[PG FR/BE HUB/MRG par région – Terminé] Terraforming Mars : Turmoil – par Ben

EDITED

Hello à tous !

Voici un pledge groupé pour l’extension de Terraforming Mars : Turmoil, en Version Française par Intrafin !

Le pledge proposé comprend seulement l’extension, ainsi que les SG et les plateaux joueurs.

Les pledges proposés sont :

  • Mars attack : Comprend l'extension, tous les SG, et 5 plateaux joueurs : 31€
  • Political Chaos : Le jeu de base + l'extension, tous les SG, 5 plateaux joueurs : 71€
  • NOUVEAU Uncertain Times : Toutes les extensions , Turmoil compris, tous les SG, 5 plateaux joueurs : 85€
  • Turmoil : Le jeu de base + toutes les extensions, tous les SG, 5 plateaux joueurs : 126€
Les tarifs sont calculés sur la base du prix du pledge, convertis en euros, + 1 euro par sécurité, qui devrait couvrir les frais de port (les frais de port seront uniques pour l'ensemble des boites : 29$, soit 26 euros) + les éventuelles fluctuations du taux de change d'ici là. Ce tarif sera réajusté au moment du pledge manager, en votre faveur.

EDIT : Les frais de port ont évolués de manière défavorable : Stronghold nous a induit en erreur (je dis « nous » parce que je ne suis pas seul, il suffit de regarder les commentaires), les frais de port ne sont pas uniques pour les pledges supplémentaires sur une même commande, seulement beaucoup diminués. On arrive donc à un montant de frais de port entre 3€ et 12€ en fonction du niveau de pledge retenu ! Je tiens à m’excuser sincèrement de cette erreur, qui est un malentendu dû à des réponses assez hasardeuses de Stronghold (quand réponse il y avait).

RMP sur Nancy, Montbéliard ou Besançon, ou MR à vos frais (possibilité de faire des MR groupés, à voir selon les départements).

Voici le lien pour la Google Sheet à remplir pour ce pledge : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Huse2KLpQwWbi3OiYT5Yy4EJvZ-D8_bVPmFMaF2b-G8/edit?usp=sharing

Envoyez-moi un MP avec votre adresse mail pour que je puisse vous tenir informés.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

Ben

(@Gov, je me suis permis de prendre ton template de PG, merci beaucoup)

Pour la France, les taxes sont incluses dans les fdp sur KS.

Pas dans le PG ?

Je pense que oui, mais j’ai posé la question par sécurité, je mets à jour des que j’ai la confirmation. J’ai aussi demandé quel serait la date arrêtée pour le taux de change, et le nombre maximum de boîtes qu’on peut avoir sans augmenter les fdp (il n’est pas mentionné de limite, mais pareil, je préfère être prudent).

Ok, merci !

Inscription faite. Je me propose pour gérer le hub La Rochelle / Niort.

Merci

Y’a-t-il une limite au nombre de boîte ou on pourra s’inscrire un peu tard ?

Merci en tout cas de cette belle initiative.

est ce qu’il est possible de s’inscrire sur ton fichier et de porter le PG pour une autre région, histoire de pas créer un topic par région de France ?

Merci !

Oui @Whisper, j’ai posé la question pour la limite du nombre de boîtes, je redis des que j’ai une réponse.

 

Oui @grisboui, je réfléchis à comment faire au mieux et je redis :slight_smile:

Bonjour,

J’en suis, sous réserve que les frais de port ne soient pas de 13,50€ par boîte !

En attente de confirmation,

@ plus

Hello,

Uniquement l’extension et les SG ou alors c’est possible aussi de prendre le all-in?

 

C’est en VF ? en VO ? possibilité de panacher sur le PG ?

Oh la vache, un sujet de PG avec Besançon dans le titre ! Je vais de suite faire une capture d’écran sinon dans quelques années plus personne ne voudra me croire !! :mrgreen:

Blague à part… pour suivre parce qu’il m’arrive de passer de temps à autre à Besac.

Je fais le point ce soir, il devrait être possible de prendre d’autres niveaux de pledge.

Le jeu est en français, la distribution est assurée par Intrafin.

Il est tout à fait possible de faire des MR groupés :slight_smile:

A voir suivant le prix du all in de mon coté ! :slight_smile: J’attend les nouvelles :stuck_out_tongue:

Quelques modifications en cours de route :

Les pledges proposés sont :
  • Mars attack : Comprend l’extension, tous les SG, et 5 plateaux joueurs : 31€ fdpin
  • Political Chaos : Le jeu de base + l’extension, tous les SG, 5 plateaux joueurs : 71€ fdpin
  • Turmoil : Le jeu de base + toutes les extensions, tous les SG, 5 plateaux joueurs : 124€ fdpin
Les tarifs sont calculés sur la base du prix du pledge, convertis en euros, + 1 euro par sécurité, qui devrait couvrir les frais de port (les frais de port seront uniques pour l’ensemble des boites : 29$, soit 26 euros) + les éventuelles fluctuations du taux de change d’ici là. Ce tarif sera réajusté au moment du pledge manager, en votre faveur.
Modification du Gsheet en cours ;)

@Subdug, @jub, ça devrait vous plaire :smiley:

Ah oui ça me plait beaucoup même !!!

Dernière question, quand tu dis en français par intrafin, c’est a dire? tous les textes cartes et règles en VF ou alors cartes en VO et pdf pour les regles en fr??

En tout cas merci pour le job !!

les frais de port seront uniques pour l’ensemble des boites : 29$, soit 26 euros
j'avoue que j'ai du mal avec cette formulation ... ils demandent 29$/boites ou pour le total du PG ?

s’engager déjà sur un montant de fdp ne connaissant pas le nombre de boites total me fait tiquer un peu

[quote quote=460922]Ah oui ça me plait beaucoup même !!!

Dernière question, quand tu dis en français par intrafin, c’est a dire? tous les textes cartes et règles en VF ou alors cartes en VO et pdf pour les regles en fr??

En tout cas merci pour le job !![/quote]

Tout le matériel est en français

J’ai posé la question à Stronghold, peu importe le nombre de boîtes, les frais de ports à régler seront ceux qui correspondent au pledge le plus élevé dans la commande (s’il y a un all-in au moins, ça fait 29$). Est-ce que c’est plus clair ? :slight_smile:

Est-ce qu’il ya un PG pour Lyon à tout hasard ?