[PG FR - En cours] "Feudum" - Kenran - Livraison Oct 2017

Salut, j’organise un PG pour le jeu Feudum. C’est graou un utilisateur de tric trac qui a négocié les prix, mais il ne veut pas se charger d’envois en MR. Il gère donc une remise en main propre seulement sur Paris.

J’ai donc décidé avec son accord de faire un 2eme PG avec envoi en MR pour ceux qui ne peuvent s’y rendre.

Pour l’instant, seul le prix de la boite de base a été négocié à 45$ au lieu de 59$. A cela, il faudra rajouter les frais de port. On les estime à 15$ pour l’instant au lieu de 27$.

Les add-on ont aussi été négociés. Windmill à 14 au lieu de 19$ et les 2 suivantes à 12 au lieu de 14.

Ceux qui seraient intéressés peuvent s’inscrire sur cette page : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WHaE1uypHjUOFdGf4AcZINkqClH8sZYG64xBiMnH0i4/edit#gid=0

Ces prix sont valables pour 10 personnes et plus, on est 6 pour l’instant. Par contre, il est peu probable que je monte au-delà de 10 sauf si le prix baisse en conséquence.

 

Salut Kenran,

 

Je me suis rajouté sur la liste. J’étais sur liste d’attente chez Graou. Je suis dans le nord.

Dans l’attente d’avoir les prix négociés sur les différents pledges …

hello, j’ai bien eu ton message mais je pouvais pas repondre,

je sais toujours pas si je garde de mon coté, mais j’ai prevenu graou que dans tous les cas je pouvais receptionner les colis pour toi et déogracias pour le nord,maintenant previens moi si tu geres avec Kenran :wink:

Je me suis inscrit en 11ème position … sait on jamais :wink:

Bon et bien je crois que j’ai loupé le coche ^^

[quote quote=113436]

Salut Kenran, Je me suis rajouté sur la liste. J’étais sur liste d’attente chez Graou. Je suis dans le nord. Dans l’attente d’avoir les prix négociés sur les différents pledges ….
hello, j’ai bien eu ton message mais je pouvais pas repondre, je sais toujours pas si je garde de mon coté, mais j’ai prevenu graou que dans tous les cas je pouvais receptionner les colis pour toi et déogracias pour le nord,maintenant previens moi si tu geres avec Kenran 😉 [/quote]

Salut Davy,

Graou m’a contacté ce matin. J’ai intégré son PG. Je libère une place sur le PG de Kenran. C’est Sims qui va être content

 

Salut, je me mets sur liste d’attente au cas , s’il y du monde peut être un 2e porteur de PG se lancera ?

A priori, je prendrai des gens jusqu’à ce qu’on atteigne 10 boites pour les 3 add-on. Evidemment, je prendrai en priorité ceux qui prendront des add-on vu que pour les boites de bases on a déjà atteint le quota.

N’hésitez pas à vous inscrire même si c’est plein, il pourrait y avoir des désistements.

 

Je viens juste d’avoir la précision que les pledges Fan et friends sont négociés à 58 et 74 respectivement.

 

 

Bon, il reste encore une place pour être sûr au cas ou quelqu’un se désiste et j’arrête la liste là pour ma part.

Je suis intéressé, si c’est encore ouvert.
Merci

atom

Ce sera en liste d’attente pour l’instant.

A la vitesse où ça va, je pense que si quelqu’un s’y met vous pourrez vous faire un 3eme PG.

J’ai relu le fichier des intéressés par le PG. J’aimerais bien avoir le temps de gérer un PG mais je sais par expérience que je vais pas pouvoir, la période de fin de ce KS ne me convient pas. Espérons qu’un volontaire se propose.

Il y a de quoi faire 2 groupes, celui des gens qui prennent les extensions et les autres, car il faut atteindre 10 boîtes de chaque extension pour la reduc.

il y a presque la possibilité de faire un PG Toulouse et environ pour économiser sur les frais supplémentaire d’envois MR… :wink: mais je suis pas là pour compliquer les choses :slight_smile:

Pour finir on peut aussi se dire qu’il est très probable que le jeu de base sera au prix du KS sur Philibert.

 

@dee2 La partie financiére je ne veux (ni ne peut) m’en occuper, en revanche je veux bien te seconder sur les envois, la livraison

bonjour,

je me suis ajouté en 9ème sur un eventuel PG 3. J’enverrai mon mail à un éventuel nom devenu rouge de la deuxième liste j’imagine (inutile de flooder plus kenran, ce n’est pas lui qui s’en occupera, si ?).

pour la centralisation, ça serait plus efficace que qqn de Lyon ou Toulouse prenne en charge le PG, qu’en pensez vous ?

 

en tout cas pour l’instant j’ai pledgé tout seul, et je surveille ça pour passer en PG si PG3 se concrétise :slight_smile:

 

Merci pour l’organisation

Dans le 3eme PG qui regrouperait les gens qui ne commandent que la boite de base (plus simple à gérer et à envoyer) en plus 10 personnes seulement), tu as raison il faudrait que ce soit quelqu’un de Lyon, Toulouse ou Dijon.

On attend toujours que quelqu’un se décide à gérer ce 3eme PG.

hum,

 

quand je regarde les deux listes sur le google sheet, j’ai l’impression que par rapport aux restrictions données au départ, vous êtes trop sur le PG2, et on n’est pas assez sur le PG 3, est-ce qu’on ne pourrait pas rééquilibrer tout ça ?

C’est prévu mais seulement quand le 3eme PG sera complet et surtout quand quelqu’un se sera décidé à le gérer.

Le problème vient du prix des extensions. Leur tarif n’est réduit qu’à partir de 10 personnes. Si je fais comme tu dis, certaines personnes qui se sont inscrits dans les premiers ne bénéficieront plus de cette réduction.

Concernant un hypothétique 3ième PG boite de base (ou pas):

Je peux m’en occuper si cela s’avérait utile, j’habite néanmoins une région isolée (Nord de Bordeaux), donc on aurait majoritairement du Mondial Relay, sauf pour des remises en main propre dans le Médoc (ou kalbarj/welplay?)

Concernant les frais de ports pour les commandes groupées, toujours pas de nouvelles?

oki !

bon alors ça me parait loin d’être optimal, mais je veux bien m’occuper du PG 3 :slight_smile:

par contre j’ai besoin de plus de détails et toutes les infos des gens de la 2ème liste

j’aurai besoin des fonds avant la fin de la campagne, sinon le paiement passera pas.

Rien vu passer de précis, l’auteur disait qu’il aller parler de ça aujourd’hui avec je sais plus qui. Mais il a déjà dit ça la semaine dernière :wink: Enfin j’espère qu’on en saura plus bientôt…