai donc adapté le nombre de Crypt en conséquence)

Les deux jeux sont censés être livrés en décembre 2018, on peut donc espérer que leur livraison soit assez proche.

★ Inscription ★

Regrouper MaxApo et Crypt n’avait pas vraiment de sens compte tenu de la différence de date de livraison entre les deux, mais en revanche, Unbroken et Crypt, ça le fait (et c’est la seule façon de profiter de la réduc pour Unbroken à moins de prévoir une remise en main propre).

J’attends le poids de la boîte d’Unbroken histoire de finaliser tout ça, mais il me semble évident qu’on sera en dessous de 3kg, et donc, sur un MR à 6,80€ (voire à 5,95€, en fait, mais j’ai préféré prévoir large).

Comme expliqué ci-dessus et sur le tableau, cette offre n’est valable que pour 12 boîtes (de chaque), ni plus ni moins. C’est uniquement sur ce format que l’offre concernant Unbroken est intéressante. :slight_smile:

inscrit

@disoponey regarde si l’offre t’intéresse et si oui on pourra faire un MR groupé

I’m in !

@kordo : Allez viens ! On est bien !

J’en suis :slight_smile:

Carrément intéressant…J’en suis si @grumf ne m’en veut pas de lâcher son groupe :stuck_out_tongue:

@thewhitesock, non merci là ça me dit rien du tout.

Déjà crypt je prends parce que j’ai pas j’ai pas de jeu de dés lol

 

[quote quote=282057]inscrit

@disoponey regarde si l’offre t’intéresse et si oui on pourra faire un MR groupé

[/quote]
Avec un MR groupé ça devient intéressant. Je m’inscris :wink:

[quote quote=282118]Carrément intéressant…J’en suis si @grumf ne m’en veut pas de lâcher son groupe :stuck_out_tongue:

[/quote]
Pas trop intéressé par les jeux solo, donc je suis pas sur ce coup là.

Par contre on n’est plus que 3 sur Crypt, faut qu’on te trouve un remplaçant pour pas t’en vouloir… :wink:

[quote quote=282156]@thewhitesock, non merci là ça me dit rien du tout.

Déjà crypt je prends parce que j’ai pas j’ai pas de jeu de dés lol
[/quote]Pas de soucis, du coup je me suis retiré du PG !

Salut

J en suis également

 

Merci :grin:

Je me suis permis de m’inscrire sur le formulaire, mais ma participation n’est pas encore sûr à 100%.

Je confirme ça d’ici mercredi normalement, le temps de potasser les règles un peu plus dans le détail.

Super intéressant, merci merlinpinpin pour ce tour de force !

Si j’ai bien compris, tu comptes sur 9$/boîte pour Crypt, sans avoir négocié spécialement avec eux ? Parce qu’à mon avis il y a moyen de faire encore un peu mieux. Ils proposent un pledge « boutique » à 45$/8 boîtes fdp inclus, mais deux fois dans les commentaires des particuliers ont demandé s’ils pouvaient s’en servir et ils ont répondu une blague genre « invente un nom pour ta boutique et si ça me plaît on y va ».

Je ne sais pas si c’est du lard ou du cochon mais ça pourrait nous ramener en-dessous des 6€/boîte !

[quote quote=282468]Super intéressant, merci merlinpinpin pour ce tour de force !

Si j’ai bien compris, tu comptes sur 9$/boîte pour Crypt, sans avoir négocié spécialement avec eux ? Parce qu’à mon avis il y a moyen de faire encore un peu mieux. Ils proposent un pledge « boutique » à 45$/8 boîtes fdp inclus, mais deux fois dans les commentaires des particuliers ont demandé s’ils pouvaient s’en servir et ils ont répondu une blague genre « invente un nom pour ta boutique et si ça me plaît on y va ».

Je ne sais pas si c’est du lard ou du cochon mais ça pourrait nous ramener en-dessous des 6€/boîte !

[/quote]

Je les ai contactés, et ce sont eux qui m’ont dit « prends le pledge que tu préfères et ajoute des boîtes à 9$ », mais bon, ça vaut le coup de retenter, maintenant qu’on sait exactement combien de boîtes on veut. :wink:

Ah ok, donc ça doit marcher, on peut faire 45+36 pour 12 boîtes, c’est nickel :slight_smile:

[quote quote=282486]Ah ok, donc ça doit marcher, on peut faire 45+36 pour 12 boîtes, c’est nickel :slightly_smiling_face:

[/quote]

Nope, ce pledge-là ne peut pas marcher, il est réservé aux US. :wink:

On verra, je leur ai demandé, j’attends leur réponse.

Et tu ne m’as pas envoyé ton adresse mail, jeune padawan. :wink:

MP envoyé pour etre en liste d’attente au cas ou…

Hello Messieurs,

y a t il encore une place dispo pour ce PG ?

Je vous ai répondu à tous les deux, ça va dépendre des deux « possibles » en attente de validation.

Sinon, comme je vous le disais, je transmettrai toutes les infos sur ce fil, ça permettra à quelqu’un d’autre d’ouvrir un autre PG (le cas échéant, je peux aussi tenter de négocier le double de participants avec un double hub, mais pas évident qu’on puisse l’avoir, il y a quand même deux porteurs à convaincre, pour le coup…)

Je me suis positionné au cas où :slight_smile:

Sinon c’est pledge en duo sur crypt et pledge solo sur unbroken qu’il faut viser c’est bien ça ?