[PG - En cours] Up your Game - Kreusfel - Jusqu'au PM

Bonjour !
On est quelques uns sur Rouen à vouloir tenter une commande pour les pièces de la campagne.

Donc pourquoi pas proposer par ici aussi ?

Je vous mets le lien de la campagne par ici.

Et le lien vers le Gsheet (que j’ai honteusement copié !)

Pour l’instant ils ne donnent pas les prix des frais de port on a les poids des addons/pledges et une estimation du prix en fonction du poids mais c’est très limité.
Donc dans un premier temps on va dire que c’est aussi pour nous une estimation et en fonction j’essayerai d’avoir plus de précision sur le prix.

Kreusfel

Hello

Je viens d’avoir un annonce qui dit que par pack de 10 d’un meme item on avait 20% de reduc et des rais de ports reduit :slight_smile:

On ne ferait pas un truc groupé ?

 

Ah ! Bah pourquoi pas !

Pour l’instant que tout ceux intéressés s’inscrivent sur le Gsheet ? Et quand on aura plus d’info sur les FP on verra si ça vaut le coup pour avoir des hub ? (S’ils font une seule livraison ou plusieurs etc…)

Je suis de Lyon mais malgré tout intéressée, je garde en mémoire si le projet grossit.

Merci pour le PG en tout cas !

A la limite ce que je vais faire c’est mettre des paquets par régions… car même si les frais de ports seront « bien pus intéressants » en se groupant (je cite vesuvius) pas sur qu’un envoi postal vale le coup…

Mais avec des gentils porteurs ca peux le faire :slight_smile:

Je vais suivre un oeil interessé pour éventuellement craquer sur les pièces.

J’avoue, la commande groupée de pièces peut grave valoir le coup. 8€ les 50 pièces de métal, tu ne peux pas faire mieux.
Bon, j’aurai quand même souhaité que les pièces d’argent de valeur 5 soient un peu plus claires et rutilantes. D’ailleurs, ceux qui les possèdent, vous avez essayé de leur donner un petit coup de brillant? Que ce soit avec du coca cola, ou autre chose?

Tient il faut que je fasse une photo mais en effet je ne me souviens pas qu’elles soient si foncé…

Pour information j’ai modifié le Gsheet (et pour que ça ne gène personne je l’ai dupliqué/supprimé) pour avoir une prise en compte du nombre de pack dans le prix. Et faire un peu de propre.

Voilà !

Bon, faut que je jette un œil attentif à cette campagne. Ca pourrait faire un Lyonnais de plus.

Salut à tous. Y a-t-il du nouveau pour ce PG.

Suivant les avantages, cela pourrait m’intéresser.

Bonjour,

Même question que matlecat, il y aurait un tarif préférentiel en groupé ou pas?

je pense pledger à minima sur un Pirate ou Dragon pour me faire un échantillonage de ressources. J’attends aussi de voir ce qu’ils vont sortir en plus.

Je peux récupérer sur Besancon et redispatcher pour les locaux.

Mais la réduction de 20% dont il est question plus haut serait valable pour un seul envoi je suppose? et j’ai vu sur le gsheet qu’il y a peu de ressources achetées, mais plutôt des pièces.
merci

Si un MR est prévu je suppose que participer au PG ne va pas être fondamentalement intéressant à moins de prendre de la quantité ?
Mais si cela peut vous permettre d’atteindre les groupes de 10 packs pour avoir les 20%, je veux bien me joindre à vous.

Moi au vu de ce que je veux prendre (juste les sablier) prevoir le MR derrière n’est pas tres intéressant…

Je vous laisse donc. J’ai deja un sac de piece d’avance de Nocturion

Si ce n’est pas indiscret, pour quel jeu prends-tu des sabliers ?

J’y ai bien pensé pour Olympos, un jeu que j’aime beaucoup. Mais sinon je me demandais dans quel autre jeu les utiliser ?

Pour Nocturion :slight_smile:

C’est le seul truc encore en token :slight_smile:

Tout pareil que Florian.

[quote quote=496632]Pour Nocturion :slightly_smiling_face:

C’est le seul truc encore en token :slightly_smiling_face:

[/quote]

par conter si des grenoblois veulent se greffer ca peu le faire.

Bonjour,

Désolé je n’ai pas suivi a fond le truc. Je n’ai pas vu d’informations sur autre chose que les 20%. Et je pense que même s’il y a effort sur les FP ça ne sera pas suffisant pour un MR (et la gestion d’envois comparé à recevoir chez soit).

Je vous laisse quand même le fichier si vous voulez grouper par région.

Kreusfel

Il y a des parisiens intéressés ? :slight_smile: