[PG en cours] Zoo Break - Jusqu'au PM

Lien KS - INSCRIPTION

Un jeu coopératif où il faut ramener les animaux dans leurs cages. Gameplay qui a l’air bien plus riche que de nombreux autres « jeux pour enfants ».

2-5 joueurs à partir de 8 ans

Jouable avec les enfants, avec meeples kro meugnons !!!

45$ + 11$ fdp - Mais la facture baisse si on arrive à 10 boîtes (31$ fdpin).

Si vous trouvez les meeples de Root mignons (ne mentez pas, je l’ai lu !), vous n’avez aucune chance de résister à ceux là !!!

C’est financé in extremis, un peu dommage (beaucoup) qu’il n’ait pas rebooté et retravaillé les graphismes…

Bon, on peut attendre jusqu’au PM pour pledger, donc je cherche 9 autres co-pledgeurs intéressés par cette boîte !!!

J’ai pledgé le jeu de mon côté, donc je suis évidemment très intéressée pour avoir un prix moins cher !

Par contre, les auteurs ont confirmé qu’ils n’utiliseraient pas de pledge manager. Es-tu sûr qu’on peut payer après la fin de la campagne ? Si c’est bon, et que tu es sûr d’avoir le jeu même si on ne regroupe pas 10 joueurs, j’en suis.

[quote quote=311046]J’ai pledgé le jeu de mon côté, donc je suis évidemment très intéressée pour avoir un prix moins cher !

Par contre, les auteurs ont confirmé qu’ils n’utiliseraient pas de pledge manager. Es-tu sûr qu’on peut payer après la fin de la campagne ? Si c’est bon, et que tu es sûr d’avoir le jeu même si on ne regroupe pas 10 joueurs, j’en suis.

[/quote]
Oui, il m’a confirmé par message privé qu’on pourrait s’arranger. Je te copie sa réponse :

Okay, gotcha. Without a pledge manager, we won't be able to adjust the pledge level after the fact. However, we do plan to offer post campaign pre-orders. As such, I think the best thing would be to pledge now for as many copies as you feel confident you want, then you can add others later and we'll work with you to bundle the shipping to save on cost. How does that sound?
@melodie, tu es dans quel coin ?

C’est sûr que ce serait idéal de pledger directement 10 boîtes, mais j’ai vu le projet un peu tard pour avoir le temps de motiver les foules, et il reste vraiment peu de temps !!!

Paris.

Tu peux commander deux copies (une pour moi et une pour toi), et on voit si d’autres personnes veulent se joindre à nous ?

Ça deviendra peut-être rentable pour moi un peu plus tard.

Qu’en penses-tu ?

La campagne est terminée, 2 SG débloqués (probablement 3 s’il prend en compte les late pledge) et 1 SG offert par le porteur…

On se fait ce PG à l’ancienne, un petit reply ici et/ou un MP avec votre mail, et c’est bon…

Du coup, vu que j’ai transformé le sujet de présentation en sujet de PG, si un Patron veut bien avoir la gentillesse de le bouger à l’endroit adapté, ce serait sympa. Merci…

Allez, à 31$ fdpi avec des animeeples si mignon, je me laisse tenter :wink:

Allez, j’ai mis le Gsheet traditionnel dans l’entête, faut garder les habitudes…

Hello, et merci pour l’initiative!

tentant, mais beaucoup trop de texte en anglais sur les cartes pour une utilisation familiale non ?

[quote quote=311796]Hello, et merci pour l’initiative!

tentant, mais beaucoup trop de texte en anglais sur les cartes pour une utilisation familiale non ?

[/quote]
Le texte n’a pas l’air très compliqué et c’est du coopératif (pis maintenant l’anglais, c’est depuis la maternelle alors…)

Je pense que l’iconographie est parlante, à partir du moment où un adulte qui parle anglais peut vérifier que l’enfant ne profite pas un peu trop de la carte.

En tout cas, j’ai pris le jeu pour jouer avec mes enfants, et ils ne parlent pas du tout l’anglais.

Perso aucun problème avec les jeux en anglais, mais les enfants et grand-parents c’est pas la même, et je ne suis pas un pro de DIY non plus, ça me semble limite :

[attachment file=311881]

Donc deux boîtes pour moi :wink:

Merci !

On paye quand et comment chef ?

Pour le moment on est 6, on attend encore un petit peu pour essayer de grossir ce nombre (parce que 10 c’est quand même carrément intéressant comme tarif)…

Pour le paiement, tu as l’habitude, c’est pareil que pour Deadwood - Samsara - VoV :wink:

Encore 4 boîtes à prendre pour arriver à un super tarif !!!

Figurines pré-peintes de qualité, coopératif, semi-coop, possibilité de jeu solo, c’est ce que vous pledgez d’habitude, non ?

On peut peut-être poster un message sur Actus jeux Kickstarter (Facebook) ou sur le Réseau Crowdfunding Ludique ? Je ne peux pas le faire avec mon profil FB (mauvais cloisonnement de ma part entre le pro et le perso), mais si ça tente quelqu’un cela peut nous rapporter les boîtes manquantes.

Bjr tlm,

Je me suis ajoutée au PG.