PG extensions Captain's log x12

C’etait un oubli et il y a de la place en fait ja vais modifier.
@Bibi72, @gkg je note egalement

1 « J'aime »

Si on est que deux, je ne prendrai que pendant le PM.
J’ai laissé mon pledge à 1 euros dans cette éventualité.

Après j’attends de voir ce que propose korsariovsmal. Il est cool et s’il peut, sans se mettre en difficulté, il nous fera un truc aux petits oignons

4 « J'aime »

J’ai annulé mon pledge sur GF pour info

Hello ! Ça se passe comment pour s’inscrire sur le PG ? J’avais répondu mais je ne suis pas dans la liste :face_holding_back_tears: ce serait un pledge new horizons @seeb

Salut tout le monde.
Bon, Anastasio nous a fait une proposition hyper sympa. Je crée un mp groupé dans la journée pour vous donner les prix et on roule !
J’inclus évidemment les pauvres à qui je n’ai pas répondu ces derniers jours (toutes mes excuses, le fil etait passéen sourdine. Sûrement une manip pourrie sur téléphone) et les sortants parcequ’il nous gâte sur les conditions.

5 « J'aime »

Merci seeb :+1:

Mince tu es passé à la trappe toute mes excuses. Je te réponds !

1 « J'aime »

Bonjour!
Je suis intéressé par un New Great Horizons avec MR si c’est encore possible de se greffer au PG, j’avais répondu au sondage mais oublié de répondre sur le fil de discussion derrière :sweat_smile:

Pareil désolé, il y a des posts qui m’ont échappé

Merci pour l’ajout rapide et le boulot que tout ça demande! :wink:

Euh, je me suis contenté de suivre le fil en coeurant jusque présent, car ne pouvant suivre que de loin, mais si c’est possible d’être de la partie et du mp, je serais assez intéressé, ayant ete du premier pg :sweat_smile:
Desole pour le surplus de taf, et merci dans tous les cas

Allez viens !

Hello @seeb. En première intention j’avais annoncé ne pas pouvoir être de la partie, mais un petit événement imprévu fait que je pourrais en être si c’est toujours possible.
Ce serait pour un pledge new horizon.

Sinon, tant pis :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ca marche. Bouge pas !

2 « J'aime »

J’hésite clairement depuis le début de la campagne… Je ne l’ai sorti que 3 fois mais ça a été 3 parties épiques, c’est dur haha

Du coup, toute la nouveauté revient à combien ? Encore possible de rejoindre le PG ? Merci

Je t’invite que tu te fasse une idée.

Hello !

Je veux bien avoir une idée aussi :slight_smile:
Mais j’ai pas eu le temps de checker des vidéos de jeu de la campagne, et c’est surement trop cher pour le nombre de fois qu’il va sortir (sait-on jamais :d)

Je suis curieux de voir l’offre également si c’est possible. Je ne sais pas si je pourrais y participer mais ayant participé au précèdent PG ça me titille ^^

C’est fait