PG Enchanters Odyssey par Gov [Paris/Clermont-Ferrand – Livré]

Je ne pense pas qu’il y ait un véritable gain vu qu’il y aura forcément un MR (jamais de backers dans le nord Bretagne ^^)

 

Mais c’est vraiment histoire de combler/compléter un groupe si besoin. Auquel cas il faudra me le dire avant la fin (d’ici 3 jours)

Et pour l’EB je l’ai déjà pas de soucis :wink:

Vraiment sympa de ta part!

Merci beaucoup!

Je me suis noté sur le tableau mais j’ai zappé de prévenir ici ^^’

Sorry

Pour ceux qui seraient intéressés par sauter le pas, j’ai vu un all-in se balader sur okkazeo à bon prix :wink:

[quote quote=484781]Pour ceux qui seraient intéressés par sauter le pas, j’ai vu un all-in se balader sur okkazeo à bon prix :wink:

[/quote]
Malheureusement, le vendeur ne réponds pas aux sollicitations :frowning:

Une astuce sur ce site c’est de regarder la date de dernière connexion d’un vendeur, pour voir s’il s’est connecté depuis ton message. Et sinon, un petit « avez vous reçu mon dernier message? » passe toujours crème lorsque tu ne sais pas si la personne t’ignore volontairement ou no :wink:

Merci pour l’astuce de la dernière connexion, je n’y avais pas pensé !

Je relancerais demain, pour l’instant j’ai passé mon pledge à 1 EUR en attendant de voir…

Bonjour à tous,

Dans le PG, une réduction de 10 % sur le pledge allin pour les intéressés…

Bonne journée

[quote quote=484912]Une astuce sur ce site c’est de regarder la date de dernière connexion d’un vendeur, pour voir s’il s’est connecté depuis ton message. Et sinon, un petit « avez vous reçu mon dernier message? » passe toujours crème lorsque tu ne sais pas si la personne t’ignore volontairement ou no :wink:

[/quote]
Le site a évolué, maitenant, tu as des icônes qui te disent si le destinataire a lu le message. :wink:

C’est vrai aussi ^^

En tout cas, il y a des pledges overlords qui trainent sur okkazeo pour ceux qui veulent.

@xiapi, si tu es toujours intéressé par le all-in, je pourrai récupérer ton pledge si tu n’es pas trop pressé :wink:

Bonjour à tous,

Dernier SG débloqué et l’éditeur nous annonce une surprise…

Pour infos je vous enverrais un mail lors de l’ouverture du PM.

Bonne journée

@HarryLittle tu veux impérativement les playmats ? Parce que si tu te joins à l’âme en peine toute seule pour grand enchanters ça motivera peut-être un dernier rejoindre l’aventure ?

@harrylittle : Si j’ai pas de MR, finalement le PG m’intéresse :slight_smile:

Je rejoins donc le navire (mais pour uniquement un Grand Enchanters, les playmat ne m’attirent pas plus que ça…)

@Gov : Est ce que je te renvoie mon mail (je suis déjà dans le PG Dungeonlogy entre autre :slight_smile: ) ?

[quote quote=485551]@harrylittle : Si j’ai pas de MR, finalement le PG m’intéresse :slightly_smiling_face:

Je rejoins donc le navire (mais pour uniquement un Grand Enchanters, les playmat ne m’attirent pas plus que ça….)

@gov : Est ce que je te renvoie mon mail (je suis déjà dans le PG Dungeonlogy entre autre :slightly_smiling_face: ) ?

[/quote]
Pas besoin de ton mail, c’est ok.

Je confirme les playmat sont pas top…

[quote quote=485546]@harrylittle tu veux impérativement les playmats ? Parce que si tu te joins à l’âme en peine toute seule pour grand enchanters ça motivera peut-être un dernier rejoindre l’aventure ?

[/quote]

Allez, j’abandonne l’Ultimate pour le Grand Enchanters :slight_smile:

S’il y a des intéressés vers Toulouse, Poitiers, ou sur la route entre les 2, merci de venir me rejoindre, il reste 2 places.

PM ouvert et seulement pour 3 semaines !

J’ai reçu le mail pour le PM, je regarde exactement le prix pour la commande et je vous envoi un mail demain.

Bonne journée