Annulé [PG FR/BE HUB/MRG] Terraforming Mars : Big Box

Si il y a PG sur les cubes, peut-être peut on négocier le même nombre que le kickstarter. Ça dépend comment techmake se les procure.

On connait la répartition des 200 cubes du KS ?

D’après les photos de la boite KS :
48 or
60 argent
100 cuivre
Total: 208

Techmake :
50 or
35 argent
75 cuivre
Total: 160

Le soucis est que la taille des cubes en cuivres est supérieure sur les Techmake, par rapport à ceux du KS (équivalent à ceux de la boîte de base). Donc qui dit plus de cube Techmake, dit cubes à ranger ailleurs que dans l’espace prévu à cet effet, et à priori tarif plus élevé. Pas sûr que ça vaille la peine.

Au final, une chose est sûre : il faut passer par un PG, que ce soit TerraformingBen ou Crowfinder (si VF), car les prix annoncés par Intrafin… (d’ailleurs, ces prix suffisant à finir de me convaincre de pledger ah ah ah )

2 « J'aime »

Tu ne te trompe pas pour la page KS mais ce n’est pas par la qu’il faut passer mais directement par intrafin pour une VF retail

1 « J'aime »

Sur Crowdfinder je ne peux pas prendre les cartes promo sans prendre la big box.
Il faut voir si ça serait possible de prendre 2 sets de cartes promo pour une big box ?
@arkhane ça te dérangerait de faire comme ça ? Je suis de Lille aussi, si oui pas de soucis… La big box ne m’intéresse pas, seulement les cartes.

Je prefererai quand même passer par toi @Ben_Recettes_Ludiques comme pour le PG de Turmoil, j’espère avoir des bonnes news de ton côté

Oui pas de souci j’ai la possibilité de prendre 2 packs :wink:

1 « J'aime »

Pour répondre à certaines des questions, nous pouvons accepter PayPal mais il a un coût supplémentaire de 5% en raison des frais de PayPal car nous sommes un magasin de détail.

C’est pourquoi nous l’avons désactivé, car les paiements IBAN réguliers dans l’UE sont de toute façon gratuits.

En outre, si certains d’entre vous sont intéressés, je peux également grouper les envois, afin de réduire les coûts. Vous pouvez configurer cela dans CrowdFinder.

Une personne choisit l’expédition et l’autre choisit la personne qui a choisi d’expédier et l’envoi sera alors groupé automatiquement.

4 « J'aime »

est ce qu’il est possible de rajouter les boites de jeu pour faire un pack corporate ceo VF ?sinon de combien seront les frais d’expeditions vers la france (big box + tout les addons)

1 « J'aime »

Punaise c’est compliqué ce truc. Je suis largué. Entre @crowdfinder et @Ben_Recettes_Ludiques je pige plus Trop les offres Et les avantages. Heureusement que je veux ces tuiles sinon j’aurais lâché l’affaire depuis longtemps :joy::rofl:

Je vois qu’il y a un participant crowdfinder Sur metz, on peut se groupir ?

Alors je t’explique : on peut prendre 1000 fois une boite chez Crowfinder mais on ne peut pas prendre une fois 1000 boites chez… euh nan c’est pas ça attends, on peut prendre 1000 fois 1000 boites chez Ben mais pas 1 fois…

En fait ne prends rien, c’est plus simple :sweat_smile:

(et je suis largué aussi, d’autant plus que le PG m’intéresse :slightly_smiling_face:)

5 « J'aime »

Et encore, t’as pas dit qu’il y avait deux offres sur Crowdfinder haha

1 « J'aime »

Ou que l’offre retail chez crowdfinder est un mix entre achat retail chez Intrafin et pledge sur KS

T’es pas con toi ! :smiley:

Donc si je comprends bien:
Big box ENG + cartes promo FR = Big box FR ?

exactement

1 « J'aime »

D’ailleurs question con, c’est quoi le site belge pour le crownfunding ? Je ne le trouve aucunement ! ^^

Crowdfinder

Je pense que dans le pack promo fr, tu n’as pas les 3 cartes des nouvelles tuiles qui sont dans la Big box.

1 « J'aime »