Merci seeb
Courage pour le boulot et merci pour voir plus clair!
Salut à tous,
voilà où on en est :
New horizons | Great new horizons | Big box | Core box | |
---|---|---|---|---|
seeb | 1 | |||
emonyotlipays | 1 | |||
Eldakien | 1 | 1 | ||
Rez999 | 1 | |||
Mexpo2 | 1 | |||
wilwillow | 1 | |||
Einherja62 | 1 | |||
glop | 1 | |||
filgorfine | 1 | |||
balrog91 | 1 | |||
hexo | 1 | |||
MathemW | 1 | |||
Tog41 | 1 | |||
darkjp | 1 | |||
Xoco | 1 | |||
Brialoke | 1 | |||
Drannoc | 1 | |||
ericarn | 1 | |||
Ationamus | 1 | |||
Blip | 1 | |||
15 | 3 | 1 | 2 |
Je bloque le PG pour les new horizons parcequ’à 18 on peut faire un x12 + x6 et compléter pour les 3 great new à la pièce en add-on. Ce qui ferait déjà 4 personnes pour la big box, ne resterait plus qu’à compléter 2 places pour un x6.
Pour les Core vous êtes 2. Vous voulez attendre le PM ou partir sur le prix de base et ne gagner que sur les frais de port.
Je ne pense pas qu’en l’état @Korsariovsaml puisse nous aider plus. Les groupes étant déjà très avantageux, mais je lui estt demandésiun x18 au prix indiv du x12 etait possible.
Dites moi qui reste ou pas qu’on fasse péter des SG !
Salut @seeb , merci pour le boulot Suis-je inclus dans les 2 a qui tu demande de choisir pour la core box ( dans ce cas je n’ai pas compris la proposition) ou bien ne suis-je pas inclus dans le PG, vu que je ne vois pas mon pseudo ?
Merci pour le boulot fourni!
Je vais finalement m’y prendre autrement pour prendre le jeu et souhaite donc me retirer du pledge groupé.
Hello,
Me concernant j’ai un autre élément. @Korsariovsaml prévoit à priori de gérer mon sav de la précédente campagne en même temps que cette nouvelle campagne.
Pour le moment j’ai mon pledge. Si c’est plus simple pour lui je le garde. On a 7 jours pour décider, je ferai ce qui est le plus arrangeant
Je reste.
Je reste aussi
Je reste et j’évite la big box car j’ai déjà l’insert pour la core et en plsu les boîtes sont belles!
Je reste, il faudra me dire quand annuler mon pledge actuel
Du coup je ne me vois pas dans la liste. C’est un oubli ou il n’y a plus de place ?
Du coup tu peux me retirer pour la core box.
Je vais voir si j’y vais de mon côté, j’ai déjà eu quelques craquage pour ce mois de novembre.
Merci pour l’organisation en tout cas.
Je vous tiens au courant mais pif nous propose une commande spéciale à passer en don sans contreprtie sur ks
Je reste
Est ce que je basculer sur l’offre Captain’s Log New Great Horizons ?
Ça fait 1 big box de plus du coup
On a une idee précise du prix de revient final pour le new Horizons TTC (cad avec frais de port des packs, mais sans un eventuel MR de reexpédition) ?
Dites moi qui reste ou pas qu’on fasse péter des SG !
Je reste !
Merci !
Si je suis inscrit, c’est que je suis dans la bateau !
Hello,
interessé pour 1 pledge New Horizon.
Je dois retester le jeu ce we pour confirmer mon fomo
Si c’est encore possible, je veux bien le pledge New Horizon.
Le créateur merite d’etre aidé.