PG Enchanters VF par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Salut Tengu, bienvenue sur le forum.
Léo a fait une petite estimation lors de son dernier live en présentant une boîte d’une précédente campagne qui devrait faire à peu près la taille de la boîte deluxe.

Pour envoyer un message à gov, tu cliques sur son nom à partir de n’importe lequel de ses posts sur le fil de conversation.

1 « J'aime »

Le tableau est de nouveau complet, si c possible de rajouter des lignes

Synchro je viens de poster sur le sujet sur le thread principal

1 « J'aime »

merci pour ton aide

Ce qu’on appelle MP est en fait Message direct sur ce forum (discourse).

Oui je viens de voir ou aller, merci :slight_smile:

Non pas besoin de pledger sur KS, vous serez informé par mail de l’avancée du projet et de toutes les informations concernant le PG.

2 « J'aime »

J’étais parti sur le novice mais vu le super tarif du all-in j’hésite. Pour l instant je me suis mis sur le all-in.
@Gov les inscriptions sont fermes à quel moment ? Fin de la campagne, qqs jours avant ou PM ?

une idée des fdp via MR ?
Le all-in m’intéresse fortement

Top ! Merci à toi pour ce taff ! :slight_smile:

Je pense 8,10 euros

Le PG sera fermé à la fin du KS sans doute je vous enverrais un mail avec toutes mes infos demain.

2 « J'aime »

Il faut donc confirmer et te payer avant ven. 14 février 2020 21:00 c’est bien ça ??
Après ca sera trop tard pour ajouter quelque chose ?

De toute façon le KS ferme dans 3 jours…

Non mais c’est pour pas rater le PG sur un malentendu !

Je finalise le PG dimanche (une fois finalisé impossible de changer car la commande sera passé auprès de l’éditeur) et le paiement commencera la semaine prochaine.
Je donnerais les infos plus précises (deadline et paiement) aux membre du groupe demain par mails.

@Gov
Merci. Comment se passe l’expédition en MR si besoin ? Surtout si on fait un MRG ?
Niveau emballage des colis, tu es bien équipé ?

Oui j’ai ce qu’il faut en materiel et je fais bien attention à ce que les jeux soient bien protégés.
Il faudra se mettre d’accord dans le MRG pour savoir à qui j’envoi la totalité de vos pledges et il dispatch ensuite.
Le prix sera en fonction du poids divisé par le nombre de personne qui fait parti du MRG, je connaitrais le poids seulement au moment où la commande me sera livrée.

4 « J'aime »

Du coup c’est bon et on peut annuler notre pledge sur KS ?

GoV il aurait pu bosser chez Philibert :smiley: 9753362667c57c7194be0753d86073dd6683d83e_camionroute-a-v1

T’as jamais vu la GoV Mobile toi? :sweat_smile:

1 « J'aime »