salut, je suis intéressé aussi.
J’était parti pour un Captain’s Log New Great Horizons
salut, je suis intéressé aussi.
J’était parti pour un Captain’s Log New Great Horizons
Hello,
+1 avec moi pour l’offre Captain’s Log New Horizons
Vote stp dans le sondage de seeb (post #6) pour que l’on voit le nombre de potentielles commandes.
@balrog91 , @hexo je vous ai rentré dans la liste !
Si je ne me trompe, nous sommes 10 pour l’extension, 11 si on considère possible de reconstituer un all-in sur la base du pg (je ne sais pas si c’est toujours rentable…)
À voté, great new horizons
Moi aussi partant pour un New horizons normalement.
Salut, intéressé aussi our un Captain’s Log New Great Horizons, plus un Rulebook (en plus de celui inclus dans le pledge) en add-on.
Présent pour les extensions
Juste le jeu de base, c’est possible?
Oui. Il y a un bundle x6 du jeu de base
chaud pour un Captain’s Log New Horizons *1
la big box pour le moment on sais pas trop donc je vais passer
Ceux qui prennent new horizon + règles ont vu que les nouvelles règles étaient déjà incluses dans le pack ?
My apologies; I’m slower than I’d like to admit with my replies.
Yes, I’ll upload the rules next week along with a TTS update featuring the prototype content, which means not everything will be on TTS yet, as I’m still formatting all the cards.
That said, I’m putting a bit more care into the rules this time—or at least, that’s my goal. The ones I’ve created for TTS are a bit better than the ones I shared with Au.meeple… but I just want you to get familiar with the modules; they’re not the final edition.
Additionally, I’ve only translated them into English for now, and I plan to upload a temporarily AI-translated French version for you all.
All the exclusives are included—count on them in the packs. I’m not sure if I mentioned it or not, but the crocodile is included in those packs. For me, you’re in, and it’s the gift I promised.
Oui, les règles sont incluses dans les packs ou les extensions individuelles. J’avais dit que si je pouvais les offrir, je le ferais… et la campagne se passe très bien.
Oh ok esta bien
Oups pardon, je me suis raté dans les noms de pledge, c’est bien un all-in sur lequel je me dirige (+ pièces métal, quitte à en rajouter)…
Aller, j’en suis ! Pour « new horizon » !
On est d’accord qu’il s’agira de la VF, et que les nouvelles règles sont inclues d’office ? (Pourquoi certains prennent t ils des règles en plus dans le PG ?).
Dans mon cas, c’est pour les offrir à mon beau-frère qui a le jeu de base mais ne prendra pas les extensions