[PG FERMÉ] Robin Hood and the Merry Men – PG par Davy

j’ai le tarif je mets tous cela dans le premier post :wink:

donc aux nouveaux continuer a remplir le formulaire je verrai surement ensuite pour en faire un autre plus tard pour les HUB et un fichier excel

 

Pour 54$ au lieu de 76$ !! J’en suis doublement :wink: vivement le 21 pour voir ça !!

 

Pour 54$ au lieu de 76$ !! J’en suis doublement :wink: vivement le 21 pour voir ça !!

 

Je vous le mets ici : j’en suis :slight_smile:

et étant de Montpellier (et à temps partiel donc pas mal de dispos) je me propose pour gérer un hub sur la région 34 si y’a des gens du coin qui veulent s’economiser Un MR

et si il faut compléter le groupe par des envois MR , pas de soucis , j’habite à 100 m du relay :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de possibilité pour la standard?

Franchement, entre des cubes en bois ou des petits rouleaux de bois et entre des barricades en paté ou grillagées, ça change vraiment rien à mon intérêt.

Je trouve la différence entre les deux versions encore moins intéressante que pour Rise to nobility.

La différence financière est mince mais c’est dommage de se sentir obligé de payer un peu plus pour un bonus qui ne nous fait pas envie (même si le prix de la deluxe en PG est très intéressant vu le prix via KS). Disons qu’entre 44 et 49$ la standard, j’aurais trouvé que c’était une meilleure offre.

Et donc pourquoi uniquement la deluxe ?

Il y aura certainement des stretch goal exclu à la Deluxe, c est en fin de campagne qu il faudra juger de la pertinence de l offre.

Parce que pas simple de gérer 2 versions

Parce que tu auras une version deluxe avec des sg en plus .

Et la pertinence en fin de campagne ?

Ah un moment j’ai du mal à vous suivre.

Seule la version standard c’est 54+12$ soit 66$

La version deluxe 64+12$ soit 76$

Ici cela sera 54$ la deluxe fdpi en hub

Après vous n’êtes pas obliger de faire le pg et prendre la version standard seul :grin: car la deluxe ne vous convient pas

 

 

Des nouvelles d’une localisation par Pixie pendent la campagne ou pas ?

Super prix mister. En plus en ce moment 54$ ca fait… 44 euro 8-O 8-O

c’est en cours

Je pourrai refaire mon chieur et demander une boîte en VO?

oui

[quote quote=249187]

Des nouvelles d’une localisation par Pixie pendent la campagne ou pas ?
c’est en cours[/quote] Ils viennent de me répondre "très certainement"

Je n’ai pas le sentiment que ma question était posée de manière agressive. J’ai exprimé mon ressenti sur la version deluxe et t’ai demandé pourquoi obligatoirement la deluxe. Je ne comprends pas bien la tonalité « le PG, tu l’aimes ou tu le quittes » de ta réponse. On n’a plus le droit de poser des questions sur le pourquoi des options d’un PG ?

Je comprends bien que tu fais des démarches d’organisation et que ça te prend du temps et de l’énergie, et tout le monde te remercie pour ça, maintenant il me semble que ce n’est pas agressif ou insultant d’interroger sur les termes d’un PG.

j’ai rien d’agressif dans mon message non plus ,le forum a bouffer les smiley de mon smartphone il en manque 1 ou 2

tu as choisit d’interpréter cette tonalité :wink:

je t’ai juste redonné les conditions et que tu n’es pas obligé si tu préfères prendre la standard plus chère .

et j’ai repondu aussi a @darkmoon pour la pertinence :wink:

pour Rise au départ j’avais mis les 2 versions et j’avais 95% de version deluxe donc j’ai viré car c’était le bordel a gérer pour moi et le minimum a atteindre .

 

Je pense aussi qu’il faut voir que la version standard risque très fortement de se retrouver en boutique et que l’intérêt du PG réside davantage, amha, dans le fait d’aller chercher les petits éléments exclusifs au KS. Et puis, comme l’ont dit les autres, je reste convaincu que l’offre de la Deluxe va s’enrichir en cours de campagne et qu’on ne pourra juger que dans les dernières heures de celle-ci. D’ailleurs, si elle n’est pas « intéressante », je suis sûr que Davy réorientera naturellement son PG vers le produit convenant à la majorité.

Après, si Pixie nous propose la VF en même temps (comme pour les projets précédents), ce serait top.

[quote quote=249278]Je pense aussi qu’il faut voir que la version standard risque très fortement de se retrouver en boutique et que l’intérêt du PG réside davantage, amha, dans le fait d’aller chercher les petits éléments exclusifs au KS. Et puis, comme l’ont dit les autres, je reste convaincu que l’offre de la Deluxe va s’enrichir en cours de campagne et qu’on ne pourra juger que dans les dernières heures de celle-ci. D’ailleurs, si elle n’est pas “intéressante”, je suis sûr que Davy réorientera naturellement son PG vers le produit convenant à la majorité. Après, si Pixie nous propose la VF en même temps (comme pour les projets précédents), ce serait top.

[/quote]

le truc que je comprends pas c’est que la c’est déjà bien moins cher que la version standard et avec le dollar actuel une belle offre

et que donc finalement avant même que cela commence c’est déjà mieux de 12$ pour la version standard et 22$ de la version Deluxe.

donc aucun intérêt de prendre la version standard.

 

SI c’était plus cher dans le PG vs la standard j’aurai compris vos remontées mais la je pige pas, mais bon^^

oui je suis un peu a cran mais la vie n’est pas simple tous les jours :lol:

Il y a les règles quelque part ? Parce que semi-coopératif, je me méfie un peu …

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/020/278/160/a20a4207347aee38b17ac06f68362b6e_original.png?w=680&fit=max&v=1518991292&auto=format&lossless=true&s=878812fb901975aee7d9d3df8b6c559e

Concernant la localisation française, voici ce que l’éditeur a déjà dit en commentaire: Hi Chucky, the game is 100% language independent, and the rulebook will be available in multiple languages including French.