[PG Clos] VENICE par Jé Pico

Hello,

Comme convenu je me propose de faire un pledge groupé pour la campagne de Venice.
Nous passons par une boutique belge.
Inscivez-vous dans le GSheet et penser à m’envoyer en MP votre email.

GoogleSheet

Je suis basé dans le Nord (Douai) pour les remises en mains propres, sinon envoi MR possible à votre charge.

Lien KS

EDIT: Nous sommes limités à 12 VENICE et 6 RAGUSA

1 « J'aime »

Pour le moment le total ne se calcule pas tout seul, je le rentrerai manuellement

Inscrit ! Je peux même m’occuper d’éventuelles belges qui voudraient de la VF!

(Pour mon mail : mon pseudo AT hotmail.com )

Merci pour le PG, je sentais pas Denis aussi investi que Bjorn sur crowdfinder

1 « J'aime »

Inscrit aussi je t’envoie mon mail tout de suite !
Je n’ai mis que Venice pour l’instant mais s’il y a suffisamment de gens intéressés je prendrai le bundle.

Je précise que je peux redescendre les boîtes d’éventuelles rennais-nantais :palm_tree:

2 « J'aime »

Bon du coup c’est la galère … @jfmagic16 faut qu’on demande le retour des fond sur le PG de crowdfinder pour se placer ici

Contact par mp, Denis, il est très rapide là dessus (j’avais pas payé personnellement) mais effectivement j’aurais préféré gérer une vf là bas, c’est dommage d’avoir un outil et de pas pouvoir s’en servir correctement !

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai pledge le bundle avec Ragusa. Si on arrive à être 6 ici j’abandonnerai mon pledge. Je t’envoie mon email en MP.
Merci encore pour l’orga du PG

Si je calcule bien, avec l’envoi via Mondial relay, on table sur du 39€ +6€ ?
En gros ça me ferait économiser 10€ on est d’accord ?

42€ + mondial Relay

Pourquoi 39? Plutôt 42€ + 6€, en partant du principe que le colis fasse moins de 2kg…
Donc au mieux tu gagnes 8€

La page kickstarter annonce un pledge à 199 livres sterling pour un bundle de 6 copies. Si je divise par 6 et que je fais la conversion j’arrive à 33 livres soit 39€ (arrondu au supérieur).

Je me trompe quelque part dans mes calculs ?

+16£ de frais de port

Oui si tu sélectionnes ce bundle les frais de port s’ajoutent

Ah d’accord. Je pense je vais rester sur mon pledge initial du coup.

Finalement Denis est pas si rapide que ça … j’ai envoyé un MP il m’a dit de lui envoyer un mail et depuis plus de nouvelle :’( Je vais attendre le WE avant de le relancer

@Fredzo74 Penses à m’envoyer ton email stp :wink:

Paiement effectué, merci

1 « J'aime »

Des personnes de Lyon sont intéressés pour se grouper ? (Venice+ragusa)

@je-pico virement fait :wink:

1 « J'aime »