[PG en cours] Xia:Legends of a Drift System (Ext.+Reprint) - Jusqu'au PM - Grumf

Lien KS - Le forum où on en discute - Suivi Google Doc - La carte des Pledgeurs

Un Pledge groupé dont pour le moment on ne connaît pas les conditions…

Mais l’auteur a promis des réductions conséquentes sur les frais de port pendant le Pledge Manager.

Je pense qu’il vaut mieux garder un pledge à 1$ sur la campagne, comme ça vous assurez vos arrières au cas où les conditions ne sont pas si satisfaisantes…

Je continue les négociations pour une réduction sur le prix du all-in.

[N’oubliez pas de m’envoyer un MP avec votre adresse mail]

[Vous pouvez indiquer où vous êtes sur la carte, qu’on commence à voir pour les regroupements]

Je me suis inscrit en attendant le prix final !

Merci :slight_smile:

Merci pour le PG !

J’ai ajouté ma position sur la map.

Un all-in de plus. Bonne chance pour la négo.

Ca serait cool d’avoir des infos sur le prix avant la fin du kickstarter par contre ?

Peu probable à mon avis qu’on ait une réponse chiffrée avant la fin de la campagne. Il est assez clair là-dessus aussi bien dans la FAQ que dans ses réponses à mes questions… Il a prévu de voir ça au PM, je ne sais pas pourquoi.

Après, à moins que tu sois indécis (et encore), ce n’est pas très grave. Il faudra juste être ultra-réactif au PM, mais au final ça ne change pas grand chose…

Si jamais il est ouvert à + que les fdp, vous préférez un surclassement vers Sellsword (MIni+Sellsword au prix de Mini ; All-in au prix de BdB+Ember+Mini) ou l’add-on des pièces offert ?

Je vous ai fait un petit SONDAGE

Bonjour, intéressé en Belgique :slight_smile:

Inscrit avec 1$ avant de le transformer en All-In .

Bon, le bestiau est dur en affaires !!! Veut rien lâcher de plus le bougre !!!

J’ai relancé quand même une tentative, beaucoup plus orientée, on va voir si ça marche…

Pour le 1$ et choix au PM, il me le reconfirme bien (j’en étais sûr puisque c’est écrit dans la FAQ,mais au moins c’est du 200%).

Pas d’éditeur pour la VF, par contre il est en train de bosser sur la mise en page des règles VF en PDF.

J’en suis également!

Je me suis inscrit sur la carte et sur le googledoc pour un Embers+sellwords comme j’ai déjà le jeu de base.

Je me suis ajouté, si c’est encore temps

(j’ai aussi un collègue qui prend le jeu, donc potentiellement 2 personnes en all-in en plus)

Et bien sur, je peux recevoir et livrer vite les nantais et les rennais via jeff (comme d’hab’ ^^)

J’ai modifié le titre : le PG est ouvert jusqu’au Pledge Manager…

Bonsoir, peut être intéressé en fonction du prix final. Merci!

Ceux qui ne m’ont pas envoyé leur adresse mail et/ou inscrit sur la carte, ce serait cool de le faire…

@joye : je retrouve plus le message où tu m’as donné ton mail…

@af_corwin : tu ne t’es pas inscrit sur le tableau (ou alors sous un autre pseudo ?)

Merci beaucoup à toutes et tous…

Rhaaaa, j’ai merdé… Je savais qu’il fallait que je pose le 1$ avant d’oublier… bah voilà

Donc j’espère que le PG se mettra en place :stuck_out_tongue: (sinon, je passerais par un Lyonnais ou autre…)

La boulette :roll:

Pas de souci, ne t’en fais pas…

D’autant que le PG se fait de toute façon, puisqu’à minima on a une réduc’ sur les fdp. Suffira juste de grouper, mais dans ton coin, pas de souci !

Ça donne quoi alors ce pg ? :-)

Pas de nouvelles, mais il vient à peine de réapparaître dans les commentaires après une semaine d’absence (pour dire qu’il lui faudrait 1 ou 2 jours pour répondre aux mails…).

Clair qu’il devait payer des vacances au ski à ses gamins après leur avoir ruiné leur vie sociale dans la dernière actu !

Du coup, je lui laisse encore 2 jours avant de le relancer…