[PG en cours] Zoo Break - Jusqu'au PM

Top ! Bienvenue !!

Plus que 2 boîtes disponibles pour ce jeu qui promet d’être un incontournable HIT pour jouer en famille…

Signez vite !!!

Et je voulais signaler que le porteur du projet (Chris Guenther) est tout simplement adorable : il a bien voulu refunder un pledge après que la campagne soit finie pour qu’une participante participe au PG, il accepte qu’on bascule sur un 10-pack quand on sera prêt, et là, pour que je puisse éviter les frais de change, il s’est inscrit sur le programme bêta de Revolut aux States quand je lui ai demandé si je pouvais le régler via ce biais…

Rien que pour avoir des attitudes comme ça plus régulièrement, ça vaut le coup de pledger son jeu !!!

Je confirme que le porteur du projet m’a remboursée intégralement pour que je puisse participer au PG. En étant tout à fait serviable. Et ça n’a pris qu’un peu moins d’une journée pour être fait ! Je suis très impressionnée par l’attitude de ce monsieur.

Bonjour,

où en êtes-vous sur le PG ?

@laurent1975 : Grumf fera la commande lors du PM (à venir bientôt), et il reste deux boîtes disponibles.

Bon je vous rejoins, mais uniquement si le tarif PG est confirmé à la fin SVP (31$ fdpin)

Merci!

Bienvenue !

Le tarif de 31$ par boîte est confirmé. Grumf prendra un pledge 10 boîtes de toute façon.

Petit passage express, merci Melodie d’avoir pris le relais…

Oui, le PG est confirmé, nous en sommes à 9 boîtes, j’ai pris le pack de 10 donc, en espérant trouver un dernier intéressé.

Hop, je repars !!!

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir le jeu et le PG. Si la 10ème place est toujours libre, ça m’intéresse !

Donc, si c’est le cas je comprends que je dois m’inscrire sur le google doc, et si c’est non, bah c’est la vie et je vous souhaite de bien vous amuser :slight_smile:

[quote quote=382317]Bonjour à tous !

Je viens de découvrir le jeu et le PG. Si la 10ème place est toujours libre, ça m’intéresse !

Donc, si c’est le cas je comprends que je dois m’inscrire sur le google doc, et si c’est non, bah c’est la vie et je vous souhaite de bien vous amuser :slightly_smiling_face:

[/quote]
Félicitation, premier post et une place de rêve dans un PG extraordinaire, pour un jeu que beaucoup vont nous envier !!!

Oui, tu peux t’inscrire, et tu m’envoies ensuite ton adresse mail par MP. Merci.

Je suis un peu ému, j’avoue.

Salut tout le monde, personne n’a une boîte dont il veut se débarrasser ?

Merci d’avance !

Alors c’est confirmé ou pas ?

Dans mon entourage, oui. C’est un jeu que je sors assez souvent (en famille ou avec des amis joueurs qui ne veulent pas faire un « gros » jeu), et il est toujours apprécié.

1 « J'aime »

Plutôt orienté familial que jeu pour enfants alors ? Sur BGG l’âge conseillé c’est « jusque 8 ans » mais il a une complexité de 2.5 ce qui est un peu contradictoire.

Oui, c’est confirmé, un bon coop’, qui marche très bien avec les enfants (c’est le jeu préféré de mon fils).
L’anglais n’est pas problématique s’il y a un adulte dans les parages (4/5 cartes demandent une traduction) ou après quelques parties.
Moi je le mettrai en 7+, me Moubourator le mettrait en 5+…
Mais carrément jouable au delà de 8 ans (tu remplaces les animaux par des zombies et tu enlève des éléments de gameplay, et hop, tu as un zombicide !).
Bien meilleur que ce dernier à mon goût, avec ce moment dramatique où il y a des animaux partout sur le plateau et que tu penses que jamais tu n’y arriveras… Une tension qui marche à chaque fois, c’est pas si fréquent dans un jeu…

1 « J'aime »

OK bon ben plus qu’à le trouver, c’est pas gagné ^^

Il te suffit de trouver un américain qui vient en France, 2 boîtes achetées, la 3ème gratuite sur le site de l’éditeur…

1 « J'aime »

Bon plan, ça, je ne savais pas ! Je vais transmettre aux copains. Merci beaucoup !