[PG] [fermé] VOIDFALL by Mindclash - recensement pour groupe caché au PM

Je serai également intéressé.

A voir en fonction du prix .

Je ne trouve pas l’offre crowfinder

Intéressé

@Nicmol
D’après @papayeric38 voici les prix.

On a jusqu’à quand?

Le PM est ouvert jusqu’à après Essen…
A voir ensuite comment ça se gère (dans le PM ou en dehors).
Pour l’instant je fais un premier recensement pour avoir une idée dans quoi je me lance…
Edit: @gojira666 au vu de ta question, je considère que tu serais interessé par un PG :wink:
Car je le rappelle, il s’agit d’un recensement…Rien d’engageant.

Oui, bien intéressé, mais bon, je suis quasi sûr de ne pas avoir les finances…

Merci à tous pour vos retours. Pour l’instant on est 18…
C’est bien car petit PG donc je peux gérer, mais financièrement ce sera plus dur d’avoir un prix interessant.

Je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

Potentiellement intéressé aussi :blush:

1 « J'aime »

J’ai un +1 :smiley:

1 « J'aime »

Interressé également mais sans certitude (il me semble qu’un PG + MR est équivalent au pledge sur GF ?)

2 « J'aime »

S’il reste une place, je suis intéressé

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé également.

1 « J'aime »

Hello,
Si je suis intéressé uniquement par des Add-on Trickerion ça compte ? :slight_smile:

A priori il n’y a pas d’avantage sur le cout des add ons. J’attends leur retour sur les conditions tarifaires.
Après faut voir si tu vas y gagner sur les fdp. Donc ça sera surtout si quelqu’un du même endroit que toi pledge.

1 « J'aime »

La big box Trickerion et les pièces metal sont un peu moins cher que sur leur site mais effectivement pour les frais de port ça dépendra des nordistes présents sur le projet. En tout cas je me suis manifesté dans le cas où ça pourrait apporter un coup de main :slight_smile: Sinon j’irais voir du côté du PM de Septima :slight_smile:

1 « J'aime »

En comptant les 20% de TVA qui vont se rajouter aubprix au moment de cliquer sur payer ?

1 « J'aime »

je suis intéressé par Voidfall en PG aussi

1 « J'aime »

Hm effectivement c’est pas ouf !

Pour les pièces + la big box trickerion : 81€ sur le shop de Mindclash VS 79€ sur le PM de Gamefound (sauf que les frais de 16€ serait éventuellement partagés dans le cadre d’un pledge sur Gamefound.

Ça reste cher pour ce que c’est au final.