Vu le bazar sur le fil global je crée celui ci pour la finalisation
@Flugubluk @Simsky @Mexpo2 @erratum @Nivico @MagicShow7 @beretboz @Zahn @fabat
Vous êtes notés participants (pseudo en rouge)
@franckwh @ned-henri vous avez fait des maj mais pas passés en rouge. C’est une boulette ?
@seeb @Julius @Baker @papayeric38 @nessaj vous maintenez ?
Pour rappel vous pouvez laisser tomber l’option PG Gamefound avec hub pour passer à Goldenmeeple avec livraison chez vous.
[Edit : au vu du timing serré je passe chez GoldenMeeple moi aussi, je vous laisse mettre à jour votre pledge si vous voulez participer]
Du coup on passerait bien par Golden Meeple C’est bien ca ?
Edit : en fait la vraie question c’est est-ce que GM nous assure la dispo de ce qu’on veut commander ou ce sera au petit bonheur la chance quand ils mettront en ligne ?
Merci pour ton message récapitulatif. Je me suis réinscrit donc je maintiens. Pour le hub je suis sur paris donc ca paraissait pas mal. En revanche si ça t’encombre n’hésite pas à me le dire.
Ben du coup je reviens dans le game avec cette option goldenmeeple.
J’annule gamefound de suite et tu peux me compter pour boîte de base + les des de guilde . Tu veux que j’inscrive ça dans un fichier sheets quelque part?
Merci encore
@JimChap oui stp, je viens de créer la fiche Goldenmeeple
Je la trouve pas dans le sheets?? Elle s’appelle goldenmeeple ? Excuse moi d’être un peu manchot😜
@fabat non on passe direct par gamefound.
Me demande pas pourquoi, je n’arrive pas à me décider.
Pour passer par Goldenmeeple c’est la fiche à côté que je viens de créer
J’avais un autre membre en train de l’éditer ça a fichu le bazar
En fait, si on est moins de 10 sur Paname on aura une ristourne pas top sur les fdp je crois .
Auquel cas il faudrait rebasculer sur GM.
Je vais péter un câble
Mais ça te stresse tant que ça de passer par GM ? Tu n’as pas eu un bon feeling au téléphone ?
Après on a encore le late pledge qui va arriver pas obligé de se précipiter maintenant.
Je reviens à la charge mais du coup vous ne passez pas par golden meeple pour le PG ? Et si non pourquoi ?
Shit je me suis répondu @fabericus
On vote ?
J’ai fait des updates mais comme c’est chaud au taf, j’ai pas pu finaliser.
Je suis resté sur le PG pour contribuer à l’effort de reduc sur le PG et te remercier pour tout le temps que tu y as passé
J’avais mis en rouge l’update pack car j’avais compris que ça voulait dire qu’on voulait celui avec le Playmat.
C’était pas ça le code couleur ?
On gagnait pas la tva via GM ? C’est pas dégueu s’il y a les sg
Tu n’as pas peur d’une montée des extrêmes ?
Il y a les SG c’est confirmé (sauf peut-être le dernier pas débloqué).
Si c’est bon !
Mais, si on passe par GM c’est quoi le gain du PG ? On aurait pas les mm prix en solo ?
Je pose la question pour nous éviter une orga de RMP.
Je me demande. Ca vaut pas mieux qu’on passe par golden ? Par contre je n’ai pas vu la page contact. Désolé je suis crevé et un peu confus du coup.
Je ne touche plus à ma ligne. 178 € dans la dernière colonne. J’ajusterai à la marge lors du PM (a la hausse, pas compris à quoi servait la pièce de 10 shilling à 1 USD)
Si le PG Paris se fait avec une reduc intéressante selon toi, je reste avec toi.
Merci encore !