[PG en cours] Unbroken + Crypt - jusqu'au 25 avril

Je me suis aussi inscrit au cas où …

Et vous avez raison. À force, il pourrait bien y avoir assez de monde pour constituer un 2e PG x12. :slight_smile:

Hello

je viens de voir ce projet qui pourrait m’intéresser…

Question bête : pour les deux j’ai cru comprendre que seules les règles sont traduites en français en format PDF, le jeu reste en anglais, c’est ça ?

[quote quote=283206]Hello

je viens de voir ce projet qui pourrait m’intéresser…

Question bête : pour les deux j’ai cru comprendre que seules les règles sont traduites en français en format PDF, le jeu reste en anglais, c’est ça ?

[/quote]
c’est ca les jeu restent en VO mais il y aura des PDF des regles

Suggestion pour les gens qui suivent ce PG : inscrire votre ville sur le tableau, histoire de voir si on peut réduire le MR, ou en cas de 2è PG grouper les gens par destination.

J’ai mis à jour ma ville. Bonne idée pour optimiser les couts, mais va falloir un gros coup de bol sur 12 participants pour tomber sur un « voisin » :smiley:

 

Bon me suis mis en liste d’attente au cas ou vu que je suis déjà sur ces deux projets.
Je croise les doigts!

Bon, la nuit porte conseil comme on dit…

Du coup, j’ai décidé de me retirer de la vie politique française… Euh … du pledge groupé !

Je laisse le soin à Merlinpinpin de mettre qui de droit à ma place !

OK, fait et @7wX prévenu. :slight_smile:

Et le monsieur prévenu est toujours partant :slight_smile:

Par contre qui s’occupera de la reception des boites et dans quel coin? Histoire de voir si le MR peut etre économisé

[quote quote=283830]Par contre qui s’occupera de la reception des boites et dans quel coin? Histoire de voir si le MR peut etre économisé

[/quote]

C’est moi, en plein cœur du bocage normand, à quelques kilomètres du bout du monde. :mrgreen: Donc, ta meilleure chance d’éviter un MR (ou plutôt de le partager), c’est de trouver une ville en commun avec un autre co-pledgeur. :wink:

Hey !

Je passe premier en liste d’attente, plus que 2/3 nuits qui portent conseils et qui sait :wink:

mouais , merci à @merlinpinpin de nous fournir la liste des victim… euh personnes du groupe 1 afin de les menac…euh convaincre que ces jeux ne sont pas si bien au final :stuck_out_tongue:

Allez on a le temps , je mise plutôt sur un groupe 2. Sinon au pire il me semble @KakitaBen cherhce un copain nantais pour the crypt et choperais unbroken a part.

[quote quote=283866] @kakitaben cherhce un copain
[/quote]

Ben, évidemment qu’il cherche un copain. Pourquoi vous croyez qu’on organise des PG ? C’est forcément parce que

:mrgreen:

(Sinon, le répétez pas, mais il est p’têt pas impossible que je reçoive une offre pour 18 boîtes, okazou…) :wink:

N’ayant pas accès au lien Google du taf (chuuuuuut)

quelqu’un peut me dire la tendance pour Paris et/ou 94 ?

sinon, existe t il un PG juste unbroken ?

Sur les 12 personnes du pledge (et les 7 qui ont renseigné la ville) je suis le seul sur Paris pour le moment donc on peut toujours se regrouper tous les 2 pour le MR :slight_smile:

Il n’existe pas de PG Unbroken seul car le fait de devoir rajouter un MR au bout bouffe toute la réduction. En revanche, si tu as la possibilité de te regrouper avec quelqu’un pour le MR, ça peut le faire, en effet (Unbroken est à 16€ en PG). Mais le gain restera modique de toute façon (si vous vous partagez un MR à 6,80€ (si le poids total reste en dessous de 3kg), ça te fera un prix de près de 20€ au lieu de près de 22€ en le prenant en solo, alors… :-?

(Je viens d’ailleurs de me rendre compte que j’avais commis une petite erreur dans le prix du PG ; ce n’est pas 23€ mais 24 pour le moment (16 pour Unbroken et 8 pour Crypt) ; en revanche, c’est toujours 30 après ajout du MR ; sauf surprise, on est en dessous des 2kg.)

ok merci à vous,

je vais sans doute venir m’ajouter ce soir si je trouve le temps de me connecter …

Finalement, je vais dealer directement avec des locaux. Ce sera plus rentable et ça laissera une place pour ceusses en liste d’attente !