PG extensions Captain's log x12

salut, je suis intéressé aussi.

J’était parti pour un Captain’s Log New Great Horizons

1 « J'aime »

Hello,

+1 avec moi pour l’offre Captain’s Log New Horizons

1 « J'aime »

Vote stp dans le sondage de seeb (post #6) pour que l’on voit le nombre de potentielles commandes.

@balrog91 , @hexo je vous ai rentré dans la liste !
Si je ne me trompe, nous sommes 10 pour l’extension, 11 si on considère possible de reconstituer un all-in sur la base du pg (je ne sais pas si c’est toujours rentable…)

À voté, great new horizons

2 « J'aime »

Moi aussi partant pour un New horizons normalement. :wink:

1 « J'aime »

Salut, intéressé aussi our un Captain’s Log New Great Horizons, plus un Rulebook (en plus de celui inclus dans le pledge) en add-on.

Présent pour les extensions :hugs:

Juste le jeu de base, c’est possible?

Oui. Il y a un bundle x6 du jeu de base

chaud pour un Captain’s Log New Horizons *1
la big box pour le moment on sais pas trop donc je vais passer

1 « J'aime »

Ceux qui prennent new horizon + règles ont vu que les nouvelles règles étaient déjà incluses dans le pack ?

My apologies; I’m slower than I’d like to admit with my replies.

Yes, I’ll upload the rules next week along with a TTS update featuring the prototype content, which means not everything will be on TTS yet, as I’m still formatting all the cards.

That said, I’m putting a bit more care into the rules this time—or at least, that’s my goal. The ones I’ve created for TTS are a bit better than the ones I shared with Au.meeple… but I just want you to get familiar with the modules; they’re not the final edition.

Additionally, I’ve only translated them into English for now, and I plan to upload a temporarily AI-translated French version for you all.

2 « J'aime »

All the exclusives are included—count on them in the packs. I’m not sure if I mentioned it or not, but the crocodile is included in those packs. For me, you’re in, and it’s the gift I promised.

2 « J'aime »

Oui, les règles sont incluses dans les packs ou les extensions individuelles. J’avais dit que si je pouvais les offrir, je le ferais… et la campagne se passe très bien.

4 « J'aime »

:scream_cat:

Oh ok esta bien :smile_cat:

Oups pardon, je me suis raté dans les noms de pledge, c’est bien un all-in sur lequel je me dirige (+ pièces métal, quitte à en rajouter)…

2 « J'aime »

Aller, j’en suis ! Pour « new horizon » !

2 « J'aime »

On est d’accord qu’il s’agira de la VF, et que les nouvelles règles sont inclues d’office ? (Pourquoi certains prennent t ils des règles en plus dans le PG ?).

Dans mon cas, c’est pour les offrir à mon beau-frère qui a le jeu de base mais ne prendra pas les extensions :wink:

1 « J'aime »